Aller au contenu

[ROOT JB] Comment rooter son Nexus S sous Jelly Bean 4.1.x et 4.2.x


IT4ALii3EN

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Nouvelle version du .zip pour rooter !

* Nouvelle version SuperSU 0.97

* Nouvelle version su.xbin

* Amélioration du updater-script

Ce qu'il contient :

* SuperSU 0.97 (dernière version)

* su.xbin (dernière version)

* Busybox 1.20.2 (dernière version)

Enjoy... :D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai un problème je ne peux pas accéder au recovery de CWM. Il bloque avec le petit robot Android avec un ! puis reboot.

Ceci dans le menu volume + et power.

Je ne sais plus quoi faire parce que j'aimerais bien root mon tel.

Help :(

Merci.

édit : bon finalement j'ai réussi en installant la dernière version de CWM même si ça a été une petite galère.

Modifié par Korijy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonsoir à tous, 

 

Voilà je dispose d'un Nexus s que je tiens absolument à faire passer sous cyanogen. Le problème est que je n'arrive pas à suivre les tutos. il y a toujours un élément qui me bloque. Si quelqu'un voudrait bien me venir en aide ce serait génial. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut, voila j'ai mon Nexus S rooté et je voulais passé en 4.4 mais quand je suis allé dans le Recovery il ne veut m'installer aucun zip, et quand je fais reboot system il revenait directement au recovery, j'ai donc voulu tout reformater et maintenant il reste bloqué sur "Google" avec le cadenas déverrouillé. En enlevant la batterie et en la remettant je vois que je peux retourner dans le recovery mode j'ai donc voulu revenir à une rom stock : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=FR#sojujzo54k (i9023 pour moi) mais cela me dit "Installation aborted".

 

Je suis dans une impasse aidez moi s'il vous plaît :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le connecter à ton pc ? Est-ce un recovery stock ? As tu des logs pour ton erreur ?

Oui je peux le connecter via le fastboot ou le recovery mode. Si je comprends ce que tu me demandes c'est le clockworkmod recovery 6.0.1.0

Je n'ai pas de log enfin c'est très vague pour moi ça je vois même pas comment on pourrait en avoir  :emo_im_undecided:

 

J'ai essayé le tuto de dtq83 qui est épinglé dans cette section mais il manque une chose dans son tuto, quand je dois mettre à jour le pilote en cherchant un "usb_driver" l'arborescence qu'il donne ne se trouve pas dans le dossier "android-sdk-windows" donc je suis bloqué

Modifié par barz13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...