re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Tous est dans le titre le jeux dead trigger est totalement gratuit depuis aujourd'hui attention cela ne va peut etre pas duree donc depecher vous, pour toute et tous voici le lien direct vers le play store: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CFQQFjAA&url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madfingergames.deadtrigger&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Ddead+trigger&ei=RekKUJftNOOx0QXl8cTQCg&usg=AFQjCNFSsKcKIeBadVnaMF0_kBH-wC5rTw&sig2=yj5YP25X5TMorEPAoYAHpQ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2012 par re4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tu as une idée de combien il pèse une fois installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Salut 119mo Modifié 21 juillet 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, Ah ok, je m'attendais à beaucoup plus, merci skclm. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci beaucoup pour l'info ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci pour la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 merci pour le plan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci pour l'infos !!!! Degouter pour ceux qu'ils l'on acheter.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pourquoi elle était si chère que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 0.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 les jeux on les trouves sur le net en fichier apk non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 0.99€, bah c'est toujours ça de gagné. Oui soche, mais c'est pas bien de les télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci Re4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 le market me dit qu il n est pas compatible... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 La gratuité du jeu fait polémique https://www.frandroid.com/applications/107076_le-jeu-dead-trigger-devient-gratuit-et-provoque-la-colere-des-premieres-acheteurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je l'ai acheté à 99cts, il est passé gratuit, j'en fais pas tout un drame. Sérieux, y en a qui devrait apprendre à relativiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est clair, faire chier pour 0.99€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne sais pas quelles sont la nature des critiques ici mais chez les anglosaxons les critiques portent beaucoup sur le fait que le jeu était payant mais extrêmement limité du fait qu'il est bourré de contenu payant alors que cela n'était pas indiqué dans la fiche produit. Maintenant il est gratuit avec du payement in-app ce qui est plus logique mais les gens qui l'ont payé et ont eu la mauvaise surprise de constater qu'il n'avait accès qu'à une partie très limité du jeu se sentent forcément un peu arnaqué. Enfin pour 0.99€ moi je m'en fou mais je comprends que pour certain, ne serait-ce que sur le principe, c'est limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Certes, mais quand on lit les remarques de certaines personnes (pas forcement sur ce forum) c'est un peu déplacé pour si peu. Ce n'est QUE 0.99€. Si la pratique peut être pointé du doigt, je crois que comme dit Trollin' in the name (décidément je suis svt d'accord avec lui ;) ) il faut relativiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.