neroleptic Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Et l'alpha 10.1 est dispo quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 salut est ce que dans cette rom dans l'application contact je peux glisser a droite pour appeler et glisser a gauche pour envoyer un message comme dans la rom d'origine ? si non, comment puis je y remédier dans cette rom ? si ce n'est pas possible connaissez vous une bonne rom qui permet de le faire ? merci d'avance La Rom d'origine ;-) Sinon, il me semble qu'il y a des gens qui arrivent a extraire les applis d'une rom pour les restaurer sur une autre. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. J'utilise Dialer One qui ne permet pas de faire ce que tu veux mais qui cherche dans toutes les caractéristiques des contact de que l'on tape au clavier (une sorte de recherche T9 diablement efficace). sisi ça a été annoncé ce week-end, la 10.1 arrive sur le I9100 sans le G J'ai vu la copie d'écran Google+ de LoLoBaRjO, mais un peu comme neroleptic, je cherchais un sujet XDA qui en parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tout ce que j'ai trouvé sur XDA c'est un mec qui a rajouter un "driver" open source yamaha et du coup ca résoudrai le problème du son avec le casque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour a tous, hier j'ai installé la derniere nighty build sur mon S2, celle du 1er decembre. tout c'est bien passé, le telephone reagissait bien, sauf que je ne pouvais plus envoyer de sms ni recevoir d'appels. J'ai du manqué un truc dans les parametres réseaux ou je ne sais quoi. Vous avez une idée ? j'ai cherché et personne ne semble avoir eu ce probleme. Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) bonjour a tous, hier j'ai installé la derniere nighty build sur mon S2, celle du 1er decembre. tout c'est bien passé, le telephone reagissait bien, sauf que je ne pouvais plus envoyer de sms ni recevoir d'appels. J'ai du manqué un truc dans les parametres réseaux ou je ne sais quoi. Vous avez une idée ? j'ai cherché et personne ne semble avoir eu ce probleme. Ced Redémmare ton SII, les APN se mettrons à jour. C'est une manip connue, mais il faut faire une recherche dans le sujet, ce que fait rarement un nouveau membre (et même de plus anciens d'ailleurs) :-( Modifié 3 décembre 2012 par LeFred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai installé cette ROM hier et que des forces closed sur le clavier en répétition. Meme après un wipe toujours pareil :/ Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour ma part, le fait de ne pas pouvoir ajouter un widget ou application avec appuie long sur l'écran est domagable. Et mon autonomie à bien baisser (avant j'étais en CM7), une idée pour régler ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) @tiben : tu vas dans la gestion des applis, tu supprimes les données de 'Clavier Android' et de 'Fournisseur de dictionnaires' > ca devrait suffir j'avais le même sushi que toi :) Modifié 3 décembre 2012 par SVNiko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 FC de l'horloge Android lors du réglage du réveil sur la version du 28/11. C'est que chez moi ou bien? J'ai installé les gapps via le Multipack++ de Tantrum. Quelqu'un l'a essayé pour savoir si ça vient de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Tout ce que j'ai trouvé sur XDA c'est un mec qui a rajouter un "driver" open source yamaha et du coup ca résoudrai le problème du son avec le casque :) Ouais sa résous les problème du casque part contre se commit n'est pas encore près car il comporte encore quelques beug et la consommation de batterie lors de l'écoute d'une musique est encore élever mais dès qu'il sera totalement près il sera merged pour la cm10.1.x et il y aura moins de conso de batterie et plus de bug Édit : l'USB OTG fonctionne chez vous ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Modifié 3 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ça fait plaisir de lire ce genre de chose... mais bon, RIP RL quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Y'a pas a dire y'a des développeur de génie chez cyano, je pense qu'on va avoir une version test de cm10.1 d'ici quelques jour Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geosr Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 CC a tous jeviensd ,installé cett rom quejetrou ve, pas mal maisj'ai un petit soucis. le bouton home ne fonctionne plus. maisj 'arriveaa ccepter au recovery par le combo vol haut+ home +po wer. Uneso lution? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 lut, réinstalle la rom. on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geosr Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oups mon clavier a m****.. je viens d'installer cette rom genial sauf que mon bouton home ne fonctionne plus. mais quand je fais volhaut + homee+power j'accepte bien au recovery se qui me laisse penser que le bouton soit en bonne etat..; une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Comme dit précédemment, commence par re flasher la ROM, ensuite on pourra éliminer le flash raté.... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogénisé 9/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geosr Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Réinstallation effectué toujours le même problème. Home ne fonctionne pas. Et le.clavier plante toute les 3secondes. Pour contre j'ai avancé dans ce problème. Avant d'installer cyanogen j'avais effectuer une copie avec titanium. Après la deuxième installation je me suis dit pourquoi restaurer les appli avec titanium on ver à bien. Le bouton home c'est mis a refonctionne avec l'installation de go launcher. Je trouve ca bisar et je suis curieux de comprendre... Je.me suis rendu conte se matin que le play store ne se connecte.plus au serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @toutes les personnes tenter de flasher les première kang ou de compiler soit même cm10.1 éviter d'y faire sinon vous risquerai de bricker votre S2 car [color=red]se[/color] n'est pas encore confirmer si le mmc_superbrick_bug est actif ou pas Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 CM10 apporte-t-il un plus par apport à cm9, sans project butter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Réinstallation effectué toujours le même problème. Home ne fonctionne pas. Et le.clavier plante toute les 3secondes. Pour contre j'ai avancé dans ce problème. Avant d'installer cyanogen j'avais effectuer une copie avec titanium. Après la deuxième installation je me suis dit pourquoi restaurer les appli avec titanium on ver à bien. Le bouton home c'est mis a refonctionne avec l'installation de go launcher. Je trouve ca bisar et je suis curieux de comprendre... Je.me suis rendu conte se matin que le play store ne se connecte.plus au serveur. Pour info j'ai ( j'avais car du coup j'ai mi une autre ROM ) les même problèmes. Je suis reparti d'une base vierge de chez vierge sur mon tél et le bouton home ne fonctionnait plus et le clavier faisait des FC toutes les 3 sec. Pour le clavier un membre a donné une solution mais je n'ai pas pu tester. Par contre pour le bouton home... Sur la ROM AOKP RR il fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Redémmare ton SII, les APN se mettrons à jour. C'est une manip connue, mais il faut faire une recherche dans le sujet, ce que fait rarement un nouveau membre (et même de plus anciens d'ailleurs) :-( finalement j'ai reussi a faire fonctionner les appels et les sms, j'ai fait un wipe data/factory reset apres avoir flashé la rom et le gapps, merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) bonsoir, concernant la rom j'aurais une question de débutant concernant les mises a jours ....c'est quoi la différence entre" nouvelle version stable" ....et nouvelles versions ( nightlies incl ) ?????j' ai deux nouvelles versions concernant cette dernière Modifié 4 décembre 2012 par actarus74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Salut, je suis sous la 20121117, celle du 04 et mieux? En gros ya eu des modif importante depuis? Merci Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Modifié 4 décembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, je suis sous la 20121117, celle du 04 et mieux? En gros ya eu des modif importante depuis? Merci Je n'ai pas noter de modification importante dans mon utilisation quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.