Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

J'ai une ou 2 petite remarques, vraiment rien de grave, cette ROM est proche de la perfection :-) j'ai toujours ce problème que j'avais deja connu sur d'autres ROM, lorsque je paramètre mes réglages dans voodoo color = red : -50. Green : -53. Blue : -44. J'attrape un écran vert fluo en surcouche et impossible de m'en débarrasser, comme j'ai dit rien de grave mais c'est dommage les couleurs sont magnifique avec ce réglage. Ensuite je me demander s'il était possible de telecharger des thèmes quelques part ? Ça fait un bout de temps maintenant que cette rubrique est rangé dans les paramètres mais c'est désesperemment vide :-/ merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'installer celle du 21 (après de nombreuses semaines sous CM10)

C'est possible de virer l'image du "devil" dans le lockscreen (et de remettre celle de base de JB) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'installer la 23/09, j'avais installer la 21/09, mais le PlayStore marchait ... J'ai même suivit tout ce qu'il faut pour essayer de le faire marcher, rien a faire.

EDIT : J'ai installé celle du 23/09, le PlayStore se ferme directement ...vous avez une idée ?

J'ai déjà suivit ce qui est indiqué sur le site d'HellyBean.

Modifié par SpyceG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...