Jump to content

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980

Recommended Posts

Y'a a peu près 100mo de dispo dans system après flash,largement de quoi mettre pleins de trucs.

Si tu parle de ce "add-on":

http://forum.xda-dev...d.php?t=1667051

l'histoire est différente, ne t'occupe pas de la version Helly Bean prends juste la version amputée de s-voice (qu'on peut trouver en apk "clic dessus>package installer" d'ailleurs) Ça devrait aller.

C'est bien cela et effectivement, pour l'installer sur une CM10 stock, j'ai du virer s-voice.

C'est d'ailleurs sur xda que j'ai vu que ça ne passait pas sur Helly.

Et comme je le disais plus haut, mon /system fait environ 500Mo actuellement. Donc sans s-voice qui fait plus de 30 Mo.

On peut sans doute virer le widget yahoo news et quelques sonneries, mais de la à gagner 100 Mo ...

Bonjour,

Y'a plus besoin de add-on ?

Je ne les trouve plus sur les miroirs.

Merci

N'importe quelles Gapps feront l'affaire.

C'est bien cela et effectivement, pour l'installer sur une CM10 stock, j'ai du virer s-voice.

C'est d'ailleurs sur xda que j'ai vu que ça ne passait pas sur Helly.

Et comme je le disais plus haut, mon /system fait environ 500Mo actuellement. Donc sans s-voice qui fait plus de 30 Mo.

On peut sans doute virer le widget yahoo news et quelques sonneries, mais de la à gagner 100 Mo ...

Nan mais c'est pas une histoire de place system, j'te jure ;)

Voici la différence avec la dernière version TEST:

- Lockscreen: alignement horloge ajouter

- Permettre thématisation plein de contacts via le sélecteur de thème

- Permettre thématisation complète de Mms via thème chooser

bug: si vous installez TouchWiz, et que vous glissez sur le bouton Gestionnaire des tâches gauche / droite, systemUi ferme.

En sachant que Touchwizz n'est pas une obligation, on peut ne pas le mettre à l'install!

cc amis frandroidien me re-voila (slt franzy comment va?)

bon bah j'ai testé cette rom et j'adore merci pour le partage !!!!!!

Par contre j aime moins le devil sur le lockscreen mais bon c est une affaire de goût

Edited by titan14000

Nouvelles version dispo:

http://rootaxbox.no-...m/H_B_20120911/

Changelog:

- added "kill all" button to recents menu (ported from aokp)

- removed x-recents for now

- addded possibility to set dpi during install (if you don't have gapps already installed, the included markets gets overwrittten by installing gapps. you could flash the rom again to get it back)

Edited by astra64

Nouvelles version dispo:

http://rootaxbox.no-...m/H_B_20120911/

Changelog:

- added "kill all" button to recents menu (ported from aokp)

- removed x-recents for now

- addded possibility to set dpi during install (if you don't have gapps already installed, the included markets gets overwrittten by installing gapps. you could flash the rom again to get it back)

Le multi DPI est donc fonctionnel, je ne l'ai pas intégré dans le Build 19 de ma Rom (basée sur la version du 11/09) car je n'étais pas sûr de sa complète fonctionnalité.

Bonjour, j'étais en rom stock, puis je suis passé sur cm10.

Quand j'essaye d'installer cette ROM, je ne peut pas démarrer et je boot automatiquement sur le recovery ( pourtant j'ai fait tous les wipes)

Y a-t-il une manipulation que j'ai mal fait?