Pachanka Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Zip trouvé sur xda que j'ai modifié pour la france. Suffit juste de flasher depuis le recovery - de 10s pour 8 sat indoors :) Marche sur toutes les roms Jelly Bean Miroir 1 : https://rapidshare.c... for France.zip Miroir 2 : http://tinyurl.com/cn87kvs Modifié 24 juillet 2012 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Marche pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) uh ? probleme lors du flash ? Le test simple à faire est d'utiliser GPS Status qui te donne le nombre de satellites lockés sur le nombre de satellites dispos Modifié 24 juillet 2012 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ca marche pour JB et ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ICS, je ne sais pas, ca marche pour toutes les roms JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 uh ?probleme lors du flash ? Le test simple à faire est d'utiliser GPS Status qui te donne le nombre de satellites lockés sur le nombre de satellites dispos Peux pas télécharger. Sorry j'avais pas précisé ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai réussi à télécharger le zip, mais pas encore testé. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 trokpa, c'est du rapidshare ^^ je te le mets ailleurs sur mon ftp : http://tinyurl.com/cn87kvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ok super. Je teste et te dis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si le flash marche pas, y'a la solution manuel (extraire et copier coller dans system/etc) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Marche pas chez moi. Je crois même que c'est moins bien qu'avant. Lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Mouais et il y a juste deux lignes de plus que le fichier "classique" et les lignes normales, elles sont écrites qu'à moitié. Bref, ça fonctionne tel que, je teste pas ce truc mais suis pas certains du résultat en tout cas! Lol Édit: et si ça devait être efficace, ça fonctionnerait sur JB comme sur ICS, comme sur GB ou encore Froyo ou version antérieure. Le gps.conf est la depuis au moins Eclair (c'est la que jai commencé) donc... comme la question a été posée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) ouais, bof, pas mieux, avec mon fichier gps.conf http://forum.frandro...20#entry1818281 j'ai déjà un fix correct en intérieur, et tout a l'heure, sur l'autoroute (j'était passagé) j'ai eu un fix avec 9-10 satellites en 5s par contre, avec JB, le fix est nettement plus rapide, quasi instantanée, qu'avec ICS. Modifié 24 juillet 2012 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bluffant, Daniel ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ça fait pas la même chose que faster fix l application ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 ouaip, ca met les serveurs en fr/europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'en avais fait un de Fix pour le Nexus S ! Compatible avec notre GN bien entendu.. https://forum.frandroid.com/topic/52821-fix-gpsfullspeed-fix3/ Il fonctionnait plutôt bien ! Et il y avait même un membre permanent qui le mettait souvent : Juju_des_highlands. Le créateur du site Miui-France.com et qui traduit les roms Miui en FR ;) ; pour dire qu'il fonctionnait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.