Myck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Avec le wifi t'as même pas le temps d'ouvrir Maps que t'es déjà positionné B) Modifié 22 juillet 2012 par Myck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je viens de tester sans Wifi: "Votre position est temporairement indisponible" Ce problème est uniquement sur le GN? Aucun autre smartphone n'est concerné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Daniel : quel est ton astuce ? Quinze secondes, tu as un fix à l'intérieur, je suis bluffé. quand je dit à l'intérieur, c'est quand même près de la fenêtre. j'ai essayé aussi avec la xoom, que je trouve plus sensible niveau GPS, RAS, 30 secondes sur le nexus, j'ai coupé le wifi, le fix est arrivé en 1 minute, mon fichier gps.conf : NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Modifié 22 juillet 2012 par daniel51 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ça me fait quand même halluciner ce truc. On se fait attaquer par des forces extraterrestres ou quoi ? Ils commencent par brouiller les signaux Gps, prennent le contrôle des satellites et ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Il vit dans une tente lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Nan mais il doit avoir le wifi allumé, mais son fix GPS ne doit pas être fait avec le point blanc dans le cercle de la barre de notifde toute façon il n'y a rien à faire de spécial à part attendre.... l'armée US à dut avoir besoin de ces sattelites pour faire une petite opération ! ou alors un googler à fait couler son café sur son clavier et c'est partie en sucette... Vous manquez pas d'imagination les mecs! J'adore! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nan mais il doit avoir le wifi allumé, mais son fix GPS ne doit pas être fait avec le point blanc dans le cercle de la barre de notif d'autre screen bon, le fix est beaucoup moins rapide, c'est vrai, mais ça fix tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 D'après xda, faut désactiver le service de localisation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 @Billouetaudrey Toujours pareil chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui j'allais justement le dire! Lol chez moi ça fonctionne mais bon ça met 3 plombes à fixer : 107 secondes pour fixer 4 satellites en intérieur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Mais ça fixe lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon ben on va attendre sagement que les forces extraterrestres nous rendent nos satellites... au plus vite sinon on va devoir leur envoyer les Men in Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Oui c'est toujours mieux que rien! Lol Exact !!Décoché puis recoché et c'est reparti. Ah tu l'as recoché ensuite?! Et ça fonctionne toujours après un reboot?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Avec un système de navigation genre Copilot, au bout de 20 minutes... rien, nada, niente, nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Pas essayé. 2 secondes Edit : Après reboot ca a marché mais plus de 20 secondes. Modifié 22 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 OK merci. Donc suffit juste de désactiver et réactiver cette option... mais ça devrait aller mieux dans les jours prochains... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Toujours pas de fix GPS sur mon GN 4.1.1, mais sur le Ace de la femme cela fonctionne sans problèmes... grrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Refile lui ton GN et prend son Ace! Mais c'est pas dit que tu y gagnes au change... :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 bon, le fix est beaucoup moins rapide, c'est vrai, mais ça fix tout de même Humm, si tu es le seul à avoir un fix, je me poserais des questions sur là ou tu te trouves !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ce qui est super troublant dans la mesure où le problème est généralisée, c'est que personne n'a fait de communiqué officiel. Si deux millions de smartphones répartis dans le monde ne fixe plus le gps, ça devrait faire du bruit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Beh apparemment ça touche que les GN. Je ne sais pas s'il y a 2 millions de GN dans le monde mais il semble qu'il y en ait qui ne rencontrent pas trop de problème ou même qui n'utilisent pas le GPS... enfin, on est dimanche non?! Lol Google va peut être se réveiller demain?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai réussit à faire un fix avec cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29157766&postcount=111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 il faut faire cette manip à chaque fois qu'on veut fixer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Voilà le fix GPS est enfin là... plutôt embêtant ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Non je ne crois pas, et puis pour moi, le simple fait de désactiver l'option en question a suffit. Voilà le fix GPS est enfin là... plutôt embêtant ce problème ! Ca refonctionne correctement ou tu as appliqué la méthode? Modifié 22 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ça fonctionne sans la méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah cool! Euh... Je viens de voir un truc là : J'ai un "avertissement" sous le nombre de message que j'ai posté... Vous savez ce que c'est que ça? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.