franzyroy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Cette version est la même que celle de ma version Aroma.... Semaphore S ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci Franzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Ce sujet est bien calme.. ^^ un petit Retour sur la version du 07/10, je n'ai pas constaté de réel nouveautés, peut être un peu mieux au niveau de l'autonomie. Modifié 10 octobre 2012 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bientôt une version 4.1.2 de Jelly Bean va nous redonner un peu d'activité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oh vraiment ?! Mais que peut-on encore inventer comme changement ? :P Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En tout cas, elle est maintenant dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Version du 14/10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Nouvelle version du 02/11/12 ICI! Modifié 5 novembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonjour, en essayant d'installer la nouvelle version du 02/11/12 mon SGS s'est bloqué au premier écran (celui après le boot), même l’écran du kernel ne s'affiche pas, j'ai enlevé la batterie puis redémarré mais tjr la même chose. j'ai essayé d'accéder au CWM mais rien tjr bloqué à l’écran où est affiché "samsung galaxy S GT-I9000".. pour info, voila comment j'ai procédé à l'installation: j'étais en rom AOKP JB-Milestone-1, j'ai reflaché en JVU et root via odin pour partir d'une base saine puis j'ai redémarré en CWM fais tous les wipes puis j'ai flashé le zip "helly_bean_allinone_20121106.zip", après le passage par aroma installer, au reboot, le SGS s'est bloqué au 1er écran comme j'avais précisé plus haut.. heureusement que j'avais tjr accès au mode download, donc passage au JVU puis réinstallation de l'AOKP que j'avais avant. mais j'ai tjr envie d'installer la nouvelle helly bean mais j'ai peur de me planter encore une fois.. si quelqu'un a une idée, je suis preneur.. merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour Après avoir fait tout les wipes, va dans monts and storage et format boot, data, datadata et system. A près tu peux installer cette room. Il y en a une nouvelle d'aujourd'hui. Je l'ai déjà fait avec succès Bonne chance Modifié 6 novembre 2012 par jlbs59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) merci!!, je vais essayé maintenant et je vous tiendrai au courant.. edit: j'ai fais comme vous m'avais dit de faire mais ça ne marche pas.. tjr la même chose.. je le fais à partir d'une jvu rootée peut-être que je dois le faire à partir d'une CM10.. non?? edit 2 : c'est bon.. c'est passé pour la troisième fois cette fois-ci, tout est Ok pas de FC jusqu'à présent, malheureusement le GPS n'est pas aussi réactif que celui de la ROM AOKP, avant mon GPS accrochait en à peine 3/5 secondes par contre là il accroche difficilement en 20/50 secondes parfois pas du tout. mis à part le pb de gps cette rom tourne normalement.. Modifié 6 novembre 2012 par gmmustang85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut tout le monde Voila plus de 2 mois que je tourne sous la Helly Bean et jusqu'a maintenant elle ne m'avait jamais déçu mais j'ai récemment remarqué que le décodage vidéo ne marche plus du tout :( Même après une MAJ de la Rom, le problème n'était toujours pas fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 N'hésites pas à aller voir le post original sur XDA http://rootaxbox.no-...rs/jellybeanV4/ http://devil.haxer.org/jellybeanV4/ Au choix :P J'ai chosi le 2ème lien (impossible d'y avoir accés par le 1er post : j'ai bien les différents types de sg mais quand je clique dessus il n'y a rien dans les choix). Bref, quand je clique sur ce deuxième lien, j'ai pu récupérer plusieurs zip. J'ai bien trouvé celui de la rom mais je me demande à quoi servent les 3 autres (que dois je faire avec ?). Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ainsi que pour cyanogenmod , je souhaitais savoir si vous préféreriez un nouveau sujet ou une adaptation du 1er post vers helly bean 4.2.1. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, juste un petit message pour vous dire que je suis passé au Galaxy Nexus donc si quelqu'un veut reprendre le sujet qu'il contact l'admin de la section Galaxy S. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.