Aller au contenu

[MOD][Jelly Bean - 4.1] sms/mms themed (inverted/bubble/...)


Recommended Posts

Salut à tous,

1 - Description

J'ai créé différentes versions de l’application sms/mms POUR JELLY BEAN.

testées avec TAJB et CM10 unoficial

Il y a comme version :

-> Mms inverted

-> Mms inverted avec bulle iphone

-> Mms inverted avec bulle iphone de couleur purple & grey (sms recu & sms envoyé)

-> Mms stock color avec iphone bubble

-> Mms stock color avec icones SGS 3

2 - Screenshot

Screenshot_2012-07-18-15-18-36.pngScreenshot_2012-07-18-15-17-43.pngScreenshot_2012-07-18-15-18-20.pngScreenshot_2012-07-19-11-18-25.png

Screenshot_2012-07-18-15-15-50.png

3 - Installation

->aller \system\app

->renommer l'application Mms.apk présente en Mms.apk.backup (au cas ou)

-> copier l'apk téléchargée \system\app

->renommer la en Mms.apk

->rallumer le téléphone

-> sourier :)

par contre, la Rom Gnex bug : il faut installer manuellement l'apk une fois mise dans /system/app.

Même avec une version zip à installer via le recovery l'application ne s'installe pas toute seule :/

4 - En cours

demandez moi

5 - Requete

si vous souhaitez quelque chose de différent, je peux vous le faire (si le temps me le permet)

envoyer moi un MP avec les exigences (uniquement couleur / icones)

Pour les couleurs des bulles, je peux uniquement faire celle ci :

palettedecouleurs.png

Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes. Si quelque chose se passe mal, vous ne pouvez vous en prendre qu"à vous même :)

ci cela vous intéresse : allé sur le forum XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1781067

lien direct :

6 - apk

Mms inverted

Mms inverted avec bulle iphone

Mms inverted avec bulle iphone de couleur bleu clair & grey (sms recu & sms envoyé)

Mms inverted avec bulle iphone de couleur purple & grey (sms recu & sms envoyé)

Mms stock color avec iphone bubble

Mms stock color avec icones SGS 3

7 - zip flash

Mms inverted avec bulle iphone de couleur bleu clair & grey (sms recu & sms envoyé)

Mms inverted avec bulle iphone de couleur purple & grey (sms recu & sms envoyé)

Mms inverted avec bulle iphone

Mms inverted

Mms stock color avec iphone bubble

Mms stock color avec icones SGS 3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais pourtant dans le zip, c'est comme je te dis...Sûrement du au fait qu'on ai pas fait de Wipes Factory Reset, regardes une chose qui n'est pas dans la v6 et que j'ai toujours dans /system/app, c'est Apex Launcher (virer - marquer dans le changelog), ça m'avait étonné quand j'ai installé la v6, je l'avais sauvegardé pour l'installer dans /data/app, et à la finale, au Reboot, Apex était toujours là... étonnant quand on sait que à l'install d'une Rom, souvent (voir tout le temps), le dossier /system est formaté!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant par recovery ca marche pas , il marque signature failed

autre chose install untrusted zip serre a quoi

vous l avez ou ce fichier system/app je le vois pas

salut,

Tu as essayé quel fichier ? car je viens de télécharger le bleu clair/gris ici et le flash s'est bien déroulé

Pas sûr que ça change quelque chose car les Wipes ne virent les applis dans /system/app, c'est l'installation qui devrait le faire!

Même avec une installation complète de cm10, mes fichiers ne sont pas dans /data (qui est vide) :/

Modifié par GizmoIchitzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me tounerai plutôt vers le zip et non le kernel

Envoyé depuis mon GT-I9000

Quoi que, j'ai flashé le Devil3 1.0.3b et ça a planté complet! Le zip était fait par Derfeutel, je pense qu'il est habitué quand même depuis le temps, peut être aussi un problème de Recovery, va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...