Thebabyface38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 chez moi aussi ça marchait pas au debut tu dois attendre quelques heures puis ça revien :) ( magie ? xD ) @frikakwa : merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pardi, je ne te comprends pas.Je parle de 3 led( retour, home et menu) de la barre transparente sur le bas de l'appareil;et qui ne s'allument plus [color=red]qd[/color] on manipule l'appareil. Ah ben évidemment qu'on ne se comprend pas, ce ne sont pas 3 leds mais 3 points/boutons tactiles. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 chez moi aussi ça marchait pas au debut tu dois attendre quelques heures puis ça revien :) ( magie ? xD ) @frikakwa : merci :) Ok,ok eh oui ça marche aussi chez moi depuis quelques heures. Mnt c'est la météo qui marche pas: impossible de déterminer ma ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Apres installation de CM10 fxp213a , je ne retrouve pas le clavier international , celui avec emoticons. Quelqu'un a un Zip à flasher pour moi??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je le charge sur dropbox et je le met d'ici 5 min le temps du chargement... http://db.tt/CDTNuLT4 Tu flash ce zip dans ton recovery et tu peut redémarrer;) Modifié 3 avril 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je le charge sur dropbox et je le met d'ici 5 min le temps du chargement... http://db.tt/CDTNuLT4 Tu flash ce zip dans ton recovery et tu peut redémarrer;) Merci bcp à ta réactivité C'est rassurant de te savoir prêt à venir en aide.. C'est fait j'ai retrouvé "mon" clavier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 De rien;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ca marche chez vous l'application MMS de CM10.1 ? Chez moi ça a juste fait disparaitre l'ancienne... Edit: heu nevermind, j'ai reflashé la ROM et ça marche (d'ailleurs étrange, sur mon ancien tel quand je flashais une rom ça remplaçait toutes les system app, pas là, c'est chelou). J'ai donc bien la nouvelle application, et cela fonctionne. Modifié 3 avril 2013 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ca marche chez vous l'application MMS de CM10.1 ? Chez moi ça a juste fait disparaitre l'ancienne... Edit: heu nevermind, j'ai reflashé la ROM et ça marche (d'ailleurs étrange, sur mon ancien tel quand je flashais une rom ça remplaçait toutes les system app, pas là, c'est chelou). J'ai donc bien la nouvelle application, et cela fonctionne. Moi j'ai puisé ici et ça marche .https://forum.frandroid.com/topic/112529-modjelly-bean-41-smsmms-themed-invertedbubble/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Fxp214 disponible;) CHANGELOG FXP214 CM10.0 - latest cm 10.0 - Reduce audio gain (T,V) - ALS range fix (S,AcroS,Ion) - ALS custom levels fix (S,AcroS,Ion) - Light Sensor (all 2011) - AutoBacklight (all 2011) Modifié 6 avril 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 quelqu"un a testé ? :D , perso je suis sur purecyanogen basée sur la 213a + oc007 et waouw ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Même configuration que moi!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 normal on revient tjr au bon vieu kernel :P la purecyanogen elle tourne du tonnerre avec le oc007 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ouais carrément elle tourne bien, j'ai du mal à me séparer du nova 7;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Installé aucun probleme , et en prime les nouveautés futiles de Google Search :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bon, après un petit passage avec SlimBean, qui fonctionne vraiment très,trés bien, mais bouffe un peu trop d'énergie à mon goût (cela reste raisonnable mais c'est plus que CM10) et un petit test rapide (puisque ma carte SIM n'est pas reconnue) de l'AOSP by LETAMA, je suis revenu sous Cyanogen. Par contre le recovery est toujours aussi pourri et cela, c'est vraiment pénible. Mon but est de trouver la ROM qui fonctionne sans lag et qui bouffe le moins dénergie possible. Je n'ai pas de jeu, pas de grosses applis. D'où ma question: au niveau des gouverneurs, quel est le meilleur réglage. Idem pour I/O et tous les autres réglages qui peuvent jouer sur la batterie. Merci pour vos réponses. Modifié 7 avril 2013 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour comment ça se passe pour les mises à jour cyanogenmod ? Il faut faire tous les wipes etc ou pas ? Et les gapps, il faut les réinstaller ? A part ça, dans l'application cm10 downloader, on m'écrit que je n'ai pas cyanogenmod installé alors que c'est le cas. Quelqu'un a t'il une explication ? Et aussi pourquoi on ne me propose pas les majs cm10 mais seulement les cm9? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C parce que la CM10 pour Xperia n'est pas une Cyanogen mod officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci jfxperias ! Et pour le reste de mes questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En fait c'est là où cela coince un peu au niveau des mises à jour. Comme pour les autres tu charges le fichier nozomi qui va bien sur XS. Ensuite perso je repasse systématiquement par la réinstallation du recovery indiqué sur la 1ère page de ce post > https://www.dropbox.com/s/mwmlaxp6g6bkvf0/recovery-nozomi.img Puis Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache Ensuite flascher le fichier nozomi Non je ne reflash pas les gaps en cas de mise à jour. Ne pas oublier quand même par prudence de faire les sauvegardes qui vont bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci beaucoup pour ta réponse ! Si j'ai bien compris la réinstallation du recovery n'est pas indispensable n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ??? Tu veut dire??? Si tu installes la CM10 tu n'a pas à flasher de recovery il est intégré au kernel de la rom;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'était par rapport à ce que chirouille disait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Il faut que tu testes. Chez moi le recovery installé avec la CM10 ne fonctionne pas correctement, avec une erreur 7 à la clé lors du flashage, d'où le passage obligatoire à celui que j'ai cité. Je ne suis pas seul à avoir ce probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) A tu parle de l'installation, sinon si tu peut tu flasher via le recovery le novakernel tu redémarre en recovery tu fait la démarche d'installation à savoir tout les wipes data, cache, dalvik cache, un format système, fix permission et tu flash ta rom et tes gapps Et tu redémarre Modifié 7 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.