Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

Moi dès que j'ai le mien, je ferais un petit pas à pas :P

La comme sa ça va être dure

Je plaisantais...

Mais c'est pas évident de gérer sa vie Geek à coté de sa vie dehors...

(il y aurait une vie en dehors du JY G3...? ! ? :huh: )

c'est comme ça que j'ai divorcé la première fois...! ! ! :P

(c'était avec le Acer Liquid E...)

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau, mon colis a été éxpedier cette nuit en DHL express donc j'espère le recevoir dans les jours qui vienne :D

Cool...! ! !

Normalement, d'ici Vendredi le Père Noël va passer... :)

Coté GPS,

Il faut installer une appli comme GPS Test (ou "Plus" si affinité) pour changer les éphémérides, ce qui augmente la rapidité de localisation, le nombre de satellites vus et donc la précision et la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, moi qui pensait que la batterie ne tiendrait qu'une journée et encore!

Tu l'as pas tester en utilisation normal? Pour voir si elle tient autant de jours lol

Bon moi le mien toujours a honk kong i ne semble pas vouloir bouger :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, moi qui pensait que la batterie ne tiendrait qu'une journée et encore!

Tu l'as pas tester en utilisation normal? Pour voir si elle tient autant de jours lol

Bon moi le mien toujours a honk kong i ne semble pas vouloir bouger :s

Via DHL...? ! ?

une journée en douane, puis ce soir dans l'avion vers CDG, arrivée demain matin et distribution Vendredi si tout va bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui DHL mais généralement le colis va en avion jusqu'en allemagne puis jusque CDG..

Je me rappel, une fois j'ai commander chez ce même vendeur un vendredi soir bin lundi matin le colis étais chez moi :D

Dommage que ce ne fût pas le cas cette fois ci

Edit: bon bin il est en partance :D

Donc comme ta dis vendredi ou samedi au plus tard

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commander via ce site: http://www.mixeshop....hone_p1652.html

Ca à toi de voir, est ce que la prochaine génération te sera utile? A toi de voir selon ton utilisation ;)

C'est surtout pour les futures versions d'android que je me fait du souci niveau de la puissance et je me demande si 2go ne serait pas de trop. J'aimerais garder ce téléphone minimum un an, et regulierement mis à jour. Je n'utilise quasi mon téléphone quasi que pour surfer et lire des scans pour l'instant. Je joue aussi bcp à OSU, un jeu assez gourmand , mais surtout qui ne doit souffrir d'aucun lag(pas gagné avec mon honor et rom stock :/). Et je pense que je trouverais plein de nouvelles utilisations, j'aimerais bien m'amuser un peu en bidouille (et aussi développer mes compéteces en informatique mobile, je suis etudiant informatique) J'ai oublié de demander si il y a de bonne rom alternative propre(sans surcouche et autre chose inutile) et si possible libre deja fonctionel qui tourne sur l'architecture du g3? Aussi sera-t-il possible d'y mettre firefox OS (basé sur android)? Je m'y connais que peu en bidouille android, c'est dur de trouver des tutos clairs qui vous tout explique tout de A à Z(je suis pas contre quelque lien, même en anglais) En ce moment avec le choix dispo et les annonces c'est quand même dur de choisir un bon tel :emo_im_money_mouth:

(le mieux serait de tous les prendres XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Est-ce une nécessité ou une obligation?

Sachant que ce G3 est sorti avec la version 4.0.4 et la version 4.1 est déjà disponible.

OSU je ne connais pas mais si tu veux dés reception du mien, je ferais un petit test et t'en dirai ce qu'il en est.

Après pour les roms, on va pas dire qu'il y'en a des centaines mais voila il y'en a quelques unes qui sont pas mal du tout stock comme l'officiel fournit avec ou encore la LEWA mais voila quoi ce sera pas au même niveau qu'un S3 ou qu'un nexus :s

Pour firefox OS je penses que oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible vu que les composants utilisés sont utilisés généralement par d'autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les futures versions d'android que je me fait du souci niveau de la puissance et je me demande si 2go ne serait pas de trop. J'aimerais garder ce téléphone minimum un an, et regulierement mis à jour. Je n'utilise quasi mon téléphone quasi que pour surfer et lire des scans pour l'instant. Je joue aussi bcp à OSU, un jeu assez gourmand , mais surtout qui ne doit souffrir d'aucun lag(pas gagné avec mon honor et rom stock :/). Et je pense que je trouverais plein de nouvelles utilisations, j'aimerais bien m'amuser un peu en bidouille (et aussi développer mes compéteces en informatique mobile, je suis etudiant informatique) J'ai oublié de demander si il y a de bonne rom alternative propre(sans surcouche et autre chose inutile) et si possible libre deja fonctionel qui tourne sur l'architecture du g3? Aussi sera-t-il possible d'y mettre firefox OS (basé sur android)? Je m'y connais que peu en bidouille android, c'est dur de trouver des tutos clairs qui vous tout explique tout de A à Z(je suis pas contre quelque lien, même en anglais) En ce moment avec le choix dispo et les annonces c'est quand même dur de choisir un bon tel :emo_im_money_mouth:

(le mieux serait de tous les prendres XD)

Salut,

Toutes les Roms proposées ici, sont sans surcouche opérateur...

Même la Rom d'origine...

Ceci Dit, le Fabricant pose quant même une légère surcouche qui est bien moindre que celle des opérateurs.

