boromkeurgui Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non. Pas pour le moment. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Tiens y'a celui là si tu as envie :) http://forum.xda-dev...d.php?t=2007165 qui sera bientôt disponible :) Modifié 25 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) En attendant la FXP 148 :P Modifié 25 novembre 2012 par MrTotoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La 148 est disponible Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La 148 est disponible Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Pas encore pour le XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 En même temps Kana te proposait un full wipe... ^_^ Ouais mais full wipe ça veut dire tout réinstaller. Et comme je le disais j'en ai marre de tout réinstaller toutes les semaines! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Utilise Titanium Bakcup pour sauvegarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Utilise Titanium Bakcup pour sauvegarder ;) Ouais mais quand je réinstallais avec titanium, mes applis installées n’apparaissait pas comme téléchargées dans le google play. Du coup je n'avais pas les mises à jours... Y a toujours ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Avec la version Pro de Titanium Backup, on peut créer une archive ZIP de toutes ses applications à flasher via le recovery ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Ouais mais quand je réinstallais avec titanium, mes applis installées n’apparaissait pas comme téléchargées dans le google play. Du coup je n'avais pas les mises à jours... Y a toujours ce problème? Tu peux aussi via tbackup utiliser la fonction doctor market qui relink tes apps au Google Play.;) Modifié 25 novembre 2012 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Toujours aucun lien pour le Nozomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 De toute façon, vu les nouveautés pour notre XS dans cette version, je pense que je passerais directement à la 149 dans une semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pas de nouveautés OK mais j'y passerais quand même ne fut-ce que pour voir si le soucis d'accroche du réseau est résolu ou à défaut fortement diminué. Par exemple ce matin au sortir du mode avion mon XS ne s'est pas connecté au réseau de mon opérateur. Résultat impossible d'utiliser mon téléphone pour téléphoner ... un comble ! De toutes façons je ne sais pas vous mais mon accroche réseau prends quelques secondes de plus que la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi aucun problème si ce n'est que parfois mon XS reboot tout seule genre 1 fois par semaine. Et sinon tout fonctionne très bien pour ma part j'attend la version 4.2 ^^ Au faite vous trouvé comment la mise au point parce que hein :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Surtout que la 149 est basé sur CM10 "stable" release :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi aucun problème si ce n'est que parfois mon XS reboot tout seule genre 1 fois par semaine. Et sinon tout fonctionne très bien pour ma part j'attend la version 4.2 ^^ Au faite vous trouvé comment la mise au point parce que hein :s Je suis plus à une fois par demi-journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Surtout que la 149 est basé sur CM10 "stable" release :D Stable oui mais est-ce que CM pour XS le sera ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Voilà: released et en cours d'up!! ^_^ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34669414&postcount=2342 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Elle est tout simplement superbe... après avoir eu peur de tout les beug je me suis décider j'en suis pas dessus... seul IC la batterie fond plus vite que quand j'était overclocker a 1899mhz alors qu'on plafonne comme l'origine a 1512mhz... sur les score de quadrant je fait moins qu'en Sspeed kernel avec xcraem... pourtant sa RAM BCP moins et tout est plus rapide sous cm10 alors benchmarck intox ou vérité ??? Sinon redonner nous de la batterie... cm si tu m'entend la batterie et peut être plus de choix de gouv (smartassv2 pourquoi pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 T'as google now activité ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Laisser le temps à la batterie de se recalibrer.. Perso autonomie d'environ 36 heures... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 12h en utilisation intensive avec faible accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classkmen Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Cette CM10 est juste parfaite, rien à redire. Mais juste, j'ai vu que la 148 est sortie mais est ce qu'il y aurait un autre lien pour la télécharger aulieu de celui sur uploaded? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non, il n'y a jamais aucun autre lien pour télécharger les ROM ;) C'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour arriver à faire des stats sur les nombres de téléchargements. ----- Par contre, j'ai finalement fait la m.a.j en 148 et j'ai un soucis avec les apps JellyBean 4.2 installés avec le "JellyBean Multipack ++", en effet, les applications ne s'ouvrent plus. Enfin l'appli s'ouvre et se referme aussi tôt. Sachant que la V3 du pack est sortie depuis la dernière fois ou je l'avais présenté, je vais tester de réinstaller ces applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 La FXP ne veut pas que leurs lien soient mirrorés, alors arrêtez de demander à chaque release un autre lien, faite avec ce qu'on vous donne, c'est pas comme si il y avait chaque jour une nouvelle release à télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.