Aller au contenu

Play books débarque!


Recommended Posts

J'ai la catégorie dans le market, mais j'ai pas l'app dans mon tél, pourtant si je l'installe du market web il me dit "déjà installé", et si je veux voir un extrait du market il me dit, "il faut la dernière version de play book" en me redirigeant vers la page pour dl l'application en question, mais sans le bouton :(

j'ai le meme probleme et je ne sait pas comment le regler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli sera certainement mise à jour automatiquement comme c'est le cas avec Play Store. Je pense qu'il va falloir faire preuve de patience >_<

En passant par l'application Play Store > Menu > Mes applications, Play Livres n'apparaît pas c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play Store > Menu > Mes applications > Application installées --> n'apparait pas

Play Store > Menu > Mes applications > Toutes --> Elle est là (pas de bouton ouvrir, mise à jour ou quoi que ce soit)

Paramètres > Applications > Toutes --> n'apparait pas

Synchro Google --> Pas d'option Livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer ça. allez sur le playstore, ensuite dans le menu en haut à droite, sélectionné compte. Et dans la liste sélectionné votre compte. Le playstore va sactualiser et essayer un livre

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Marche pas chez moi. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à avoir l'appli, j'avais le même problème et je l'ai résolu en forçant Android à installer l'appli via https://play.google.com (vous cherchez Google Play Livre et vous l'installez) et la synchro par Internet plutôt que sur le téléphone.

Je suis sur Nexus S Android 4.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il l'a fait avec un nexus s. Le problème avec certain gnexus est tout autre, l'application est déjà installée sur vos téléphones mais congelée, donc soit vous la décongelez manuellement avec titanium backup soit vous attendez que google vous la décongèle ce qui ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux chez qui l'application ne serait toujours pas apparue et qui ne souhaiteraient pas rooter pour la dégeler, le support officiel Google Livres m'a suggéré de vider le cache et/ou les données de l'application "Google Partner Setup" (qui sur mon GN en français portait l'intitulé "Configuration des partenaires Google") puis de rebooter et... hop la petite icône est apparue :) et j'ai accès à mes livres et à mes marque-pages synchronisés.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la méthode google livres est bel et bien apparu, mais du coup google sound search (reconnaissance audio - similaire a shazam) a disparu et impossible de le récupérer ...

ce widget sera disponible quand le play music store sera dispose en France !

Sinon le décongeler avec titanium, ou utiliser un équivalent comme shazam ou soudhound !

"Recherche audio" renvoi sur play music pour acheter ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...