Aller au contenu

[Kernel] TRINITY --[ROM] RasBeanJelly --[Recovery] TWRP


Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire quel kernel trinity alpha fonctionne bien (sans lag) avec une 4.2 deoxedée?

Petite question subsidiaire à propos du flash de kernel, dois-je appliquer la rom, rebooter et appliquer le kernel ensuite, ou appliquer la rom, le kernel directement et rebooter?

Merci

D'après post PA, la stable 67 fonctionne impec...

Je flash directement rom et kernel et gapps sans rebooter entre deux

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai essayée hier mais j' accroche pas trop avec le thème... Mais bon jai pas non plus beaucoup cherché à voir si on pouvait le retirer... Mais c'est bizarre moi qui pensais que c' était du stock...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh! Je crois que je vais adorer TWRP!! J'ai trouvé un thème qui me va impec : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1942309

La disposition me plaisait pas beaucoup et beh voila qui est résolu. J'en ai trouvé d'autres aussi... peut-être que tu pourrais mettre les liens en premier post Barbac?

Met les liens sur ton post je les integrerai.....:D

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche alors :

tout ceux qui sont là sont compatibles, il faudra juste se faire à la petite griffe "HTC" pour certains : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1947785

Sinon, ceux ci : http://rootzwiki.com/topic/35174-themestwrp-23x720x1280-rgb-colors-for-galaxy-nexus-update-for-230/

Ceux la : http://www.galaxynexusforum.com/forum/galaxy-nexus-themes/7395-wip-themes-twrp-2-2-2-2-3-0-0-a.html

Et j'avais trouvé ça aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2013086

Avec tout ça, ça laisse déjà pas mal de choix... Il est quand même top ce recovery. Manque juste le wipe des stats battery mais bon c'est pas extrêmement gênant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je tourne avec la rom Xenon HD 4.2.1 et son kernel intégré.

Je suis tenté pour installer cette version du kernel trinity:

TNP1344-384-JB-4.1.2-STABLE67

C'est compatible avec ma rom ?

Je suis sous recovery CWM, ça ne pose pas de problème ?

Merci pour vos réponses !

Si vous avez d'autres propositions ou conseils à me donner, je suis preneur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je tourne avec la rom Xenon HD 4.2.1 et son kernel intégré.

Je suis tenté pour installer cette version du kernel trinity:

TNP1344-384-JB-4.1.2-STABLE67

C'est compatible avec ma rom ?

Je suis sous recovery CWM, ça ne pose pas de problème ?

Merci pour vos réponses !

Si vous avez d'autres propositions ou conseils à me donner, je suis preneur... ;)

pas compatible, c'est un 4.1 et ta rom est 4.2

il faut prendre le jb 4.2 alpha4

autrement tente Zen, il est terrible. attention toujours prendre un kernel 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis en rom stock 4.2.1 et je rencontre des problèmes d'autonomie

Est-il possible de flasher le kernel trinity seul?

Pour info : je ne joue pas aux jeux vidéos avec (ou très rarement) mais je l'utilise pour naviguer sur le web surtout.

Merci par avance

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis en rom stock 4.2.1 et je rencontre des problèmes d'autonomie

Est-il possible de flasher le kernel trinity seul?

Pour info : je ne joue pas aux jeux vidéos avec (ou très rarement) mais je l'utilise pour naviguer sur le web surtout.

Merci par avance

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bien sûr, aucun prob.

Root et recovery custom sont de rigueur.

depuis mon nExUs pRiMe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

J'ai parcouru le site trinity à l'instant : dans quelle rubrique me conseilles-tu d'aller pour choisir mon kernel?

J'aimerais un kernel stable mais la rubrique release n'en propose que pour la version 4.1.2 d'android :S (j'imagine qu'ils ne sont pas compatibles avec la 4.2.1)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

J'ai parcouru le site trinity à l'instant : dans quelle rubrique me conseilles-tu d'aller pour choisir mon kernel?

J'aimerais un kernel stable mais ceux de la rubrique release n'en proposent que pour la version 4.1.2 d'android :S (j'imagine qu'ils ne sont pas compatibles avec la 4.2.1)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tout a fait, pas compatible.

Va dans expérimental, prend alpha4

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barbac !

Donc un petit resumé pour voir si j'ai bien compris :

Lorsque je souhaiterai passer à la prochaine version d'android : je reflash le kernel stock actuel et je flash la nouvelle factory image de google ?

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compatible, c'est un 4.1 et ta rom est 4.2il faut prendre le jb 4.2 alpha4autrement tente Zen, il est terrible. attention toujours prendre un kernel 4.2

Merci ! Donc: TNP1344-384-JB-4.2-ALPHA4 C'est bon ?

Pourquoi pas alpha 7 ?

EDIT: c'est quoi ZEN ? Un lien ? Je pense que c'est un kernel aussi... tu me recommandes lequel ? C'est celui-là, le zen ? => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1958143

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé le kernel trinity en question et ce n'etait pas stable sur ma version stock. Avec une rom custom peut etre mais avec la stock que j'ai ça ralentissait le système plus qu'autre chose (je perdais 2000 points aux benchmarks antutu). J'ai donc reflashé le kernel stock de la 4.2

Je vais flasher la factory image de la version 4.2.1 yakju pour remédier au souci de la surconsommation de batterie par le systeme android

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...