Zeromus Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) Bonjour, j'ai commencé à me rendre compte qu'utiliser mon OneS en guise de lecteur audio pouvait être assez pratique et sympa. J'utilise l'application fournie de base appelée sobrement 'Musique' et son widget. Cependant, quelque chose me chagrine dans l'utilisation : impossible de changer de piste à l'aveugle. Pour ce faire, je dois donc sortir le smartphone de ma poche, activer l'écran, cliquer sur next, vérouiller l'écran et le remettre dans ma poche. Y'a-t-il une alternative ? Merci ! Edited July 30, 2012 by Zeromus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Salut ! Si tu as des écouteurs avec micro et commande, c'est possible via les boutons de ces écouteurs justement ;) Sinon ya peut-être des solutions pour changer de piste avec les boutons volumes mais il faut être rooté. Et enfin certaines applications permettent de passer à la piste suivante "juste" en secouant le tel. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 sensor music player ! ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zgui.musicshaker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS56Z3VpLm11c2ljc2hha2VyIl0. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'ai peur que ce soit le genre d'applications assez énergivore :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeromus Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Salut ! Si tu as des écouteurs avec micro et commande, c'est possible via les boutons de ces écouteurs justement ;) Tous les écouteurs qui ont ces commandes sont compatibles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Oui, et si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites, tu télécharges l'application Headset Button Controler qui va te permettre de tout paramétrer ;) Je m'en sers depuis un an avec des écouteurs ¨hilips à un seul bouton et c'est le pied ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 ouai mais elle est payante ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeromus Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 C'est ce que je viens de constater malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 alors tu as tester sensor music player? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeromus Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Non, mais je suis pas chez moi là, je testerai certainement ce soir :lol: Mais merci pour l'info FlyinGrub. ça existe pas sinon, un simple truc qui ferait que le double clic sur le volume haut ou le bouton power fasse 'next' ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 j'étais sur BlackBerry OS pendant très longtemps , et utiliser les boutons volume pour changer de piste c'était juste EXTRA . je suis passé chez Android ( il y a 3 ans ) et j'ai vraiment été triste de ne pas avoir ca , donc retour chez RIM . j'ai repris un androphone , car installer CYANOGENMOD me permettait cette option . Apres petit tour chez iOS ( 1 an ) et j'ai du jailbreaker mon iPhone pour installer un Tweak qui m offrait cette fonction . retour sur Android et re même problème . je pense essayer de faire avec mais c'est vrai que c'est dommage . Regarde du coté du ROOT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 L'application jays headset permet gratuitement de faire la même chose que headset button Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeromus Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Je vais voir ça Chapogrelo, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) ouai mais elle est payante ... Ya une version gratuite de mémoire. L'application jays headset permet gratuitement de faire la même chose que headset button Merci, j'avais oublié celle-ci en effet B) Edited July 29, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) :emo_im_lips_are_sealed: Edited July 26, 2012 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeromus Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 A votre avis, est-ce qu'un casque du style iBeat ou urBeats proposerait les fonctions que je souhaite avoir ? Ils sont faits pour être utilisés avec des mobiles, le urBeats (ici en gris) étant même estampillé HTC.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 oui bien sur il suffit d'avoir un bouton et tu peux le paramétrer comme tu veux après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeromus Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 (edited) Non mais je pensais sans même installer quoi que ce soit (vu que les beatsAudio sont "faits pour" les derniers htc). Et on voit sur les urBeats les boutons play/pause - next etc... Edited July 26, 2012 by Zeromus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 ah oui mais bon pour des écouteurs a ce prix heureusement :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Pour ceux de ta 2e photo, ce sont ceux de HTC, donc oui les commandes fonctionneront sans application normalement :) Par contre faut y mettre le prix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeromus Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 (edited) Pour le prix, ma foi... J'ai toujours eu de bons écouteurs, ça me dérange pas. C'est juste le côté frime, un peu tape à l'oeil qui me dérange. Dans l'intervalle, j'ai testé 'Jays Headset Controller' (avec les écouteurs fournis et des écouteurs iPhone) et ça marche très bien. Donc merci Sébi11 et merci Chapogrelo pour votre aide Edited July 27, 2012 by Zeromus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Pas de quoi, tu peux mettre ton post Résolu alors B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 si tu veux de bon écouteurs prend du shure seinnheiser ou bose mais pas beats, bon je ne suis objectif je n'écoute ni rap ni R'n'B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 T'ecoute plutot quel style, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse je veux changer d'écouteurs. :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 On s'éloigne encore une fois du sujet de base. J'écoute tous ce qui contient des guitares et une vrai batterie, du blues au métal. Personnellement j'ai lâché les écouteurs pour un petit casque AKQ460 qui n'est pas parfait, un peu agressif mais très bon dans sa gamme de prix. Plus cher le bose oe2i était nettement plus précis. En écouteur, ça remonte mais j'avais été impressionné par l'entrée de gamme shure ( a 99euros), mais le câble était fragile, il merdait vite.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts