barbac666 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 TWRP 2.4.0.0 dispo........ Avec GOO comme d'hab... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavaval Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjours j'ai bloqué mon galaxy nexus i9250 sous android (4.2.1 JOP40D) en téléchargeant "shainefire3d" du coup mon nexus sallumait et se bloquait sur le logo nexus . jai malheureusement triffouiller dans le Team Win Recovery Project v2.3.3.0 ( je ne sais meme pas ce que c'est) et j'ai fait format data. Du coup mon portable ne peu plus s'allumer apart en recovery avec Team Win Recovery Project. Aidez moi s'il vous plait je suis désesperer la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Reflash une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavaval Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, QQun aurait-il de bons réglages pour Lean 5.8.2 svp ? Je suis en 4.2.2 Stock. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.