Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Pardi, je ne te comprends pas.Je parle de 3 led( retour, home et menu) de la barre transparente sur le bas de l'appareil;et qui ne s'allument plus [color=red]qd[/color] on manipule l'appareil.

Ah ben évidemment qu'on ne se comprend pas, ce ne sont pas 3 leds mais 3 points/boutons tactiles. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ça marchait pas au debut tu dois attendre quelques heures puis ça revien :) ( magie ? xD ) @frikakwa : merci :)

Ok,ok eh oui ça marche aussi chez moi depuis quelques heures. Mnt c'est la météo qui marche pas: impossible de déterminer ma ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres installation de CM10 fxp213a , je ne retrouve pas le clavier international , celui avec emoticons. Quelqu'un a un Zip à flasher pour moi???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le charge sur dropbox et je le met d'ici 5 min le temps du chargement...

http://db.tt/CDTNuLT4

Tu flash ce zip dans ton recovery et tu peut redémarrer;)

Merci bcp à ta réactivité C'est rassurant de te savoir prêt à venir en aide.. C'est fait j'ai retrouvé "mon" clavier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche chez vous l'application MMS de CM10.1 ? Chez moi ça a juste fait disparaitre l'ancienne...

Edit: heu nevermind, j'ai reflashé la ROM et ça marche (d'ailleurs étrange, sur mon ancien tel quand je flashais une rom ça remplaçait toutes les system app, pas là, c'est chelou).

J'ai donc bien la nouvelle application, et cela fonctionne.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche chez vous l'application MMS de CM10.1 ? Chez moi ça a juste fait disparaitre l'ancienne...

Edit: heu nevermind, j'ai reflashé la ROM et ça marche (d'ailleurs étrange, sur mon ancien tel quand je flashais une rom ça remplaçait toutes les system app, pas là, c'est chelou).

J'ai donc bien la nouvelle application, et cela fonctionne.

Moi j'ai puisé ici et ça marche

.https://forum.frandroid.com/topic/112529-modjelly-bean-41-smsmms-themed-invertedbubble/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fxp214 disponible;)

CHANGELOG

FXP214

         CM10.0

               - latest cm 10.0

               - Reduce audio gain (T,V)

               - ALS range fix (S,AcroS,Ion)

               - ALS custom levels fix (S,AcroS,Ion)

               - Light Sensor (all 2011)

               - AutoBacklight (all 2011)

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un petit passage avec SlimBean, qui fonctionne vraiment très,trés bien, mais bouffe un peu trop d'énergie à mon goût (cela reste raisonnable mais c'est plus que CM10) et un petit test rapide (puisque ma carte SIM n'est pas reconnue) de l'AOSP by LETAMA, je suis revenu sous Cyanogen.

Par contre le recovery est toujours aussi pourri et cela, c'est vraiment pénible.

Mon but est de trouver la ROM qui fonctionne sans lag et qui bouffe le moins dénergie possible. Je n'ai pas de jeu, pas de grosses applis. D'où ma question: au niveau des gouverneurs, quel est le meilleur réglage. Idem pour I/O et tous les autres réglages qui peuvent jouer sur la batterie.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment ça se passe pour les mises à jour cyanogenmod ? Il faut faire tous les wipes etc ou pas ? Et les gapps, il faut les réinstaller ?

A part ça, dans l'application cm10 downloader, on m'écrit que je n'ai pas cyanogenmod installé alors que c'est le cas. Quelqu'un a t'il une explication ? Et aussi pourquoi on ne me propose pas les majs cm10 mais seulement les cm9?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est là où cela coince un peu au niveau des mises à jour.

Comme pour les autres tu charges le fichier nozomi qui va bien sur XS.

Ensuite perso je repasse systématiquement par la réinstallation du recovery indiqué sur la 1ère page de ce post > https://www.dropbox.com/s/mwmlaxp6g6bkvf0/recovery-nozomi.img

Puis Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache

Ensuite flascher le fichier nozomi

Non je ne reflash pas les gaps en cas de mise à jour.

Ne pas oublier quand même par prudence de faire les sauvegardes qui vont bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu testes. Chez moi le recovery installé avec la CM10 ne fonctionne pas correctement, avec une erreur 7 à la clé lors du flashage, d'où le passage obligatoire à celui que j'ai cité. Je ne suis pas seul à avoir ce probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu parle de l'installation, sinon si tu peut tu flasher via le recovery le novakernel tu redémarre en recovery tu fait la démarche d'installation à savoir tout les wipes data, cache, dalvik cache, un format système, fix permission et tu flash ta rom et tes gapps

Et tu redémarre

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...