Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Ben de mon coté c'est plutôt une Rom CM10 tout a fait utilisable au quotidien ( selon les flashs j ai eu des petits soucis gps, ril, autonomie, ) mais rien de tres gênant pour mon utilisation quotidienne en ce moment. Et depuis la version du 09/08 mais soucis ont disparus ( a part celui de mon port usb qui charge mal mais je pense que c'est un soucis de composants ). Je reviendrai un peu plus detaillé mes impressions au fil de l'evolution des majs mais depuis la 1er CM10 je trouve le tout tres bien et en constante améliorations donc pas envie de retour sur une CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je suis hyper satisfait de cette rom . coter batterie rien a dire pour le moment car j'ai une batterie de 3800 mh

j'ai rajouter cela "GS3 S-VOICE APK Updated 5/23 with hacked flashable zip "est ça fonctionne plutôt bien .

http://forum.xda-dev....php?p=26300180

Modifié par Pierre Phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, portabilité d'orange vers free faite ce matin vers 11h j'ai un R (roaming je suppose) à la place des traditionnel 3G et H.

Ca doit vouloir dire que je suis sur une antaine orange mais il n'y a pas un moyen de savoir si je suis en edge ou 3G/H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application ne lui donnera pas plus d'info que la présence ou l'absence du "R" (Roaming)...

Roaming = antenne Orange

Pas de Roaming = antenne FreeMobile

Pour savoir si tu es en Edge ou 3G, il faudrait que l'option "itinérance nationale" soit implémentée à CM10, comme elle existe sous CM9...

Sous CM9, avec l'itinérance nationale activée, le "R" disparaît au profit du E ou 3G...

Avec les ROMs Samsung, il n'y a pas de "R" en itinérance nationale mais le E ou 3G (si mes souvenirs sont bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hwcomposer : C'est une accélération graphique qui permet de décharger certaines actions du processeur ou l'accompagner (si c'est pas ça rectifiez moi j'ai peut être pas tout compris)

Project butter : affichage de l'écran à 60 fps qui rend les transitions "smooth" et "fluide"

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

On l'aura forcément un jour, faut juste laisser le temps à la team hacksung ;)

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige :

On l'aura forcément un jour, si Samsung sort une version JB pour le SGS2, pour que TeamHackung puisse l'utiliser

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.

Y'a-t'il une chance pour qu'ils codent eux même ce pilote comme ils l'ont fait auparavant pour un pilote audio il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...