SpyceG Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Après de nombreux test, rien à faire : le PlayStore ne marche toujours pas ! Pourtant, si j'installe en 240 dpi (normal) et en sélectionnant simplement les icônes de Devil, je n'ai pas le PlayStore, mais je peux l'installer en passant par FileExplorer (qui est intégré). Si cependant, je fais la même chose, mais en installant les icônes Touchwiz, je n'ai même pas FileExplorer, et ne peut donc rien faire ... Si j'installer les deux, aucun changement ... Au niveau de l'installation, en passant par Aroma, je fais : pour Samsung Galaxy S GT-19000 > CM Color > BootAnim de Cyanogen > choix du type d’icônes (donc la ça dépend) > Devil Config et DevilManager. Une idée donc ? Car c'est du très bon travail ...mais sans playstore ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Version du 27/09 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ouais, elle est bien mais comme les dernières, un peu énergivore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Vous aussi, vous avez constaté que si l'on sollicite un peu le smartphone, la batterie descend assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui même sans solliciter! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/kernels/JB/Mackay_kernel_0.70_VC_BLN-signed.zip Mackay kernel qui fonctionne très bien avec la helly bean, la rendant plus rapide et moins énergivore. A flasher via recovery: ça bootloop une seule fois, n'y faites rien! ça repart nickel ensuite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Semaphore doit le faire aussi (version 2.2.0), je n'ai pas encore testé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Le mackay kernel plante mon galaxy S il s'éteint avec impossibilité de redémarrage, obligé d'enlever la batterie. je viens d' installer la dernière version du 27092012 un petit coucou et merci à Franzy l-pierre dans le Cotentin Modifié 28 septembre 2012 par l-pierre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut à toi aussi... c'est vrai que Evreux n'est pas si loin que ça du Cotentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Cc tt le monde bon j ai essayer la dernier maj : nickelllll Et pour vous dire que je m'en vais sur le forum du S3 ( et oui je viens d investir ) Je passerai par la de temps en temps merci à tt le monde et à toi franzy merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci! Et amuses toi bien avec ton nouvelle investissement... J'espère un jour pouvoir te rejoindre car c'est vraiment le téléphone du moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui le téléphone du moment comme tu dit en tt cas je m éclate avec Dsl fin du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu m'étonnes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Version du 01/10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai résolu mon problème d'autonomie en...changeant de batterie pour une polarcell et maintenant c'est le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Cool! Si tu as un lien pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui le téléphone du moment comme tu dit en tt cas je m éclate avec Dsl fin du hs Moi personnellement, je trouve que c'est un peu tôt pour changer son GS, à la limite changer de batterie comme l'a fait i-pierre. C'est un téléphone qui est toujours à la page grâce aux développeurs. Je pencherai plutôt pour une galaxy note 10.1!! Qu'est ce qu'elle en jette et qu'est ce qu'elle est utile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je la trouve un peu trop grosse pour ma part mais c'est vrai que c'est aussi une mini tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Des améliorations niveau batterie dans cette dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi personnellement, je trouve que c'est un peu tôt pour changer son GS, à la limite changer de batterie comme l'a fait i-pierre. C'est un téléphone qui est toujours à la page grâce aux développeurs. Je pencherai plutôt pour une galaxy note 10.1!! Qu'est ce qu'elle en jette et qu'est ce qu'elle est utile!! Sa fait 2 ans que j ai mon galaxy s1 mais ma femme la récupérer donc je continue à "bouiner" dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Après tu fais comme tu as envie, si j'avais l'occasion de m'acheter un GS3, je le ferai sans hésiter! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui c'est sur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Cool! Si tu as un lien pour voir. C'est une Polarcell que j'ai acheté sur Amazon Effectivement elle tient très bien la journée en semi intensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Est-il possible d'installer le semaphore S disponible dans la version de Franzyroy pour celle-ci ? Si oui ou puis-je le trouver svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.