lifenight Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 C'est pour les puces Qualcomm (qcom) pas pour notre S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAMrusty Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 La build du 12/08 est sortie \o/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour a tous , bon ben je viens vous tenir au courant de mon soucis Gps : Tout fonctionne nikel depuis hier accrochage presque instanné du signal gps c'est cool. Par contre j ai toujours le soucis avec le mode voiture qui s active seul et se desactive plusieurs minutes d affilées. Ca bouffe la batterie et c est pas tres pratique quand on est en communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Essaye de supprimer le mode voiture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ok mais au risque de paraitre bete . comment car je le trouve pas dans les apllications ( la ou on desinstalle habituellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu vas dans "profil" et tu supprimes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) nouveau build dispo ----> http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/galaxys2/developer/daniel.hillenbrand%40codeworkx.de?manifest=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdeveloper%2Fdaniel.hillenbrand%40codeworkx.de%2Fmanifest&name=codeworkx&deviceName=Samsung%20Galaxy%20S2 Modifié 12 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 La build du 12/08 est sortie \o/ Déjà au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 51 mins de retard, la j ai merder sur le chronos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 51 mins de retard, la j ai merder sur le chronos :P Ben moi j'ai fait la sieste .... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) je viens de reprendre le téléphone... c'est une bonne nouvelle cette nouvelle rom. d'après le changelog la traduction française est reprise de CM9 ICS. je suis pressé que le dl soit terminé. Modifié 12 août 2012 par LeFred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, je connais un petit souçi avec cette rom! Je n'ai plus de wifi/bluetooth! Quand je vais dans les paramètres, le bouton d'activation est grisé! Une idée? Par avance merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 @Madness le mien reste grisé 1/2 seconde avant de que le OUI soit bleu. sinon c'est tou bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Non le mien reste grisé! Impossible d'activer le wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 As-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oui. Je viens de reflasher en CM9! Toujours le même problème! De plus je trouve que le téléphone est bien chaud! Je vais le reflasher en rom "stock"! Au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 avec la récupération de la traduction cm9, on a récupéré le bug de l'inversion actif / inactif dans les profils ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) je vais tester tout ca et reviens vous dire ce qu il en est chez moi. Modifié 12 août 2012 par ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 En plus, je crains que cette mauvaise traduction dans les profils ne soit jamais corrigée sur cm9.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bon alors vous conseillez de passer à cm10 ou de rester sur cm9 pour le moment ? J'hésite car si il y a pas mal de bugs ... mais ça ferais du bien un petit full wipe car pas mal de problèmes de rils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Moi je pense que c'est a tester et faire son opinion mais pour être sûr d'avoir un téléphone stable mieux vaut remettre cm9 après.... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 En plus, je crains que cette mauvaise traduction dans les profils ne soit jamais corrigée sur cm9.. Ce n'est qu'un simple petit bug d'inversion de traduction en français uniquement. ça ne devrait pourtant pas être bien compliqué... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 La ROM est super stable je n'ai aucun beug pour une utilisation quotidienne. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Moi je pense que c'est a tester et faire son opinion mais pour être sûr d'avoir un téléphone stable mieux vaut remettre cm9 après.... Je trouve les expérimentale CM10 aussi stable (voir plus) que les 1ère nightlies CM9. Je suis passé à CM10 depuis le 25/07, je n'ai rencontré que des bugs mineurs, elle est tout à fait utilisable pour un usage quotidien. Perso, rien ne me gène au point de repasser à CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pour les traduction en français apparament c'est un "Tanguy Pruvot" qui s'en occupe http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Community_Members Il a l'air d'avoir un profil Google+ et twitter https://plus.google.com/100213571627650662726/posts http://twitter.com/CyanogenDefy Je vous laisse lui décrire le bug, car je n'utilise pas du tout les profils.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.