Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Si, si. On tout cas chez moi cela fonctionne comme cela. :)

Le flash de CM10 installe une version de CWM6 incompatible avec un nouveau flash.Il faut donc ré-installer CWM5.

C'est un peu con, mais c'est comme cela. D'autant qu'il existe une version ultérieure de CWM6 qui fonctionne.

A moins que cela ait changé tout derniérement: je me suis arrété à la 216 ou 217, depuis je suis sur la JB Sony.

Modifié par Chirouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus de 10 fois qu'on l'explique avec Frikakwa, je vais finir par croire que personne ne lit ce que l'on écrit, ou que l'on ne nous croit pas.

Je précise que je n'interviens sur ce forum que sur ce que je connais et ai testé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chirouille Niggaz est un adepte de l'oc007 et du coup il a pas besoin de reflsher ce cwm5... C'est pour sa que la dernière fois je disait que l'oc007 suffisait avant que Frikakwa nous amene ce fantastique zip;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale qu'à part la première fois je n'ai jamais flashé CWM avant chaque release.

Ou alors j'ai mal compris ce que vous racontez.

Est-ce que vous constatez une surchauffe excessive du XS après une session de surf sur le net (je dirais 30 à 40 min.) car moi c'est entre autre pour cette raison que je suis partit pour aller sur le leak de Sony.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de flasher la CM 10 fxp219: installation aborted. j'ai du remettre le 216 que j'avais flashé avant.

Il est donc possible que la 219 est corrompu et je l'ai viré à tout jamais.

Alors si qqu'un en a un dans sa réserve, je suis preneur.

Preneur aussi de gapps ou mms/sms inversé.

Merci

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus de 10 fois qu'on l'explique avec Frikakwa, je vais finir par croire que personne ne lit ce que l'on écrit, ou que l'on ne nous croit pas.

Si,si t'inquiète pas.;) mais tu vois c'est Jfxperias qui m'a rappelé l'histoire du nova 7oc!!

A chaque fois je met se kernel,donc pas de problème de cwm pour moi,

Donc du coup, désolé pour les info que j'ai donner, c'est vrai que sa induit en erreur!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de flasher la CM 10 fxp219: installation aborted. j'ai du remettre le 216 que j'avais flashé avant.

Il est donc possible que la 219 est corrompu et je l'ai viré à tout jamais.

Alors si qqu'un en a un dans sa réserve, je suis preneur.

Preneur aussi de gapps ou mms/sms inversé.

Merci

Prends la FXP219 ici: http://unrestrict.li/FXP

Y a pas plus rapide...

Pour les Gapps: http://goo.im/gapps

Mais pour les Gapps inversées... j'ai pas de lien car je détèste! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce un degat colateral??? Depuis la difficile installation de la CM10 fxp216 sur mon XS, je n'arrive plus à installer mon apk fetiche, Navigon.A peine l'installation commencée (7%), il me dit:" Il n'a pas été possible de démarrer l'installation. Une carte mémoire n'est pas insérée. Veuillez insérer une carte mémoire et répéter le processus.

Mais tout le monde sait que XS n'a pas de carte mémoire.

Pouvez vous m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce un degat colateral??? Depuis la difficile installation de la CM10 fxp216 sur mon XS, je n'arrive plus à installer mon apk fetiche, Navigon.A peine l'installation commencée (7%), il me dit:" Il n'a pas été possible de démarrer l'installation. Une carte mémoire n'est pas insérée. Veuillez insérer une carte mémoire et répéter le processus.

Mais tout le monde sait que XS n'a pas de carte mémoire.

Pouvez vous m'aider.

Est ce que l'installation de SDcard Mounter peut-elle servir à qque chose,par ex faire voir à Navigon qu'il y a une carte mémoire???

En fait à quoi sert la SDcard Mounter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise maps navigation:D

Et pour le sd mount il sert à monter ta sd en mass storage pour tes transfère de l'ordinateur au portable et vice versaille... En vrais quand tu branchera ton bigo à l'ordit ton Xperia sera comme une clé USB... Il sert surtout à ceux qui on des problèmes de connections USB...

Perso sous Ubuntu mon Xperia n'était pas reconnu, avec l'appli "Xperia sd card mounter" de doomlord sa fonctionne niquel...

Dès je le branche il est reconnu en disque amovible;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise maps navigation:D

Et pour le sd mount il sert à monter ta sd en mass storage pour tes transfère de l'ordinateur au portable et vice versaille... En vrais quand tu branchera ton bigo à l'ordit ton Xperia sera comme une clé USB... Il sert surtout à ceux qui on des problèmes de connections USB...

Perso sous Ubuntu mon Xperia n'était pas reconnu, avec l'appli "Xperia sd card mounter" de doomlord sa fonctionne niquel...

Dès je le branche il est reconnu en disque amovible;)

Je crois que tu as raison. Navigon, c'était une habitude. Je l'avais installé sur les phones de tout le monde chez moi.Il se lançait très très vite comparé à Maps .

Edit: Maps demande une connexion data pour naviguer??? donc cher à l'usage.

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la navigation maps fonctionne parfaitement sans le data juste le GPS suffit

Sa serait le comble pour un “GPS“ de ne plus pouvoir nous guidé dans un endroit où le réseau fait défaut:D

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je reviens avec mon problème d'installation aborted.

Rappel: apres plusieurs echec pour flasher CM10 fxp219, j'avais reussi finalement à installer le 216, puis le 218. Mais le 219 et le 220 impossible d'installer: "symlink: some symlink failed. E: error in /sdcard/FXP220-cm-10-20130517-UNOFFICIAL-nozomi.zip (Status 7)

Installation aborted.

En cherchant voici ce que j'ai trouvé:

J'ai essayé d'installer cette rom, mais j'obtiens l'erreur suivante (avec la version de 09/01 comme du 09/09) :

symlink: some symlinks failed

E:Error in /sdcard/cm-10-20120909-KonstatKANG-blade.zip

(Status 7)

Installation aborted.

J'ai bien suivi les étapes pour l'installation. Une idée d'où ça pourrait provenir ?

Problème résolu en utilisant le TPT de l'ICS de ColdFusionX (surement la partition système qui était trop petite)""""

Cela vous inspire-til pour mon cas???

Merci

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui se passe pour toi, donat?? Ta trop la poisse

on dirait. et comme tu as suivi toutes l'histoire, je crois que mon recent echec d'installation de Navigon et de celui de fxp 219 sont liés.Manque d'espace dans la partition systeme.

T'as pas une petite idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,qu'est ce que tu veux en fait?? On va essayé de le faire d'ensemble!!ok? Dit moi exactement ou tu en ai,!!

Tu est reparti de flashtool??

D'abord arriver à installer le fxp , Est-ce un probleme d'espace comme dit l'autre.?? Il parle de " Problème résolu en utilisant le TPT de l'ICS de ColdFusionX (surement la partition système qui était trop petite)"""" C quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...