Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09


Recommended Posts

CyanogenMod 10 - Galaxy SIII i9300

1340012878_w670_h350.jpg

PREVIEW DISCLAIMER:

This is a PREVIEW : CyanogenMod 10 is nowhere near ready to be used as a daily driver (lots of features still have to be merged), and same is the device support. CHECK THE KNOWN ISSUES LIST BEFORE THINKING ABOUT POSTING.

IF YOU ARE BITCHING WITH "When this will be fixed!!!!?????" THEN I'LL JUST CLOSE THE THREAD AND YOU'LL HAVE TO WAIT EVEN MORE.

CyanogenMod is based on the Android Open Source Project with extra contributions from many people within the Android community. It can be used without any need to have any Google application installed. Linked below is a package that has come from another Android project that restore the Google parts. CyanogenMod does still include various hardware-specific code, which is also slowly being open-sourced anyway.

All the source code for CyanogenMod is available in the CyanogenMod Github repo. And if you would like to contribute to CyanogenMod, please visit out Gerrit Code Review. You can also view the Changelog for a full list of changes & features.

Also, a donation on the www.teamhacksung.org webpage is really appreciated. Thanks!

CyanogenMod est basée sur un système open source pur Android avec les contributions supplémentaires de beaucoup de personnes dans la communauté Android. Il peut être utilisé sans aucune application Google installée. Ci-dessous vous trouverez un package restituant les applications Google dont vous pourriez avoir besoin.

Screenshots :

Screenshot_2012-07-17-22-34-04.pngScreenshot_2012-07-17-22-34-12.png

screenshot2012073003324.pngscreenshot2012073003390.png

Vidéos :

Vidéos réalisée par bogossdu27 (preview #12):

Ceci est une version "preview" : C'est à dire que CyanogenMod 10 est loin d'être prêt à être utilisé comme une ROM pour tous les jours (beaucoup de fonctionnalités doivent encore être améliorés).

Téléchargement :

Changelog :

Installation :

- Télécharger le build

- Télécharger les Gapps

- Installez la rom via le recovery

- Installer les gapps

- WIPE DATA/FACTORY RESET

- Reboot

Ce qui ne fonctionne pas :

- RadioFM

- Wi-Fi tethering fonctionne à moitié

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1779426 // http://www.clockwork...eName=undefined

Merci à XpLoDWilD et codeworkx pour ces previews.

Modifié par Heldwin
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je viens de finir l'installation c'est du tonnerre ! Quelques applications en double dans l'appdrawer pour moi (Appareil Photo et Galerie) et l'appareil photo ne fonctionne pas mais pour une première version avoir autnat de chose fonctionnelle c'est géant.

Les appels via bluetooth fonctionne pas non plus pour le moment visiblement :)

Modifié par Heldwin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce que je redoutais! Impossible de faire fonctionner adobe flash player...

C'est donc vrai aussi pour les processeurs de Galaxy S3! Jelly Bean annonce le divorce entre Androïd et Adobe...

C'est une terrible désillusion, notre avantage par rapport aux autres OS s'est envolé...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que a peu pret tt fonctionne sans trop de bug lol , car je me sert de mon tel pour le coté personnel, mais aussi le coté professionnel , et je m'en sers bcp, et quand je me suis rendu compte l'autre jour que je pouvais plus appeler ( pb de modem sur l'ancienne version avec la rom cyano pour moi ) ba je me suis senti bien con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu n'auras aucun souci de ce côté là ;)

Je suis dessus depuis cette nuit et ça tourne comme une horloge.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je vais peut etre me laisser tenter lol ...

Vais quand meme faire un backup avant mais on va voir :)

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi le burst shot camera avec l'AOSP ?

De mon côté l'appareil photo ne fonctionne pas super.

Salut,

La ROM est super mais est-ce qu'il est possible que je fasse un "restore" précis de les anciennes données sous ROM Stock ?

Cordialement,

Tu peux restaurer tes applis avec titanium mais tout ce qui est réglage système il vaut mieux éviter.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Heldwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayé et je peux dire que c'est bien sympa de voir ce que ça donne sous la 4.1.1 jelly

je l'ai enlevée car pas moyen encore de faire fonctionner exTweaks mais ça promet!

et comme dit le gars sur le premier topic faut pas lui écrire pour signaler que ça ou ça ne fonctionne pas c'est pour essayer et voilà donc faut pas troller sur ce coup là haha bonne rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je lai essayé ce matin. Elle est vraiment top‚ super fluide, très belles animations, google voice search marche bien si on le met en Anglais. Bref que du bon, ou presque.

La ROM bouffe la batterie à une vitesse incroyable! En une heure d'utilisation (de découverte plutôt), je suis passé de 73% à 48%...

Bref, je repasse à CM9. Mais bon faut pas oublier que c'est une preview et que c'est un treeeees bon début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayé et je peux dire que c'est bien sympa de voir ce que ça donne sous la 4.1.1 jelly

je l'ai enlevée car pas moyen encore de faire fonctionner exTweaks mais ça promet!

et comme dit le gars sur le premier topic faut pas lui écrire pour signaler que ça ou ça ne fonctionne pas c'est pour essayer et voilà donc faut pas troller sur ce coup là haha bonne rom

Petit hs: T'aurais quelque idée de paramétrage pour EXtweaks par hasard? je galere un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les previews sortent aussi rapidement et que Codeworkx s'y met aussi ben là on est refait ;)

A savoir que Codeworkx c'est le plus surdoué niveau AOSP...

OK notre ami allemand a un caractère de cochon mais il est très fort...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...