Je suis toujours sous Jelly Bean 4.1 parce que, à part la Yabe V11.6, je la trouve plus fluide que les autres Yabe ou MIUI

Bien que certains laggs me donnent envie de revenir à la V11.6...

Ces laggs que je n'avais pas non plus sous la version originale en 4.0

Alors dire que le dernier système est le meilleur... je ne suis pas vraiment sûr...

Bien sur, la Rom en elle même, ses composants, influe sur le comportement...

Bien sur le Noyau en 3.4 devrait mieux tourné que le 3.0.3...

Mais la réalité nous montre qu'une Rom équilibrée et adaptée à son Tph donne souvent des meilleurs résultats que le nec plus ultra...

Je pense que Jelly Bean a encore besoin de murir...

Tout comme FireFox OS a besoin de faire ses preuves avant qu'il soit adopté par les Dev et remanié à la sauce de tout un chacun...

De plus, un seul avis sur une Rom ne peut servir de référence, (si pour une raison ou une autre ça ne tourne pas comme ça devrait...)

Donc je vous conseille de tester aussi ce qui vous fait envie...

PS : actuellement, j'ai un x310e a retaper, ainsi qu'un Xpéria ARC, que j'aimerais finir pour les fêtes...

Merci de votre indulgence, compréhension, et aide si possible...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui DHL mais généralement le colis va en avion jusqu'en allemagne puis jusque CDG..

Je me rappel, une fois j'ai commander chez ce même vendeur un vendredi soir bin lundi matin le colis étais chez moi :D

Dommage que ce ne fût pas le cas cette fois ci

Edit: bon bin il est en partance :D

Donc comme ta dis vendredi ou samedi au plus tard

Moi le suivi EMS tjs pas dispo....donc tjs pas parti de HK

Pas gagner pour l'avoir sous le sapin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le suivi EMS tjs pas dispo....donc tjs pas parti de HK

Pas gagner pour l'avoir sous le sapin!!

C'est encore jouable mais tu devrais contacter ton vendeur pour t'assurer que le N° de suivi est valable...

car normalement le suivi est activé dès la 2eme journée...

Si non, litige...

Mais bon, on en est pas encore là... :)

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toutes les Roms proposées ici, sont sans surcouche opérateur...

Même la Rom d'origine...

Ceci Dit, le Fabricant pose quant même une légère surcouche qui est bien moindre que celle des opérateurs.

Je suis toujours sous Jelly Bean 4.1 parce que, à part la Yabe V11.6, je la trouve plus fluide que les autres Yabe ou MIUI

Bien que certains laggs me donnent envie de revenir à la V11.6...

Ces laggs que je n'avais pas non plus sous la version originale en 4.0

Alors dire que le dernier système est le meilleur... je ne suis pas vraiment sûr...

Bien sur, la Rom en elle même, ses composants, influe sur le comportement...

Bien sur le Noyau en 3.4 devrait mieux tourné que le 3.0.3...

Mais la réalité nous montre qu'une Rom équilibrée et adaptée à son Tph donne souvent des meilleurs résultats que le nec plus ultra...

Je pense que Jelly Bean a encore besoin de murir...

Tout comme FireFox OS a besoin de faire ses preuves avant qu'il soit adopté par les Dev et remanié à la sauce de tout un chacun...

De plus, un seul avis sur une Rom ne peut servir de référence, (si pour une raison ou une autre ça ne tourne pas comme ça devrait...)

Donc je vous conseille de tester aussi ce qui vous fait envie...

PS : actuellement, j'ai un x310e a retaper, ainsi qu'un Xpéria ARC, que j'aimerais finir pour les fêtes...

Merci de votre indulgence, compréhension, et aide si possible...

Oui voila ta tout à fait raison, ça ne sert a rien d'avoir la dernière version si c'est moins stable hyn :S

Pour firefox os faudra attendre encore un bon moment avant d'avoir une version utilisable

Oui moi c'est ce que je comptais faire tester chaque rom quelques jours et prendre celle qui me convient le mieux;

Ta oublier la Lewa non,?

Quand à moi sur le suivi: Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG

Donc j'espère juste le recevoir d'ici samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila ta tout à fait raison, ça ne sert a rien d'avoir la dernière version si c'est moins stable hyn :S

Pour firefox os faudra attendre encore un bon moment avant d'avoir une version utilisable

Oui moi c'est ce que je comptais faire tester chaque rom quelques jours et prendre celle qui me convient le mieux;

Ta oublier la Lewa non,?

Quand à moi sur le suivi: Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG

Donc j'espère juste le recevoir d'ici samedi :D

La LeWa n'est qu'un Recovery tactile qui s'installe comme une Rom...

(très bon Recovery d'ailleurs...)

pardessus la quelle j'ai monté Jelly bean...

Pour ton colis, si ce soir tu n'as pas l'info rétroactive d'arrivée à CDG... ça craint pour une livraison demain...

mais bon, soyons optimiste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru que c'était une rom ooopsss :s

Bon dit moi je vais préparer tout ce qu'il me faut donc si ta des conseils ou les liens pour prendre tel ou tel chose je suis preneur :P

Oui je reste optimiste, de toute façon demain j'ai cours de 8h-18h donc si je sais qu'il est à la maison a m'attendre, je vais vouloir sécher lol

Sinon bin samedi je serais à la maison et je l'attendrais patiemment, j'espère juste que le livreur va faire comme doit faire tout bon livreur c'est à dire m'appeler pour me prévenir de sa venu parce que sinon bonjour la galère!

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...