Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09


Recommended Posts

Bonsoir Messieurs/Dames :)

Pour ma part j'ai encore eu le bug une fois aujourd'hui sous kernel stock ! Ca doit venir d'un problème direct du téléphone et non de la ROM :)

Allez, on flash la nouvelle 10/09 let's go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais la flasher

@Twyxix

La je suis perdu c'est pas une app que t'a installé qui peu faire laguer ?

Moi je pense pas a un prob materiel

Fais voir une save de tes apps puis fais un wipe data et essaye de voir avant de reinstaller tes apps si le probleme persiste je sais vraiment pas mais si ça marche apres avoir fais le wipe data, c'est une de tes apps qui fait mer*er

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxou2600

Pas bête j'avais pas pensé à ça ! Bon ça me fait c***r de faire un wipe ce soir, je verrais pour Vendredi ou si dans la semaine ça me le fait vraiment souvent dans la journée je ferai le wipe data !

D'ailleurs aujourd'hui ça m'a fait à un moment à chaque fois que je quittais une apply en appuyant sur HOME, les icones disparaissaient puis revenais, comme ci le launcher rechargeait, pour régler j'ai du faire un reboot et nikel toute la journée. Un lien entre les deux tu penses ?

PS : Au passage un appuie long sur le bouton Power m'a fait reboot le téléphone quand j'avais mon bug de l'écran noir, alors qu'avant ça ne faisait rien ^^ Bizarre, bizarre !

Modifié par Twyxix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi pour les icones, c'est pareil, c'est quand t'a ouvert plusieurs appli, la ram ne se décharge pas correctement et même en la vidant avec un appli, ça ne marche pas, là il faut reboot.

Nouveau FC sur la 08/09

Quand on essaye de configurer face unlock

Il mets : L'application Face Unlock s'est arrêtée

Bon je vais flasher la 10/09

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DefyChezFree

Tu as tout a fais raison, mais l'auteur du topic doit lui modifier, nous on peut rien faire sauf créer un new topic, si Alerian n'est pas contre :)

Et il faut trouver quelqu'un de volontaire.

@Yanangez

Oui 10/09 dispo

A vos Recovery ! :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je veux bien m'en occuper, je créer un topic , mais je suis toujours sur mon defy, Je prépares ça pour semaine prochaine ! Il me tarde de le recevoir ce petit S3 !!

http://forum.frandro...s/#entry1908314

voila pour le nouveau topic que j' essaierai de suivre au mieux.

Maj des liens tous les soirs, mais pas avant semaine prochaine.

Modifié par DefyChezFree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUBLIEZ CE MESSAGE (totalement idiot d'avoir écrit ceci)

Bah l'utilité c'etait pour recenser les nouvelles nightly car l'auteur du topic n'avais pas l'air de s'en occuper

Pfff ! Et moi qui disait ce matin même "les devs de la Cyano sont sympa de nous fournir des nightly tous les 1/2/3 jours"

Je suis déçu, bon bah j'espère que la release d'octobre sera stable au moins :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris ce qu'avais dit sebennett

Avec mon anglais niveau debut 4ème et google traduction, j'ai aussi compris que les nightly seront tjrs la mais que les releases 'M" seront donc la a une intervalle reguliere d'1 mois et seront plus stable que les nightly

J'aurais du regarder avant de poster (en ce moment je comprends mieux l'anglais que le français)

@DefyChezFree

Merci d'avoir été volontaire !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Si tu veux je peux ecrire sur ton new post comment installer la rom etape par etape, ça évitera sur le post d'avoir des gens "comment qu'on fais pour l'installer"

Si tu me donnes ton autorisation

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait la cyano hier soir mais impossible de me connecter en wifi à ma Bbox, j'ai bien décoché "éviter les connexions wifi de mauvaises qualité" dans les paramètres mais rien à faire.

Quelqu'un a eu ce problème?

Je ne suis pas parti d'une CM9 par contre mais de la ARHD v9, peut être que ça vient de là.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E

J'ai testé vite fait la cyano hier soir mais impossible de me connecter en wifi à ma Bbox, j'ai bien décoché "éviter les connexions wifi de mauvaises qualité" dans les paramètres mais rien à faire.

Quelqu'un a eu ce problème?

J'ai eu ca quand je suis revenu sur CM...je m'en suis sortit en faisant un backup CM, reflashant une stock ICS et restore du backup...aucune idée pourquoi.. peut être essayer format system et data si le backup te rebute !

@Defychezfree : tu as raison de mettre estampillé car une nightlies/RC/stable est en fait qu'un statut !

Les buildbot continueront leur boulot mais les developpeurs travailleront pour les versions M ! par exemple certains comits ne seront merged que en vue des versions M...

Pour le nouveau topic ca m'est égal mais par courtoisie j'aurais demandé à Heldwin sont avis...(sont topic est très complet et bien foutu)

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé pour cette absence assez longue sur ce post, pas mal de boulot depuis la rentrée et pas trop le temps de gérer le post initial.

Donc c'est comme vous voulez, soit on repart sur un nouveau ou on refait celui ci correctement avec un meilleur suivi.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, DefyChezFree en a fais un nouveau (moi j'ai fais le petit tuto) .

Ce post commençait a devenir assez long, je pense qu'il est plus agréable d'avoi fait un nouveau post. si tu as le temps, viens participer et donner ton avis sur les news versions de la cyanogen 10 :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas encore flash la 10/09, elle se comporte correctement ? Pas de bug découvert ? :D

Salut,

J'ai flash la 10/09 pas trop de bug à signalé et une nette amélioration de l'autonomie avec kernel stock CM par rapport à celle du 06/09 (pas chargé depuis 2 jours utilisation normal texto, appel, navigation internet en 3G et en Wifi 3G activé en permanence il reste 49%)

J'étais absent quelque jour, on bascule sur le nouveau topic ou on reste sur celui là et l'autre centralise juste les nouveauté de la team CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung à publié les sources du kernel pour les version LTE (I9305) :) :)

La team Hacksung travail déjà dessus et on peux espérer que le project butter et le memory leak soient bientôt réglés !

Memory leak fixé (mais le nouveau hwcomposer fait bugger youtube en paysage) :

Update :

http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/3888/cm-10-20120917-EXPERIMENTAL-i9300-CODEWORKX.zip

Fix :

http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/3889/kernel-mali_r3p0-for-cm-10-20120917-EXPERIMENTAL-i9300-CODEWORKX-signed.zip

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...