Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Après de nombreux test, rien à faire : le PlayStore ne marche toujours pas ! Pourtant, si j'installe en 240 dpi (normal) et en sélectionnant simplement les icônes de Devil, je n'ai pas le PlayStore, mais je peux l'installer en passant par FileExplorer (qui est intégré). Si cependant, je fais la même chose, mais en installant les icônes Touchwiz, je n'ai même pas FileExplorer, et ne peut donc rien faire ...

Si j'installer les deux, aucun changement ...

Au niveau de l'installation, en passant par Aroma, je fais : pour Samsung Galaxy S GT-19000 > CM Color > BootAnim de Cyanogen > choix du type d’icônes (donc la ça dépend) > Devil Config et DevilManager.

Une idée donc ? Car c'est du très bon travail ...mais sans playstore ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/kernels/JB/Mackay_kernel_0.70_VC_BLN-signed.zip

Mackay kernel qui fonctionne très bien avec la helly bean, la rendant plus rapide et moins énergivore. A flasher via recovery: ça bootloop une seule fois, n'y faites rien! ça repart nickel ensuite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mackay kernel plante mon galaxy S

il s'éteint avec impossibilité de redémarrage, obligé d'enlever la batterie.

je viens d' installer la dernière version du 27092012

un petit coucou et merci à Franzy

l-pierre dans le Cotentin

Modifié par l-pierre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le monde bon j ai essayer la dernier maj : nickelllll

Et pour vous dire que je m'en vais sur le forum du S3 ( et oui je viens d investir )

Je passerai par la de temps en temps merci à tt le monde et à toi franzy merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le téléphone du moment comme tu dit en tt cas je m éclate avec

Dsl fin du hs

Moi personnellement, je trouve que c'est un peu tôt pour changer son GS, à la limite changer de batterie comme l'a fait i-pierre. C'est un téléphone qui est toujours à la page grâce aux développeurs. Je pencherai plutôt pour une galaxy note 10.1!! Qu'est ce qu'elle en jette et qu'est ce qu'elle est utile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je trouve que c'est un peu tôt pour changer son GS, à la limite changer de batterie comme l'a fait i-pierre. C'est un téléphone qui est toujours à la page grâce aux développeurs. Je pencherai plutôt pour une galaxy note 10.1!! Qu'est ce qu'elle en jette et qu'est ce qu'elle est utile!!

Sa fait 2 ans que j ai mon galaxy s1 mais ma femme la récupérer donc je continue à "bouiner" dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...