Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Par défaut je crois pas, je n'utilise pas free donc je peux pas te rap mais test ^^

Si cela ne fonctionne pas utilise root explorer : /system/ect/wifi et edit le fichier wpa_supplicant.conf

Merci pour le retour.

Ces lignes ne sont malheureusement pas suffisantes (sur mon SGS en tout cas). Il me semble qu'il faut des fichiers supplémentaires pour que cela fonctionne.

Par contre, comme c'est en "natif" sur une rom Sony il y a peut-être moyen de récupérer ce qu'il faut pour ça.

PS : cool, je peux maintenant citer le dernier message !!! ^_^

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour après le down du serveur de 24h!!

Bon, petit retour et cela on peut le marquer en 1ère page :

- Tethering qui fait planter le téléphone au bout de 20-30 minutes de fonctionnement

- Impossibilité de mettre une protection WPA en point d'accès wi-fi (Correction qui devrait arriver dans la FXP147 de demain selon changelog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala, c'est un peu la misère l'hebergement chez FrAndroid ...

Mon retour perso :

- Une batterie qui tient pas du tout la charge

- Quand on appuie sur le bouton Power, des fois on a un écran noir ( fixé via le kernel .50 de Kali)

- En une semaine j'ai eu 2 random reboot

- Luminosité automatique qui ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala, c'est un peu la misère l'hebergement chez FrAndroid ...

Mon retour perso :

- Une batterie qui tient pas du tout la charge

- Quand on appuie sur le bouton Power, des fois on a un écran noir ( fixé via le kernel .50 de Kali)

- En une semaine j'ai eu 2 random reboot

- Luminosité automatique qui ne fonctionne pas

La batterie qui tient pas la charge? Tu veux dire la batterie qui se décharge vite? Perso, je fais la journée, un point c'est tout.

Rien à signaler sur le bouton power.

2 Random reboot? J'en suis plus à 8-10 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie qui tient pas la charge? Tu veux dire la batterie qui se décharge vite? Perso, je fais la journée, un point c'est tout.

Rien à signaler sur le bouton power.

2 Random reboot? J'en suis plus à 8-10 pour ma part.

Oui elle se décharge très vite, à peine la journée pour moi alors que je tenais 2 jours avec la ROM stock.

Si tu utilise le kernel de Kali c'est résolu :)

Ouais 2 random reboot seulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également quelques petits problèmes avec cette 146a.

Des reboot intempestifs, genre au moins 1 par jour quand ce n'est pas deux. Et cela ce produit très souvent lorsque mon bouton power ne veut pas fonctionner. Ça ne fonctionne pas et du coup après 30 secondes d'écran noir, le téléphone reboot.

J'ai activé le déverrouillage par les boutons de volumes, vous aussi ?

Sinon, la batterie tien 1 journée entière en utilisation normale. En ce moment je suis en formation du coup beaucoup plus souvent sur mon téléphone (pour ne pas dire toute la journée) du coup j'ai parfois besoin d'un petit coup de charge vers 15h... Mais vraiment parce que je m'en sers toute la journée en quasi non stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour c'est vraiment beaucoup trop peu, exemple typique :

- Au matin téléphone chargé

- Tu passes ta journée tranquille

- Le soir apéro à l'extérieur

- La nuit bar(s)

- 5h du mat' plus de portable pour appeler un taxi ^^

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour c'est vraiment beaucoup trop peu, exemple typique :

- Au matin téléphone chargé

- Tu passes ta journée tranquille

- Le soir apéro à l'extérieur

- La nuit bar(s)

- 5h du mat' plus de portable pour appeler un taxi ^^

Un jour c'est 24 heures... en tous les cas en ce qui me concerne... 24h pour presque tout vider. Ça me suffit et ça ne peut que s' améliorer...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la CM10 sur mon xs apres 3 jours.

Pour commencer j'ai scrupuleusement suivi la marche a suivre.

Donc installation du kernel bin4ry, via recovery nettoyage du phone,installation de la rom et des gaps,redémarrage et installation du kernel. 50 pour corriger les bugs.

Bilan jaime enfin mon XS, Il est super fluide et la batterie a une autonomie de +/-24h. Batterie chargé a 23h et il reste 10% le lendemain a 22h.

Vivement la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin je peux prêter mes ids pour un débrideur :)

J'ai payé pour 20 jours, il me reste encore 15 jours

En ce qui concerne les randoms reboot, pour ma part ils arrivent toujours quand j'utilise pas mon téléphone xD

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez lu la News sur Frandroid mais un "Multipack ++" vient de sortir pour JellyBean. Ça peut être intéressant car il contient la dernière version des Gapps ainsi que pas mal d'autres applications et améliorations qui peuvent être utile pour commencer avec une ROM JellyBean :)

Voici l'article : http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/_zQ-1UWFa4g/

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'attends la 147 avec impatience en espérant une meilleure gestion de la batterie :P

Et surtout un fix pour le bug du wakeup pour ne pas à avoir utiliser le kernel de Kali (j'aime bien la led fix ^^)

La LED peut être fixe si tu règle bien les paramètre de la LED :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer l'application Album "officielle" de sony mais ça n'a pas l'ai de fonctionner...

Du moins, ça fonctionne mais il faut que je refasse la manip' d'installation à chaque reboot de mon XS :(

J'ai fait comme j'avait fait sur ma MIUI (en ICS par contre):

  • J'ai placé l'APK de l'application à la racine du téléphone ( / pour les intimes)
  • Ensuite, modification des permission de l'application en : rwxr--r--
  • Déplacement de l'APK dans le répertoire /system/app

Ça a fonctionne jusqu'à ce que je reboot mon XS.

Est-ce que l'un d'entre vous arrive à faire fonctionner l'appli de façon continue ?

C'est vraiment la seule application que je regrette, car faut l'avouer ils ont fait du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...