Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Salut,Quelqu'un pourrait me dire quel kernel trinity alpha fonctionne bien (sans lag) avec une 4.2 deoxedée? Petite question subsidiaire à propos du flash de kernel, dois-je appliquer la rom, rebooter et appliquer le kernel ensuite, ou appliquer la rom, le kernel directement et rebooter? Merci D'après post PA, la stable 67 fonctionne impec... Je flash directement rom et kernel et gapps sans rebooter entre deux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 novembre 2012 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) VOus utilisez quel voltage pour la 67 ? sur la 63 j'étais en 1344-384, mais la y'a beaucoup trop de propositions ^^ laquelles vous me conseillez ? Modifié 20 novembre 2012 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 euh, la tu parle de vitesse (MHz) et non de voltage :P :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Autant pour moi ^^ et sinon pas de réponse à ma question ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Rascarlo a sortie sa ROM en 4.2. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Autant pour moi ^^ et sinon pas de réponse à ma question ? :( ben, j'utilise justement ces vitesses là : 1344-384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Nouvelle rasbean 4.2 dispo...........:D depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui je l'ai essayée hier mais j' accroche pas trop avec le thème... Mais bon jai pas non plus beaucoup cherché à voir si on pouvait le retirer... Mais c'est bizarre moi qui pensais que c' était du stock... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mise a jour lien ROM Rasbeanjelly en premier post Eh oui Rascarlo a enfin crée son propre thread.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouaouh! Je crois que je vais adorer TWRP!! J'ai trouvé un thème qui me va impec : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1942309 La disposition me plaisait pas beaucoup et beh voila qui est résolu. J'en ai trouvé d'autres aussi... peut-être que tu pourrais mettre les liens en premier post Barbac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouaouh! Je crois que je vais adorer TWRP!! J'ai trouvé un thème qui me va impec : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1942309La disposition me plaisait pas beaucoup et beh voila qui est résolu. J'en ai trouvé d'autres aussi... peut-être que tu pourrais mettre les liens en premier post Barbac? Met les liens sur ton post je les integrerai.....:D depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ok ça marche alors : tout ceux qui sont là sont compatibles, il faudra juste se faire à la petite griffe "HTC" pour certains : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1947785 Sinon, ceux ci : http://rootzwiki.com/topic/35174-themestwrp-23x720x1280-rgb-colors-for-galaxy-nexus-update-for-230/ Ceux la : http://www.galaxynexusforum.com/forum/galaxy-nexus-themes/7395-wip-themes-twrp-2-2-2-2-3-0-0-a.html Et j'avais trouvé ça aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2013086 Avec tout ça, ça laisse déjà pas mal de choix... Il est quand même top ce recovery. Manque juste le wipe des stats battery mais bon c'est pas extrêmement gênant non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est bon, intégré.................. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 OK merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut à tous ! Je tourne avec la rom Xenon HD 4.2.1 et son kernel intégré. Je suis tenté pour installer cette version du kernel trinity: TNP1344-384-JB-4.1.2-STABLE67 C'est compatible avec ma rom ? Je suis sous recovery CWM, ça ne pose pas de problème ? Merci pour vos réponses ! Si vous avez d'autres propositions ou conseils à me donner, je suis preneur... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut à tous ! Je tourne avec la rom Xenon HD 4.2.1 et son kernel intégré. Je suis tenté pour installer cette version du kernel trinity: TNP1344-384-JB-4.1.2-STABLE67 C'est compatible avec ma rom ? Je suis sous recovery CWM, ça ne pose pas de problème ? Merci pour vos réponses ! Si vous avez d'autres propositions ou conseils à me donner, je suis preneur... ;) pas compatible, c'est un 4.1 et ta rom est 4.2 il faut prendre le jb 4.2 alpha4 autrement tente Zen, il est terrible. attention toujours prendre un kernel 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tous Je suis en rom stock 4.2.1 et je rencontre des problèmes d'autonomie Est-il possible de flasher le kernel trinity seul? Pour info : je ne joue pas aux jeux vidéos avec (ou très rarement) mais je l'utilise pour naviguer sur le web surtout. Merci par avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tousJe suis en rom stock 4.2.1 et je rencontre des problèmes d'autonomie Est-il possible de flasher le kernel trinity seul? Pour info : je ne joue pas aux jeux vidéos avec (ou très rarement) mais je l'utilise pour naviguer sur le web surtout. Merci par avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bien sûr, aucun prob. Root et recovery custom sont de rigueur. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) D'accord ! J'ai parcouru le site trinity à l'instant : dans quelle rubrique me conseilles-tu d'aller pour choisir mon kernel? J'aimerais un kernel stable mais la rubrique release n'en propose que pour la version 4.1.2 d'android :S (j'imagine qu'ils ne sont pas compatibles avec la 4.2.1) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par thibaud92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 D'accord !J'ai parcouru le site trinity à l'instant : dans quelle rubrique me conseilles-tu d'aller pour choisir mon kernel? J'aimerais un kernel stable mais ceux de la rubrique release n'en proposent que pour la version 4.1.2 d'android :S (j'imagine qu'ils ne sont pas compatibles avec la 4.2.1) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tout a fait, pas compatible. Va dans expérimental, prend alpha4 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 D'accord pas de souci Je te remercie pour tes reponses ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ah une dernière chose : si à l'avenir je souhaite repartir sur un kernel stock : dois-je simplement flasher la factory image de google? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Non, tu reflash le stock. Je l'ai je te l'upload au pire demain matin. J'éditerais mon post Édit: kernel stock 4.2 http://db.tt/FXR7LXpq depuis mon nExUs pRiMe Modifié 4 décembre 2012 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci barbac ! Donc un petit resumé pour voir si j'ai bien compris : Lorsque je souhaiterai passer à la prochaine version d'android : je reflash le kernel stock actuel et je flash la nouvelle factory image de google ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) pas compatible, c'est un 4.1 et ta rom est 4.2il faut prendre le jb 4.2 alpha4autrement tente Zen, il est terrible. attention toujours prendre un kernel 4.2 Merci ! Donc: TNP1344-384-JB-4.2-ALPHA4 C'est bon ? Pourquoi pas alpha 7 ? EDIT: c'est quoi ZEN ? Un lien ? Je pense que c'est un kernel aussi... tu me recommandes lequel ? C'est celui-là, le zen ? => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1958143 Modifié 4 décembre 2012 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bon j'ai flashé le kernel trinity en question et ce n'etait pas stable sur ma version stock. Avec une rom custom peut etre mais avec la stock que j'ai ça ralentissait le système plus qu'autre chose (je perdais 2000 points aux benchmarks antutu). J'ai donc reflashé le kernel stock de la 4.2 Je vais flasher la factory image de la version 4.2.1 yakju pour remédier au souci de la surconsommation de batterie par le systeme android Modifié 5 décembre 2012 par thibaud92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.