Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09


Recommended Posts

Les fonctions majeures fonctionnent très bien pour moi :)

Très fluide mis à part beautifull widget...peut être pas optimisé pour 4.1...

Le bug de RAM est toujours la (70mo dispo), pour avoir les notifications extensibles de gmail il faut installer la version du 13/07 (extraire des gapps)!

Pour flash player il faut restaurer l'appli via titanium et ça marche très bien !

Enfin bon très content, CM fait vraiment du super boulot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connus :

"Transparency issues on homescreen #blamesamsung"

J'ai mis Apex mais ça arrive que des lags apparaissent sur les bureaux...

Edit : Parfois pire j'ai des FC d'apex ou trebuchet quand j'insiste (cocher garder l’accueil en RAM pour moins de lags !)

J'avais maximum 80mo de RAM au début et puis maintenant je tourne de 80 à 150 mo...

Le theme engine reviens :

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens pressés ou si la team hacksung ne sort pas de build pendant quelque temps, vous pouvez trouver dans le topic ci dessous une version compilée régulièrement avec les derniers ajouts / commits

http://forum.xda-dev...d.php?t=1797109

Kang ci dessus + kernel ci dessous = Plus de lag nul part et fluidité exceptionnelle !

http://temasek.hopto.org/?dir=Samsung%20Galaxy%20S3%20-%20i9300/CM10/Temasek%20Kernel

Modifié par sebennett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview 9 est sortie !

Je test cette rom depuis une semaine maintenant et elle est vraiment excellente, de loin ma préféré pour le moment. JB est super fluide, rien à voir avec touchwizz.

L'appareil photo fonctionne normalement chez moi, la seule chose instable c'est la lecture de vidéo en 720p et 1080p .

Les vidéos en flash marchent toujours mais semble faire planter le navigateur quand je les mets en plein écran. En espérant que les prochaines MAJ corrigent ça.

En tout cas foncez sur cette rom, elle convient largement à une utilisation journalière ( et la durée de vie de la batterie est excellente ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...