GauthierBenat Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je testerai que demain hélàs, le débit de download est tellement merdique que j'en ai pour encore 1h à télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ouais c'est souvent le cas sur goo.im :/ Modifié 8 novembre 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hop version 3 flashée sans aucun souci. Concernant Google Now, dis-moi ce que tu veux que je vérifie L'affichage dans Chrome bug toujours mais pas dans le navigateur stock. Je vais la tester demain toute la journée, voir ce que vaut la batterie et je ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Google Now reconnait quand tu lui poses une question (via le micro)? J'ai vu une video de la preview 2 et dès qu'on appuyait sur l'icone du micro, GN restait figé et on devait relancer l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @fcna : t'inquiète, il reste du public. Pesonnellement, je reste sur CM9 vielle nightly qui me satisfait et pas envie de destabiliser le bouzin. Pour les bidouilles et découvertes des versions d'android, j'ulilise mon GNote 1. Mais je suis l'actu de la TP car elle me suffit comme tablette. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 moi aussi je suis l'actu, mais je commente très rarement. Sinon, pourrais-tu nous dire ce que ça donne en jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 KDO: https://www.youtube.com/watch?v=EAeaB56r758&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Alors petit retour après une journée (je me sers de ma tablette pour bosser et j'active la connexion wifi quand j'en ai besoin). Ecran allumé quasiment tout le temps, ce soir il me reste 36% de batterie. Google now fonctionne bien il n'a pas buggué et il a compris ce que je lui ai demandé à chaque foi (bug un peu en fait) Seul truc génant, des reboots intempestifs à l'extinction de l'écran (mais ça me l'a toujours plus ou moins fait sur CM9 aussi). Modifié 11 novembre 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je vais peut être installer la CM10 donc elle est aussi stable que la CM9? Ils parlent sur le site de possible brick de la tablette avec une batterie faible? Peut être faire un nouveau post pour l'installation de la CM10 non officiel? Qu'en penses tu crap's? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'avais un peu abandonné ma TP mais s'il y a du nouveau je reviens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Personnellement je l'ai testé une journée, mais le fait qu'elle reboot très souvent quand elle passe en veille est vraiment pénible (ça ne me gênait pas trop car elle avait l'écran allumé pratiquement constamment). Donc je conseillerai de continuer à utiliser CM9. Ensuite après plusieurs utilisations il arrive que GoogleNow bug un peu. Sinon tout tourne très bien, je n'ai pas eu d'autres soucis particulier mais elle est très loin d'être aussi stable que la CM9 Effectivement flasher sa tablette avec une batterie à plat c'est la plus mauvaise idée qu'on puisse avoir, faut au moins avoir 20% de batterie.. Modifié 11 novembre 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ma TP ne reboot jamais, t'as pas un problème d'installation ? Sinon CM10 fonctionne parfaitement, aucun bug à part Chrome. Pour Google Voice, il faut en fait faire "Réessayer" pour qu'il interprète enfin la question, assez pénible mais bon, c'est très useless comme truc. Le problème de la batterie faible n'est pas du tout en lien avec le fait de la flasher dans cet état, juste que certaines personnes ont déclaré avoir une brick à partir du moment où la batterie était vidée complètement, du coup ils recommandent de ne jamais la laisser se vider complètement, même si ce bug n'est pas vraiment officiel car peu de gens l'ont (et on pu le confirmer de manière officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Perso j'ai constaté que ma TP s'allumais toute seule et du coup s'éteignait quand la batterie était à plat. Je n'ai jamais connue l'origine de ce problème et je n'ai jamais trouvé de solution. Quelqu'un aurait aussi été impacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'espère qu'ils sortiront un jour une ROM 100% fonctionnelle. C'est dommage que la caméra ne marche pas. Mais le plus gênant c'est la gestion de la mémoire qui fait qu'on ne peut pas rentrer grand chose car elle est découpée et que tout plante si l'on déplace trop d'applications avec APP2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Nouvelle version sortie ce jour : http://goo.im/devs/jcsullins/cmtouchpad/preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il semble que la principale correction est que Google Now fonctionne bien à présent. Si quelqu'un a testé cette version, qu'il nous en dise quelques mots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il semble que la principale correction est que Google Now fonctionne bien à présent. Si quelqu'un a testé cette version, qu'il nous en dise quelques mots :) Surtout, plus aucun reboot intempestif. La TouchPad tourne bien dessus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je pense que je vais me laisser tenter. Avez vous eu des problèmes de partions car avec ACMEInstaller3 fait des partion de 400 Mo? aucun problème pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) @OliviPas de problème particulier, pense à faire un nandroid backup avant - pour retourner sur ta ROM précédente en cas de pépin.Et surtout à renommer les zip, enfin raccourcir leur nom. D'ailleurs, ACMEInstaller3 installe tous les zip se trouvant dans cminstall, peu importe leur noms... LBE ne fonctionne pas avec JB. Je prépare des patch pour Pdroid et je les upload ici EDIT : les patchs Update et Restore pour Pdroid utilisables uniquement pour la ROM CM10 du 16/11/2012 Modifié 17 novembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je confirme pour LBE surtout ne pas l'installer !!! sinon c'est la galère avec l'écran qui s'éteint etc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Avez-vous des infos pour la venue des nightlies? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai vu sur XDA une Alpha (ou beta) pour demain (théoriquement). A priori en test chez certain dev. Ils espèrent même une version avec la camera ... Ensuite les nightlies devraient suivre A voir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut J'ai essayé la version actuelle pendant quelques heures. Je suis revenu à CM9 car j'avais l'impression d'une moins bonne fluidité. A part cela, tout fonctionnait correctement, et aucun Fc (je n'ai pas essayé LBE vu les recommandations de Crap's). La CM10 a même résolu mon bug du wifi (obligé de flasher un zip de drivers à chaque install de CM9). Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) C'est effectivement beaucoup moins fluide, le pire étant sur les transitions de bureau (j'utilise Nova Launcher) Enfin Google Chrome bug toujours autant, il vaut donc mieux utiliser le navigateur classique. Plus aucun reboot intempestif (ça, ça me met en joie, en ayant toujours eu sous CM9) et sinon concernant la batterie, j'en suis très satisfait. Modifié 21 novembre 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Cette version fonctionne pas mal effectivement (pas assez de recule pour la fluidité), j ai aussi le probleme sur Chrome J'ai aussi un probleme avec le WIFI, j'utilise un reseau AD-HOC pour me connecter a ma voiture via un module OBD WIFI et il n'est pas du tout vu alors que sur la CM9 du 11/11/12, il est vu et connectable. Une idee pour retrouver cette facilité de connection ? (merci Craps pour ce suivi des news, meme si y a pas tout, c'est toujours utile pour ceux qui ne sont pas assez technique pour suivre xda) Modifié 22 novembre 2012 par deennoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.