Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Ouais mais quand je réinstallais avec titanium, mes applis installées n’apparaissait pas comme téléchargées dans le google play.

Du coup je n'avais pas les mises à jours...

Y a toujours ce problème?

Tu peux aussi via tbackup utiliser la fonction doctor market qui relink tes apps au Google Play.;)

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveautés OK mais j'y passerais quand même ne fut-ce que pour voir si le soucis d'accroche du réseau est résolu ou à défaut fortement diminué.

Par exemple ce matin au sortir du mode avion mon XS ne s'est pas connecté au réseau de mon opérateur.

Résultat impossible d'utiliser mon téléphone pour téléphoner ... un comble !

De toutes façons je ne sais pas vous mais mon accroche réseau prends quelques secondes de plus que la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement superbe... après avoir eu peur de tout les beug je me suis décider j'en suis pas dessus... seul IC la batterie fond plus vite que quand j'était overclocker a 1899mhz alors qu'on plafonne comme l'origine a 1512mhz... sur les score de quadrant je fait moins qu'en Sspeed kernel avec xcraem... pourtant sa RAM BCP moins et tout est plus rapide sous cm10 alors benchmarck intox ou vérité ??? Sinon redonner nous de la batterie... cm si tu m'entend la batterie et peut être plus de choix de gouv (smartassv2 pourquoi pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a jamais aucun autre lien pour télécharger les ROM ;)

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour arriver à faire des stats sur les nombres de téléchargements.

-----

Par contre, j'ai finalement fait la m.a.j en 148 et j'ai un soucis avec les apps JellyBean 4.2 installés avec le "JellyBean Multipack ++", en effet, les applications ne s'ouvrent plus. Enfin l'appli s'ouvre et se referme aussi tôt.

Sachant que la V3 du pack est sortie depuis la dernière fois ou je l'avais présenté, je vais tester de réinstaller ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...