Billouetaudrey Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Parce que sous l'application TrinityKernelToolkit, on ne peut aller au-dessus de 214 pour les color multiplier... ParanoidAndroid Powered by Trinity Et pourtant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai mis l'alpha66 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Je tiens à dire que le kernel Stable 63 fonctionne parfaitement sur Android 4.1.2 (RJB) et oui la fréquence min de base du GN est de 350MHz ! ^^ Modifié 11 octobre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Nouvelle rasjellybean du 11 ### Changelog proprietary binaries for android 4.1.2_r1 BUILD ID JZO54K depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'aime ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'oublié, Wifi, 3G et BT always ON Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La fréquence mini stock est de 350mhz et non 691. Le fréquence de TRINITY ne sont pas stock, regarde le tableau il y a les fréquence et voltage stock du nexus. Ah effectivement. J'avais vu ça sur XDA. Mais ça n'empêche que y a pas mal de gars qui tournent à 691 pour les raisons que j'ai évoquées plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) TWRP 2.3.0.0 dispo....... Nouvelle méthode d'installation en premier post..... depuis mon Nexus Prime Modifié 12 octobre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour ceux qui veulent le ZIP a flasher pour TWRP 2.3.0.0 http://db.tt/8sysXjPr A flasher via recovery comme d'hab. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Y'a la technique goo manager qui est pratique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Y'a la technique goo manager qui est pratique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui elle est en premier post. Mais y a des puriste, donc...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Puriste ? x) Rien à voir je pense, Goo.im c'est bien plus... "automatique". ;) Mise à jour effectuée ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Puriste ? x)Rien à voir je pense, Goo.im c'est bien plus... "automatique". ;) Mise à jour effectuée ce matin ! Il y en a toujours qui préfère le faire en manuel dans le recovery, plus confiance. Perso je suis partisan du moindre effort, je choisi la facilité..:D depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Attention au TWRP 2.3, certains (dont moi) ont des problèmes de baseband/IMEI après un flash de ROM avec cette version du Recovery... J'attends d'en savoir plus sur le topic XDA de TWRP... Une nouvelle version de TWRP est sortie (la 2.3.1) mais je ne sais pas si elle corrige ce risque... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Attention au TWRP 2.3, certains (dont moi) ont des problèmes de baseband/IMEI après un flash de ROM avec cette version du Recovery... J'attends d'en savoir plus sur le topic XDA de TWRP... Une nouvelle version de TWRP est sortie (la 2.3.1) mais je ne sais pas si elle corrige ce risque... Envoyé depuis mon Nexus 7 J'en doute Changelog is up at http://teamw.in/project/twrp2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu doutes de quelle partie de mon poste ? Du fait que TWRP soit potentiellement responsable de plusieurs cas de problème de baseband ou de la correction du bug par la dernière MaJ ? Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu doutes de quelle partie de mon poste ? Du fait que TWRP soit potentiellement responsable de plusieurs cas de problème de baseband ou de la correction du bug par la dernière MaJ ? Envoyé depuis mon Nexus 7 Correction du bug... Après que ce soit à cause de TWRP, je sais pas trop, je me suis pas pencher sur la question... Retourne sur cwm pour voir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Reflash le 2.2.2.0 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui, c'est ce que j'ai fait... Sinon, pour ce problème de baseband, ça discute sur xda également sur le topic du Trinity... Dans sa version alpha67... Du coup, je cumulais les tares... Le Trinity a67 ET le TWRP 2.3... En tout cas,le fautif semble être dans ce topic... ^_^ En regardant sur les posts relatifs à ce problème, j'ai vu que certains