Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

salut

est ce que dans cette rom dans l'application contact je peux glisser a droite pour appeler et glisser a gauche pour envoyer un message comme dans la rom d'origine ?

si non, comment puis je y remédier dans cette rom ?

si ce n'est pas possible connaissez vous une bonne rom qui permet de le faire ?

merci d'avance

La Rom d'origine ;-)

Sinon, il me semble qu'il y a des gens qui arrivent a extraire les applis d'une rom pour les restaurer sur une autre. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. J'utilise Dialer One qui ne permet pas de faire ce que tu veux mais qui cherche dans toutes les caractéristiques des contact de que l'on tape au clavier (une sorte de recherche T9 diablement efficace).

sisi ça a été annoncé ce week-end, la 10.1 arrive sur le I9100 sans le G

J'ai vu la copie d'écran Google+ de LoLoBaRjO, mais un peu comme neroleptic, je cherchais un sujet XDA qui en parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

hier j'ai installé la derniere nighty build sur mon S2, celle du 1er decembre.

tout c'est bien passé, le telephone reagissait bien, sauf que je ne pouvais plus envoyer de sms ni recevoir d'appels.

J'ai du manqué un truc dans les parametres réseaux ou je ne sais quoi.

Vous avez une idée ? j'ai cherché et personne ne semble avoir eu ce probleme.

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

hier j'ai installé la derniere nighty build sur mon S2, celle du 1er decembre.

tout c'est bien passé, le telephone reagissait bien, sauf que je ne pouvais plus envoyer de sms ni recevoir d'appels.

J'ai du manqué un truc dans les parametres réseaux ou je ne sais quoi.

Vous avez une idée ? j'ai cherché et personne ne semble avoir eu ce probleme.

Ced

Redémmare ton SII, les APN se mettrons à jour.

C'est une manip connue, mais il faut faire une recherche dans le sujet, ce que fait rarement un nouveau membre (et même de plus anciens d'ailleurs) :-(

Modifié par LeFred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai trouvé sur XDA c'est un mec qui a rajouter un "driver" open source yamaha et du coup ca résoudrai le problème du son avec le casque :)

Ouais sa résous les problème du casque part contre se commit n'est pas encore près car il comporte encore quelques beug et la consommation de batterie lors de l'écoute d'une musique est encore élever mais dès qu'il sera totalement près il sera merged pour la cm10.1.x et il y aura moins de conso de batterie et plus de bug

Édit : l'USB OTG fonctionne chez vous ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC a tous jeviensd ,installé cett rom quejetrou ve, pas mal maisj'ai un petit soucis. le bouton home ne fonctionne plus. maisj 'arriveaa ccepter au recovery par le combo vol haut+ home +po wer. Uneso lution? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups mon clavier a m****.. je viens d'installer cette rom genial sauf que mon bouton home ne fonctionne plus. mais quand je fais volhaut + homee+power j'accepte bien au recovery se qui me laisse penser que le bouton soit en bonne etat..; une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation effectué toujours le même problème.

Home ne fonctionne pas. Et le.clavier plante toute les 3secondes.

Pour contre j'ai avancé dans ce problème.

Avant d'installer cyanogen j'avais effectuer une copie avec titanium.

Après la deuxième installation je me suis dit pourquoi restaurer les appli avec titanium on ver à bien.

Le bouton home c'est mis a refonctionne avec l'installation de go launcher.

Je trouve ca bisar et je suis curieux de comprendre...

Je.me suis rendu conte se matin que le play store ne se connecte.plus au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toutes les personnes tenter de flasher les première kang ou de compiler soit même cm10.1 éviter d'y faire sinon vous risquerai de bricker votre S2 car [color=red]se[/color] n'est pas encore confirmer si le mmc_superbrick_bug est actif ou pas

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation effectué toujours le même problème.

Home ne fonctionne pas. Et le.clavier plante toute les 3secondes.

Pour contre j'ai avancé dans ce problème.

Avant d'installer cyanogen j'avais effectuer une copie avec titanium.

Après la deuxième installation je me suis dit pourquoi restaurer les appli avec titanium on ver à bien.

Le bouton home c'est mis a refonctionne avec l'installation de go launcher.

Je trouve ca bisar et je suis curieux de comprendre...

Je.me suis rendu conte se matin que le play store ne se connecte.plus au serveur.

Pour info j'ai ( j'avais car du coup j'ai mi une autre ROM ) les même problèmes.

Je suis reparti d'une base vierge de chez vierge sur mon tél et le bouton home ne fonctionnait plus et le clavier faisait des FC toutes les 3 sec. Pour le clavier un membre a donné une solution mais je n'ai pas pu tester. Par contre pour le bouton home... Sur la ROM AOKP RR il fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémmare ton SII, les APN se mettrons à jour.

C'est une manip connue, mais il faut faire une recherche dans le sujet, ce que fait rarement un nouveau membre (et même de plus anciens d'ailleurs) :-(

finalement j'ai reussi a faire fonctionner les appels et les sms, j'ai fait un wipe data/factory reset apres avoir flashé la rom et le gapps,

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, concernant la rom j'aurais une question de débutant concernant les mises a jours ....c'est quoi la différence entre" nouvelle version stable" ....et nouvelles versions ( nightlies incl ) ?????j' ai deux nouvelles versions concernant cette dernière

Modifié par actarus74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous la 20121117, celle du 04 et mieux? En gros ya eu des modif importante depuis? Merci

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...