Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Salut ! Ça fait un petit moment que je suis pas passé j'avais du taf ^^

Dans le but de retrouver une stabilité presque parfaite, je pensais m'orienter vers une rasbean voir mettre la stock avec un Trinity ou anarky. Je me demandais alors si la rasbean offrait la possibilité de réduire la navbar !

Merci d'avance !

Non pas de réduction de la navbar en natif, mais litchi01 fait des mod avec réduction de la navbar.

Le lien est en premier post.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être possible via des tweaks proposés sur un des liens de BARBAC dans le 1er post. Y'en a une flopée.

Oups, pas vu la page suivante... Idem que BARBAC du coup...

Powered by Trinity

J'ai des reboot de temps en temps avec la stable63....

Pas de souci pour ma part. En version 1344-384 réglé sur 307-1036 Ondemand-SIO.

Powered by Trinity

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beh me voilà à nouveau sur Trinity a 1.4 mais même comme ça, il est moins fluide dans les jeux que le Anarky ou le AirKernel.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beh me voilà à nouveau sur Trinity a 1.4 mais même comme ça, il est moins fluide dans les jeux que le Anarky ou le AirKernel.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

TRINITY est bon pour la batterie, en ce moment je suis sur le kernel CM et franchement c'est bon.

Hotplug et deadline.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Trinity est vraiment très bon sur mon GN. Avec ma batterie Anker annoncé 1700mah (donc surement moins en réalité), aujourd'hui j'ai tenu 4h36 d'écran allumé avec interactive/sio et 691-1036 MHz (307 screen off)

A voir avec la batterie officielle mais je suis impressionné vu que d'habitude je tiens tout juste 4h screen on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En minimum tu peux descendre à 307MHz ^^ , sachant qu'avec l'Interactive, dès que tu auras besoin de ressource, il passera directement à la fréquence qu'il faut, soit 1036MHz en général, vu que c'est le maxi ici!

Tu parle de l'Alpha66 ou Stable63 ?

Je parle de l'Alpha 66

Oui je sais que je peux descendre à 307MHz mais comme un certains nombre de gens sur XDA je préfère 691 (fréquence d'origine du GN) parce que je trouve ça plus fluide, les taches sont plus vites réalisées donc ça pompe moins de batterie et que c'est toujours mieux d'avoir un intervalle réduit entre la fréquence min et max.

Après je vais peut être essayer 691 - 1190 :)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'Alpha 66

Oui je sais que je peux descendre à 307MHz mais comme un certains nombre de gens sur XDA je préfère 691 (fréquence d'origine du GN) parce que je trouve ça plus fluide, les taches sont plus vites réalisées donc ça pompe moins de batterie et que c'est toujours mieux d'avoir un intervalle réduit entre la fréquence min et max.

Après je vais peut être essayer 691 - 1190 :)

La fréquence mini stock est de 350mhz et non 691.

Le fréquence de TRINITY ne sont pas stock, regarde le tableau il y a les fréquence et voltage stock du nexus.

jytavyne.jpg

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...