Aller au contenu

[Résolu] Musique : changer de piste à l'aveugle


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commencé à me rendre compte qu'utiliser mon OneS en guise de lecteur audio pouvait être assez pratique et sympa.

J'utilise l'application fournie de base appelée sobrement 'Musique' et son widget.

Cependant, quelque chose me chagrine dans l'utilisation : impossible de changer de piste à l'aveugle. Pour ce faire, je dois donc sortir le smartphone de ma poche, activer l'écran, cliquer sur next, vérouiller l'écran et le remettre dans ma poche.

Y'a-t-il une alternative ?

Merci !

Modifié par Zeromus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu as des écouteurs avec micro et commande, c'est possible via les boutons de ces écouteurs justement ;)

Sinon ya peut-être des solutions pour changer de piste avec les boutons volumes mais il faut être rooté. Et enfin certaines applications permettent de passer à la piste suivante "juste" en secouant le tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites, tu télécharges l'application Headset Button Controler qui va te permettre de tout paramétrer ;) Je m'en sers depuis un an avec des écouteurs ¨hilips à un seul bouton et c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur BlackBerry OS pendant très longtemps , et utiliser les boutons volume pour changer de piste c'était juste EXTRA . je suis passé chez Android ( il y a 3 ans ) et j'ai vraiment été triste de ne pas avoir ca , donc retour chez RIM . j'ai repris un androphone , car installer CYANOGENMOD me permettait cette option . Apres petit tour chez iOS ( 1 an ) et j'ai du jailbreaker mon iPhone pour installer un Tweak qui m offrait cette fonction . retour sur Android et re même problème . je pense essayer de faire avec mais c'est vrai que c'est dommage .

Regarde du coté du ROOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais elle est payante ...

Ya une version gratuite de mémoire.

L'application jays headset permet gratuitement de faire la même chose que headset button

Merci, j'avais oublié celle-ci en effet B) Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, ma foi...

J'ai toujours eu de bons écouteurs, ça me dérange pas. C'est juste le côté frime, un peu tape à l'oeil qui me dérange.

Dans l'intervalle, j'ai testé 'Jays Headset Controller' (avec les écouteurs fournis et des écouteurs iPhone) et ça marche très bien. Donc merci Sébi11 et merci Chapogrelo pour votre aide androidwink.png

Modifié par Zeromus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne encore une fois du sujet de base.

J'écoute tous ce qui contient des guitares et une vrai batterie, du blues au métal.

Personnellement j'ai lâché les écouteurs pour un petit casque AKQ460 qui n'est pas parfait, un peu agressif mais très bon dans sa gamme de prix. Plus cher le bose oe2i était nettement plus précis.

En écouteur, ça remonte mais j'avais été impressionné par l'entrée de gamme shure ( a 99euros), mais le câble était fragile, il merdait vite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...