Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Entre nous soit dit en passant, j'ai pas trouvé le changelog, ni sur github, ni sur gerrit :(

Parce que j'etais passé de CM9 à cm10, puis j'avais downgradé vers cm9 car les crashs ril commençaient à me taper sur le système mais si il n'y en à pas ou peu sous CM10.1, je suis prêt à tenter l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci DL en cours, je backup et flash demain après midi alors, j'aurai plus le temps de réagir au cas où ;)

Les petit bugs d'optimisation d'affichage sont il s corrigé avec les deuxième version?, j'aimerai bien voir le changelog, j'aime bien voir ce que je flashe ... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour l'affichage. Il faut dire que je n'ai rien remarqué de particulier. Pour moi c'est tout bon.

Si t'aimes savoir ce que rue flashes, c'est surprise :D. Mais en principe tu ne devrait pas regretter. ;)

Allé dodo maintenant. Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Flasher une rom stock pour repartir d'une bonne base et avoir un téléphone fonctionnelle pour ton taf demain.

Tient un tuto :

http://forum.frandro...nlever-le-root/

Tu perdra ton root, mais tu pourra le récupérer en flashant un cf root

Ok très bien ! C'est partit pour me coucher a pas d'heure ^^

Si je fais ce tuto, c'est bon ? http://www.android-zone.fr/flasher-le-galaxy-s2-vers-icsavec-la-rom-officielle-samsung-xxlpq

Les liens au moins marchent sur celui ci ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onslesky bizarres ton problème, un full wipe aurait du résoudre tout sa la meilleur solution est comme dit avant de repartir sur un base saine.

Je vais te donner un petit conseil, quand tu flash en recovery garde la version précédente sur ta carte sd de ta rom comme sa si tu flash et que sa se passe mal (comme la avec un status 7) tu reflash par dessus la version précédente (avec wipe cache et dalvik cache). Aussi ne reboot jamais ton tel quand ta un status 7 au milieu ou a la fin du flash (tu peut le faire qu'au début quand il ouvre l'update ou qu'il la trouve mais dès que ta un status 7 lors que la MàJ s'installe ne reboot pas) sinon tu peut avoir tes problème comme tu as en se moment ou tu peut perdre le mode recovery et download ou pire le bricker

PS: un status 7 est souvent du a un mauvais téléchargement de la rom, il faut simplement la retélécharger et c'est bon

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut testé si ya les Button du nexus sur la CM10.1 svp , faut aller des le système -> build.prop -> et a la fin du fichier marquer : qemu.hw.mainkeys=0 et il faut laisser une ligne vide a la fin, merci a ceux qui le feront :)

Si il y sont je la flash ce soir ;)

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...