Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Peut être que j'ai eu de la chance, mais 0 pour moi aujourd'hui !

Ensuite, pour ce qui est de l'autonomie, je la trouve meilleure qu'avec la 146. J'arrive sur les 30% donc ça me parait plutôt correct.

Je suis en formation en ce moment donc j'utilise mon portable un peu toute la journée pour du twitter, mails, SMS (une vingtaine), appels (Vingtaine de minutes) en WiFi toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est du au mauvais temps mais aujourd'hui impossible d'avoir une position GPS :(

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Ah, toi aussi?!

"Veuillez autoriser Google à accéder à votre position"

EDIT: C'est réglé pour moi!

Modifié par Rheidizded
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bug avec la 147.

Ce matin à la sortie du mode avion impossible d'accrocher le réseau :(

Switch 2G/3G ou passage en mode avion rien à faire pour accrocher ce foutu réseau.

Seule solution redémarrer le tel.

Ma mère avec son vieux GS1 n'avais pas de problème.

J'ai été voir sur XDA certains on bien le même bug.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur XDA mais j'ai le même soucis parfois. Lorsque je perds le réseau, impossible de réaccrocher :(

Seule solution, passer en mode Avion et revenir.

Le reboot n'est pas obligatoire pour moi systématiquement.

J'ai un autre soucis chez un amis qui a une FemtoCell Bouygues et lorsque je vais chez lui, ce sont carrément mes APN qui sont modifiés... (je ne capte pas chez lui et je ne suis pas chez bouygues). Mais je ne pense pas que ce soit un problème lié à CM10 mais plutôt à ça box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bug avec la 147.

Ce matin à la sortie du mode avion impossible d'accrocher le réseau :(

Switch 2G/3G ou passage en mode avion rien à faire pour accrocher ce foutu réseau.

Seule solution redémarrer le tel.

Ma mère avec son vieux GS1 n'avais pas de problème.

J'ai été voir sur XDA certains on bien le même bug.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai cru à une panne réseau car le passage en mode avion n'avais aucun effet, ni le reboot du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog à un peu évolué aujourd'hui mais toujours rien de nouveau pour notre Xperia S :(

Ce qui est bizarre c'est qu'ils parlent de l'intégration du kernel .51 dans la 148 alors qu'il est déjà dans la 147... Du coup la presque seule nouveauté de la semaine n'en est pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble bien que tu n'es pas le seul à avoir ce problème. (il me semble un peu plus haut dans ce topic). Par contre je sais pas si le problème n'avait pas était réglé par un reboot ou passage en mode avion...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut par ici , nouveau possesseur d'un xperia s depuis hier, je l'ai rooté et débloqué le bootloader . j'ai installé cette rom avec le kernel de bin4ry comme recommandé mais je voudrais savoir si on peut en installer d'autres kernels compatibles avec cette rom . je n'ai pas encore pris le temps de tout lire . :P

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...