Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

La fréquence mini stock est de 350mhz et non 691.

Le fréquence de TRINITY ne sont pas stock, regarde le tableau il y a les fréquence et voltage stock du nexus.

Ah effectivement. J'avais vu ça sur XDA. Mais ça n'empêche que y a pas mal de gars qui tournent à 691 pour les raisons que j'ai évoquées plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puriste ? x)

Rien à voir je pense, Goo.im c'est bien plus... "automatique". ;)

Mise à jour effectuée ce matin !

Il y en a toujours qui préfère le faire en manuel dans le recovery, plus confiance.

Perso je suis partisan du moindre effort, je choisi la facilité..:D

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au TWRP 2.3, certains (dont moi) ont des problèmes de baseband/IMEI après un flash de ROM avec cette version du Recovery...

J'attends d'en savoir plus sur le topic XDA de TWRP...

Une nouvelle version de TWRP est sortie (la 2.3.1) mais je ne sais pas si elle corrige ce risque...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au TWRP 2.3, certains (dont moi) ont des problèmes de baseband/IMEI après un flash de ROM avec cette version du Recovery...

J'attends d'en savoir plus sur le topic XDA de TWRP...

Une nouvelle version de TWRP est sortie (la 2.3.1) mais je ne sais pas si elle corrige ce risque...

Envoyé depuis mon Nexus 7

J'en doute

Changelog is up at http://teamw.in/project/twrp2

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doutes de quelle partie de mon poste ?

Du fait que TWRP soit potentiellement responsable de plusieurs cas de problème de baseband ou de la correction du bug par la dernière MaJ ?

Envoyé depuis mon Nexus 7

Correction du bug... Après que ce soit à cause de TWRP, je sais pas trop, je me suis pas pencher sur la question... Retourne sur cwm pour voir...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai fait...

Sinon, pour ce problème de baseband, ça discute sur xda également sur le topic du Trinity... Dans sa version alpha67...

Du coup, je cumulais les tares... Le Trinity a67 ET le TWRP 2.3... En tout cas,le fautif semble être dans ce topic... ^_^

En regardant sur les posts relatifs à ce problème, j'ai vu que certains parlaient de GetRIL... Je l'ai installé, mis à jour le RIL (qui ne correspondait pas avec le baseband d'après l'application) et ça à l'air d'aller... J'ai fait 2-3 reboot aujourd'hui et à chaque fois du réseau de suite avec mon IMEI qui s'affiche sans souci...

A voir dans le temps si le souci est définitivement réglé...

Envoyé depuis mon Nexus 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rasbean:

new builds of rasbeanjelly are up on http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly

### Changelog

- Lockscreen shortcuts fixes:

Inability to have contacts/direct dials..etc on lockscreen.

Multiple activities of same type on stack.

- NotificationPowerWidget:

Snap widgets. Snap widgets in place, rather than allowing partial widgets. Register only if necessary. New implementation (CustomView). Allow free scrolling, snap when stationary

- New circle battery style (code, no extra png resources)

- Volume adjust sound preference:

Adjusting the volume makes a nice "boing" sound

This patch makes this a preference in Settings>Sound>Volume adjust sound>Play sound when adjusting volume with hard keys. The Checkbox is defaulted to ON.

- Unlinking volume fix

- T9 and landscape dialer

- Update music

- Update play store

### FLASH ERROR

- if you get a flash error in recovery, reboot into bootloader and then into recovery mode. DO NOT reboot recovery when already in recovery: go through bootloader.

why the T9?

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut rien le nouveau recovery twrp (2.3.1.0 ou 2.3.0.0)

erreur de baseband aussi ;)

quelqu'un a le zip du 2.2.0.0 ? svp


Bon, je repars sur recovery CKW.

La version 6.1.0.5 est sortie avant hier, le 14 octobre.

Zip à flasher via recovery :

non touch : https://www.dropbox.com/s/u36ixt7uw0cpy5a/cwm_nontouch_6.0.1.5.zip

touch : https://www.dropbox.com/s/4s8lz44b2t3wt7q/cwm_touch_6.0.1.5.zip

enjoy :)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut rien le nouveau recovery twrp (2.3.1.0 ou 2.3.0.0)

erreur de baseband aussi ;)

quelqu'un a le zip du 2.2.0.0 ? svp


Bon, je repars sur recovery CKW.

La version 6.1.0.5 est sortie avant hier, le 14 octobre.

Zip à flasher via recovery :

non touch : https://www.dropbox.com/s/u36ixt7uw0cpy5a/cwm_nontouch_6.0.1.5.zip

touch : https://www.dropbox.com/s/4s8lz44b2t3wt7q/cwm_touch_6.0.1.5.zip

enjoy :)

Qu'apporte t-elle cette version?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Insight : j'ai fait la maj de la RAS et j'ai direct flasher le kernel avec et au reboot aucun code pin à rentré: baseband : unknow !

@Emric : Très peu de chose, c'est infime. Tiens, exactement :

Oct 14, 2012 - 6.0.1.5 add minadbd, enable "adb sideload <zip>" command, image touch-ups, minor fixes, version bump for new device support.

Changelog total, si t'es curieux, depuis les versions 6.x :

Jul 20, 2012 - 6.0.1.0 is still the most recent on ROM Manager, and fixed bugs related to the new 6.x line dedupe format.

Aug 04, 2012 - 6.0.1.1 allowed setting the backup format (dup/tar), update zip creation and cleaned up the menus.

Aug 17, 2012 - 6.0.1.2 fixes some issues with /sdcard/ (/data/media/), allowing recovery to support more than 1 sdcard.

Aug 30, 2012 - 6.0.1.3 appears to have properly fixed some threading issues with "key repeating", version bump for new device support.

Sep 16, 2012 - 6.0.1.4 version bump for new device support. No other changes.

Oct 14, 2012 - 6.0.1.5 add minadbd, enable "adb sideload <zip>" command, image touch-ups, minor fixes, version bump for new device support.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...