Aller au contenu

Play books débarque!


Recommended Posts

Cool... on va voir si je lâche amazon ou pas. Bonne nouvelle en tout cas..

Merci.

Par contre pour l'instant ça a un peu de mal a gerer les langues. J'ai les livres en français, mais si je choisi une catégorie puis que je swipe a gauche pour afficher les sous catégories je passe en anglais (et d'ailleurs j'ai pas trouvé comment choisir la langue).

Bref, les tarifs ont l'air comparable avec amazon (j'ai testé 2-3 titres), mais la recherche est plus jolie sur le play store mais plus compléte sur amazon.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la catégorie dans le market, mais j'ai pas l'app dans mon tél, pourtant si je l'installe du market web il me dit "déjà installé", et si je veux voir un extrait du market il me dit, "il faut la dernière version de play book" en me redirigeant vers la page pour dl l'application en question, mais sans le bouton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé des (longs) extraits de bouquins et c'est vraiment bien. Pour ma part dès qu'ils lancent play magazine j'achète une nexus 7. Ou alors il faudrait une application de mags digne de ce nom (relay c'est une vraie blague et zinio n'est pas au niveau de celle de google)

J'ai la catégorie dans le market, mais j'ai pas l'app dans mon tél, pourtant si je l'installe du market web il me dit "déjà installé", et si je veux voir un extrait du market il me dit, "il faut la dernière version de play book" en me redirigeant vers la page pour dl l'application en question, mais sans le bouton :(

L'app est installé dans le tel mais est "congelée" par google de sorte qu'on ne la voit pas dans l'appareil mais vu que c'est lancé pour la france il devrait apparaître dans ta liste d'appli ou alors patiente un peu

Edit: Tiens il y a un nexus 7 guidebook (100 pages !) ;)

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là possibilité de réformater le texte est vraiment un truc en plus pour les magazines ... néanmoins je trouve que zinio est pas si mal que ça...

Surtout que sur un mag, la mise en page est aussi quelque chose qui fait la valeur ajouté d'un mag par rapport a un autre.

Sur l'appli play book, ce qui me manque c'est une couleur différente du noir ou blanc et éventuellement la possibilité de changer les marges. Et surtout un dictionnaire intégré avec sélection du mot (ultra utile quand on lit dans une langue étrangère).

Je sais pas aussi comment ça gère les avancements entre plusieurs appareils.

Pour l'appli il faut que tu la cherche dans le play sur le tel, et que tu fasse la mise a jour.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé des (longs) extraits de bouquins et c'est vraiment bien. Pour ma part dès qu'ils lancent play magazine j'achète une nexus 7. Ou alors il faudrait une application de mags digne de ce nom (relay c'est une vraie blague et zinio n'est pas au niveau de celle de google)

L'app est installé dans le tel mais est "congelée" par google de sorte qu'on ne la voit pas dans l'appareil mais vu que c'est lancé pour la france il devrait apparaître dans ta liste d'appli ou alors patiente un peu

Edit: Tiens il y a un nexus 7 guidebook (100 pages !) ;)

Oui je me doute que c'est congelé, mais je ne suis pas root et surtout je pensais que ça se décongelait tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis en stock JB et je l'ai....

Mais je me rappelle que j'ai fais une mise a jour de google books manuellement via la play store sur le tel il y a pas très longtemps... (sous ICS)

Je sais plus si elle était dans la liste des update (je crois pas) ou si je suis plutôt tombé dessus en cherchant des applis google..

Essayez de chercher play book sur le navigateur puis dans google il devrait trouver le lien play store, demander si vous voulez l'ouvrir avec le play store sur le tel et dire oui.. peut être que la il devrait proposer la mise a jour.

sinon quand vous allez dans toutes les applications dans paramètres, sous google play books vous avez quoi ?? Vous pouvez pas l'activer ? C'est quelle version ? (Moi j'ai 2.5.87)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas root et j'ai la version 2.5.87 mais comme stig, j'ai Play Livres depuis un moment en ICS que j'avais pu installer depuis le store.

Mais c'est comme les mises à jour de Google Play, ça va se faire tout seul et l'application apparaîtra comme par magie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...