Aller au contenu

[Résolu] Musique : changer de piste à l'aveugle


Recommended Posts

le sujet est résolu alors pourquoi pas de HS ?

pour un casque pas trop cher avec un bon rapport qualité prix -->skullcandy aviator :lol:

perso j'avais des phillips she8000 qui était très bien mais que j'ai cassé... :emo_im_money_mouth:

c'est pour ça que je recherche de la corde tressé ou maintenant B)

le cable plat c'est plus solide ?

EDIT : http://www.fnac.com/Ecouteurs-Jays-a-Jays-Three/a3803502/w-4 c'est cette marque qui a créée l'appli jays headset control. Ces écouteurs me dise bien ^_^

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien que le sujet soit résolu, je souhaite amener une dernière remarque.

Lors d'un récent voyage, j'ai enfin trouvé l'accessoire qu'il me fallait et qui apporte une solution à mon problème.

Il s'agit d'une mini rallonge jack qui comporte une commande du type vol+/- et un bouton play/pause. C'est un accessoire fait pour iTruc, donc les boutons de volume ne fonctionnent pas, mais associé à JAYS Headset controller, c'est tout bon !

Voilà l'engin c'est vendu par iLuv et ça s'appelle iEA15 :

iluv-iea15-adapter.jpg

Le top c'est que ça me permet de garder mon casque actuel, et en plus commander le tout à l'aveugle depuis ma poche (et non pas en cliquant à 5cm de mon oreille pour changer de piste). Génial !

Modifié par Zeromus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais en effectuant un clic prolongé sur le bouton du milieu (un double click prolongé pour le descendre).

Donc les boutons +/- servent strictement à rien, on est d'accord.

Sinon je viens de découvrir qu'il y'a Tactile Player qui permet de changer de chanson en double-cliquant sur le volume.

'Finally you don't have to take out your phone, unlock the screen, and navigate to your music player just to change the song. '

Comme quoi j'étais pas le seul à éprouver ce genre de gêne.

Modifié par Zeromus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...