parlaient de GetRIL... Je l'ai installé, mis à jour le RIL (qui ne correspondait pas avec le baseband d'après l'application) et ça à l'air d'aller... J'ai fait 2-3 reboot aujourd'hui et à chaque fois du réseau de suite avec mon IMEI qui s'affiche sans souci... A voir dans le temps si le souci est définitivement réglé... Envoyé depuis mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Nouvelle rasbean: new builds of rasbeanjelly are up on http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly ### Changelog - Lockscreen shortcuts fixes: Inability to have contacts/direct dials..etc on lockscreen. Multiple activities of same type on stack. - NotificationPowerWidget: Snap widgets. Snap widgets in place, rather than allowing partial widgets. Register only if necessary. New implementation (CustomView). Allow free scrolling, snap when stationary - New circle battery style (code, no extra png resources) - Volume adjust sound preference: Adjusting the volume makes a nice "boing" sound This patch makes this a preference in Settings>Sound>Volume adjust sound>Play sound when adjusting volume with hard keys. The Checkbox is defaulted to ON. - Unlinking volume fix - T9 and landscape dialer - Update music - Update play store ### FLASH ERROR - if you get a flash error in recovery, reboot into bootloader and then into recovery mode. DO NOT reboot recovery when already in recovery: go through bootloader. why the T9? depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Il vaut rien le nouveau recovery twrp (2.3.1.0 ou 2.3.0.0) erreur de baseband aussi ;) quelqu'un a le zip du 2.2.0.0 ? svp Bon, je repars sur recovery CKW. La version 6.1.0.5 est sortie avant hier, le 14 octobre. Zip à flasher via recovery : non touch : https://www.dropbox.com/s/u36ixt7uw0cpy5a/cwm_nontouch_6.0.1.5.zip touch : https://www.dropbox.com/s/4s8lz44b2t3wt7q/cwm_touch_6.0.1.5.zip enjoy :) Modifié 16 octobre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) TWRP 2.2.2.0 Maguro : http://db.tt/9gPlsfaL A flasher par Recovery. ;) ParanoidAndroid Powered by Trinity Tu as flashé Trinity a67 avec le TWRP 2.3? ParanoidAndroid Powered by Trinity Modifié 16 octobre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Il vaut rien le nouveau recovery twrp (2.3.1.0 ou 2.3.0.0)erreur de baseband aussi ;) quelqu'un a le zip du 2.2.0.0 ? svp Bon, je repars sur recovery CKW. La version 6.1.0.5 est sortie avant hier, le 14 octobre. Zip à flasher via recovery : non touch : https://www.dropbox.com/s/u36ixt7uw0cpy5a/cwm_nontouch_6.0.1.5.zip touch : https://www.dropbox.com/s/4s8lz44b2t3wt7q/cwm_touch_6.0.1.5.zip enjoy :) Qu'apporte t-elle cette version?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) @Insight : j'ai fait la maj de la RAS et j'ai direct flasher le kernel avec et au reboot aucun code pin à rentré: baseband : unknow ! @Emric : Très peu de chose, c'est infime. Tiens, exactement : Oct 14, 2012 - 6.0.1.5 add minadbd, enable "adb sideload <zip>" command, image touch-ups, minor fixes, version bump for new device support. Changelog total, si t'es curieux, depuis les versions 6.x : Jul 20, 2012 - 6.0.1.0 is still the most recent on ROM Manager, and fixed bugs related to the new 6.x line dedupe format. Aug 04, 2012 - 6.0.1.1 allowed setting the backup format (dup/tar), update zip creation and cleaned up the menus. Aug 17, 2012 - 6.0.1.2 fixes some issues with /sdcard/ (/data/media/), allowing recovery to support more than 1 sdcard. Aug 30, 2012 - 6.0.1.3 appears to have properly fixed some threading issues with "key repeating", version bump for new device support. Sep 16, 2012 - 6.0.1.4 version bump for new device support. No other changes. Oct 14, 2012 - 6.0.1.5 add minadbd, enable "adb sideload <zip>" command, image touch-ups, minor fixes, version bump for new device support. Modifié 17 octobre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ça doit venir du kernel a67, car moi aucun prob avec le recovery 2.3.0.0 Mais j'ai pas TRINITY....... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Peut-être, faut voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pareil, aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.