kalimbra Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour, suite à mes démélés avec mes desire HD je suis à la recherche d'un téléphone pouvant remplacer mon Legend de secours sur lequel je peux rien installer. Faute de budget conséquent, je pensais me diriger vers des smartphones chinois (faut qu'il tienne juste un peu moins d'un an de toutes façons).. D'un point de vue générique votre avis sur les smartphones chinois, vos retours si vous en avez.. Sinon j'ai trouvé celui ci qui a l'air sympa (je peux l'avoir à un autre prix par un copain), vous en penseriez quoi ? http://www.merimobiles.com/JIAYU_G3_Dual_core_4_5_inch_IPS_Screen_1280x720_An_p/meri5684.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marien69 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai vu passer ce téléphone, qui sur d'autres sites est vendu 210 $ euros. Ecran IPS avec une très bonne résolution, et coque en métal, il me semble très très alléchant ! J'attends quelques jours qu'il ait été testé par des site de geeks, car actuellement il est beau, a de belles caractéristiques techniques, mais n'a été testé par personne. Deux-trois petites caractéristiques ne peuvent s'apprécier qu'en test : - l'autonomie (qui devrait être spectaculaire - 2750mAh), - la réactivité de l'écran tactile (faut voir, mais il reste peu de téléphones mauvais de ce point de vue), - l'adaptation d'android, la stabilité... - la compatibilité avec le google play ET ses applicaitons (j'ai une tablette qui apparait comme incompatible avec la moitié des appli, alors qu'elle est compatible quand on installe directement l'apk). Gageons qu'il saura nous combler, mais personnellement, j'attends ! Si tu le prends, n'hésite pas à partager tes impressions, ce serait très sympa. Marien Modifié 24 juillet 2012 par marien69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marien69 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Au passage, il y a un sujet, en anglais bien entendu, sur le forum xda sur ce téléphone (qui pour l'instant ne nous en apprend pas plus) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1779958&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa34 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 ici à 180$ alors en euro vers les 165 (avec augmentation tous les 3j de 5$) http://www.achinaseller.com/cellphone.asp?/Jiayu-G3-4.5-inch-IPS-MT6577-Dual-Core-1.0GHz-Android-4.0-Ice-Cream-Sandwich-ICS-RAM-1GB-ROM-4GB-Dual-SIM-Dual-Camera-WIFI-GPS-WCDMA-3G-Smart-Phone.htm il serra dispo pour le 15 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Attention aux sites qui le mettent en ligne a la vente!!! Lisez ça avant: http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 @Baste06 Il est certain que de par ce sondage, le produit ne semble pas finalisé. Néanmoins les retours sur le G2 sont plutot bon, les risques sont faibles ... Personnellement j'hésite encore entre ce modèle avec ecran HD, avec un délai de livraison improbable ( expédition announcée avant fin aout sur certain sites) , contre un modèle au format 5"3 comme le Haipai X710D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa34 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 le Haipai X710D n'a que 512Mo de RAM : bof bof j'attend le Zopo ZP900 autour des 200€ et prévue pour le dernier Androis Jelly Bean (en plus ZOPO est un grand constructeur de téléphone chinois et est de bonne renommé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 un lien du zopo zp900 à 200e ? car il est plus souvent à 300 dollars/250e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 le Haipai X710D n'a que 512Mo de RAM : bof bof J'ai virtuellement opté pour le Jiayu G3 d'ailleurs ;-) Pour une précommande, Vous connaissez quoi comme boutique chinoise un peu sérieuse d'ailleurs?;-) j'attend le Zopo ZP900 autour des 200€ Le ZP900 est d'ailleurs moins bien coté ecran, et en effet à 300$ avec une date de dispo similaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 En pré-commande ici pour mi septembre.... http://android-sale.com/jiayu-g3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Site sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ca reste un site chinois. J'ai vu quelques commentaires comme quoi des utilisateurs ont pas réussi a se faire échanger du matos qui ne fonctionnait pas. un site d'évaluation qui le considere comme bon a 90% recommandé dans plusieurs forums ... C'est la roulette russo-chinoise ... J'ai encore moins confiance dans les sites francais domiciliés a HK qui sont que des drop shippers planqués derriere leurs VPN ... au moins avec Jiayu, tu te feras pas taxer par les douanes pour contre-façon il n'a pas de marquage samsung ou autre ... J'ai pas de soucis avec la tva, c'est normal, mais une amende a cause d'un logo, c'est idiot. Surtout que j'en ai rien a taper de la marque, je veux juste un tel jetable, ils le sont tous de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Jetable, quand même pas.. J'attend sur ciphone, moi :) Entièrement d'accord avec toi sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Voici quelques précisions: http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g3-mtk6577-lancement-repouss-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les commandes du G3 sont ouvertes sur la boutique constructeur pour 140$ Le prix et les caractéristiques techniques du Jiayu font le buzz. Perso j'attends la livraison pour voir ce qu'il a dans le ventre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 www.chinaecarts.com/jiayu-g3-45-inch-12ghz-dual-core-mt6577-android-phone-p-3137.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 A part que ce site a une réputation particulièrement mauvaise http://www.mywot.com/en/scorecard/chinaecarts.com La bonne nouvelle du jour est que Jaiyu expédie depuis ce matin le premier lot de téléphones. La seconde bonne nouvelle est qu'il ont changé de fournisseur d'écran, qu'il serait de meilleur qualité. On ne devrait plus tarder a avoir les évaluations réelles des premiers Geeks ! Source: Forum officiel de la marque ( merci google translate ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonsoir à tous, des news sur ce modèle et des vendeurs "fiables" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 La fête nationale du 28/09 au 07/10 va ralentir la production et la distribution du produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Article du 27/09/12 : http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g3-sortie-encore-repouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 A peine livré, déjà rooté http://www.gizchina.com/2012/10/03/jiayu-g3-has-been-rooted/ Pour l'instant le how-to est en chinois, les traductions ne devraient pas tarder Reste plus que le kit de dev. Mediatek qui se fait attendre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Du nouveau sur le g3? Sinon la marque est fiable? c'est pas du noname qui se jette apres 3 mois d'utilisation? Modifié 12 octobre 2012 par awara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commercial Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 La marque s'est taillée une bonne réputation avec la version précédente, le Jiayu G2 C'est aussi ce qui a généré le buzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je m'attendais a + d'info :( ma petite soeur est interesser un bon tel pour une fille de 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.