Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980

Recommended Posts

• 3 weeks later...

bonjour,

en essayant d'installer la nouvelle version du 02/11/12 mon SGS s'est bloqué au premier écran (celui après le boot), même l’écran du kernel ne s'affiche pas, j'ai enlevé la batterie puis redémarré mais tjr la même chose. j'ai essayé d'accéder au CWM mais rien tjr bloqué à l’écran où est affiché "samsung galaxy S GT-I9000".. pour info, voila comment j'ai procédé à l'installation:

j'étais en rom AOKP JB-Milestone-1, j'ai reflaché en JVU et root via odin pour partir d'une base saine puis j'ai redémarré en CWM fais tous les wipes puis j'ai flashé le zip "helly_bean_allinone_20121106.zip", après le passage par aroma installer, au reboot, le SGS s'est bloqué au 1er écran comme j'avais précisé plus haut.. heureusement que j'avais tjr accès au mode download, donc passage au JVU puis réinstallation de l'AOKP que j'avais avant. mais j'ai tjr envie d'installer la nouvelle helly bean mais j'ai peur de me planter encore une fois.. si quelqu'un a une idée, je suis preneur.. merci d'avance..

Bonjour

Après avoir fait tout les wipes, va dans monts and storage et format boot, data, datadata et system.

A près tu peux installer cette room. Il y en a une nouvelle d'aujourd'hui.

Je l'ai déjà fait avec succès

Bonne chance

Modifié par jlbs59

merci!!, je vais essayé maintenant et je vous tiendrai au courant..

edit: j'ai fais comme vous m'avais dit de faire mais ça ne marche pas.. tjr la même chose.. je le fais à partir d'une jvu rootée peut-être que je dois le faire à partir d'une CM10.. non??

edit 2 : c'est bon.. c'est passé pour la troisième fois cette fois-ci, tout est Ok pas de FC jusqu'à présent, malheureusement le GPS n'est pas aussi réactif que celui de la ROM AOKP, avant mon GPS accrochait en à peine 3/5 secondes par contre là il accroche difficilement en 20/50 secondes parfois pas du tout. mis à part le pb de gps cette rom tourne normalement..

Modifié par gmmustang85

Salut tout le monde

Voila plus de 2 mois que je tourne sous la Helly Bean et jusqu'a maintenant elle ne m'avait jamais déçu mais j'ai récemment remarqué que le décodage vidéo ne marche plus du tout :(

Même après une MAJ de la Rom, le problème n'était toujours pas fixé.

N'hésites pas à aller voir le post original sur XDA

http://rootaxbox.no-...rs/jellybeanV4/

http://devil.haxer.org/jellybeanV4/

Au choix :P

J'ai chosi le 2ème lien (impossible d'y avoir accés par le 1er post : j'ai bien les différents types de sg mais quand je clique dessus il n'y a rien dans les choix).

Bref, quand je clique sur ce deuxième lien, j'ai pu récupérer plusieurs zip. J'ai bien trouvé celui de la rom mais je me demande à quoi servent les 3 autres (que dois je faire avec ?).

Merci d'avance pour votre aide.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...