Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

@Damouf

No soucy;)

Tien http://db.tt/Wt1TeLhc une fois télécharger si elle ne s'installe pas juste en cliquant sur l'apk et en autorisant les source inconnue... Tu la copie dans system/app et tu lui met les bonne autorisations

post-173991-13716042039506_thumb.jpg

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, cette version modifiée est niquel! (elle vient d'où?) et sinon globalement je suis assez satisfait de cette rom, je regrette vraiment pas! c'est beau c'est fluide et en plus perso j'ai vachement regagné en autonomie! (je peux enfin tenir des journées jusqu'à 1h ou 2h du matin après fin du chargement le matin à 8h30 en faisant attention! inimaginable il y a quelques jours lol). J'ai constaté quelques bugs mineurs mais vraiment rien de transcendant...

allez une dernière petite question pour vous embêter encore un peu: l'un d'entre vous aurait-il sous le coude l'apk de l'appli Walkman? y'a pas j'aime pas apollo et j'ai beau tester des applis audio rien ne me convient que ce soit interface ou fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, cette version modifiée est niquel! (elle vient d'où?) et sinon globalement je suis assez satisfait de cette rom, je regrette vraiment pas! c'est beau c'est fluide et en plus perso j'ai vachement regagné en autonomie! (je peux enfin tenir des journées jusqu'à 1h ou 2h du matin après fin du chargement le matin à 8h30 en faisant attention! inimaginable il y a quelques jours lol). J'ai constaté quelques bugs mineurs mais vraiment rien de transcendant...

allez une dernière petite question pour vous embêter encore un peu: l'un d'entre vous aurait-il sous le coude l'apk de l'appli Walkman? y'a pas j'aime pas apollo et j'ai beau tester des applis audio rien ne me convient que ce soit interface ou fonctionnalités...

[MOD][APP-SONY][26/03/2013][v4.2]-THEMED-SONY-WALKMAN-BE2-MOVIE-pour-ICS/JB/MIUI/CM9/CM10#entry2368697 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711-

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien blondin, je n'ai pas encore eu le temps de l'installer mais ça a l'air super! :)

par contre j'ai un réel souci: je n'arrive plus à envoyer de sms... enfin si j'en envoie mais ils ne sont pas reçus, et il semblerait vraiment que cela vienne de moi =/ quelqu'un a une idée avant que je reflashe mon tél...? ce problème a-t'il déjà été constaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est sous Android 4.2.2 ou 4.1.2?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

tu retrouvera une autonomie normale, rien à avoir avec la slim!!moi je trouve en tout cas!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu retrouvera une autonomie normale, rien à avoir avec la slim!!moi je trouve en tout cas!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Et pour compléter sa réponse c une 4.1.2 la 4.2.2 de fxp ne devrait plus tarder

D'ailleurs la fxp225 est dans les bacs:D

Frikakwa veut tu participé à l'aventure:D??? J'ai un chtis service à te demander...

Modifié par blondin69120
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je voudrais installer cette rom mais je comprend pas tout les fichiers qu'il y a par exemple pour le FXP225-CM10

Il y a des noms à cotés et des tailles différentes alors est-ce qu'il y a des différences entre les fichiers ?

Merci d'avance.

Il y a une différence entre la 10 et la 10.1 ?

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question !

Faut-il flasher un kernel ou pas ?

J'ai essayé de l'installer mais j'ai pas réussi (je me suis fait une frayeur...)

J'ai lu le tuto ^^ Mais bon il y a des choses qui sont pas très précises ou c'est moi qui comprend pas bien !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as unlock ton bootloader?

Si oui as tu flashé le kernel afin de pouvoir accéder au recovery? si non tu récupère le boot.img à la racine du zip de la rom et tu le flash via fastboot

ensuite tu rentre dans le recovery en appuyant plein de fois sur volume + quand la led est rose

ensuite tu fait tout les wipes comme indiqué

tu flash la rom et les Gapps

tu redémarre et hop c'est bon ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as unlock ton bootloader?

Si oui as tu flashé le kernel afin de pouvoir accéder au recovery? si non tu récupère le boot.img à la racine du zip de la rom et tu le flash via fastboot

ensuite tu rentre dans le recovery en appuyant plein de fois sur volume + quand la led est rose

ensuite tu fait tout les wipes comme indiqué

tu flash la rom et les Gapps

tu redémarre et hop c'est bon ;)

Le truc c'est que j'étais sous MIUI et j'ai fait tout ce qui était indiqué, ensuite j'essaye de faire les étapes que tu m'as dit mais pas possible de flasher le kernel (boot.img) je suis coincée ça m'énerve....

Merci de m'aider (bien sur je Bootloader Unlock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'étais pas sûr de la manoeuvre.

je suis un peu perdu avec ces histoires de kernel ^^

là, le kernel de base de la rom est bien? pas besoin d'en changer ?

Ben écoute je peut pas te faire mon retour dessus je n'ai pas mis les pieds dans la CM pour le moment car j'ai trouvé chaussure à mon pied pour le moment donc le mieux est que tu te fasse ton idée et que tu nous tienne au courant de ton XPerience.

Le truc c'est que j'étais sous MIUI et j'ai fait tout ce qui était indiqué, ensuite j'essaye de faire les étapes que tu m'as dit mais pas possible de flasher le kernel (boot.img) je suis coincée ça m'énerve....

Merci de m'aider (bien sur je Bootloader Unlock)

Le mieux est que si tu as flashtool, tu branche ton téléphone en mode fastboot et ensuite via flashtool tu va le chercher dans ton pc et tu le flash, ensuite tu recommence les étapes que je t'ai donné si dessus. Je reste connecté hésite pas à re poster en cas de soucis et fait juste attention à ce que la batterie de ton téléphone ne sois pas trop déchargé.

Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta

Modifié par zexion3103
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la par contre je donne ma langue au chat je n'en ai pas la moindre idée je suis vraiment désolé mais laisse moi faire mon petit tour je reviens dans quelque minutes voir si j'ai une solution

Le fait que il te parle de lt15i ou lt18i est peut être du a une mauvaise rom est tu sur d'avoir pris la bonne ? Fait y bien attention car flasher une rom qui n'est pas pour le XS lui mettra un hard brick dans la tête

Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta

Modifié par zexion3103
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...