Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis la version du 15, j'ai la Galerie qui ne fonctionne plus.

Les anciennes photos n'apparaissent plus ???

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Posté(e)

Merci, je l'ai fait mais nada.

En plus j'ai un le même souci avec la musique, je pense à un problème de carte interne.

Posté(e) (modifié)

Toujours pareil :(

J'arrive à voir les photos et mp3 avec l'explorateur.

Par contre les nouvelles photos apparaissent dans Galerie pas les anciennes ???

Modifié par potomer
Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai déjà fait tout cela déplacer le tout etc.

Vais attendre mon retour de vacances pour faire du ménage :)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de flasher la version du 15/08 ainsi qu'un kernel Siyah v4.1beta6.

Ça fonctionne très bien hormis la consommation de RAM, excessive.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai déjà fait tout cela déplacer le tout etc.

Vais attendre mon retour de vacances pour faire du ménage :)

Coucou potomer,

Essaye la manip suivante :

vas dans gérer les applications, toutes et sélectionnes "Stockage multimédia". Ensuite cliques sur "Effacer les données".

Reboot.

Tu devrais plus rien avoir dans la gallerie. Mais ton téléphone resynchronise (ça prend un petit quart d'heure) et tout devrait réapparaitre dans la gallerie au fur et à mesure !

Chez moi ça vient de fonctionner ;)

• Like 1
Posté(e)

Je viens de l'installer donc j'ai pas encore assez de recul (et pas un cycle complet de charge), mais en effet, j'ai l'impression qu'elle consomme un brin plus...

Sinon question, savez-vous comment paramétrer l'appareil photo pour que les photos aillent directement sur la SD ? Je n'y arrive pas sur cette version... Peut-être pas encore dispo...

Posté(e)

Je n'ai pas Siyah, je suis en Kernel Stock, mais pour moi (avec Free) le LQ6 est bien meilleur que le LPX !

Plus aucune plantage du RIL, je capte mieux qu'avant, et la vitesse de téléchargement est identique.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression que la version du 15/08 consomme bcp plus de batterie que la version du 12 non?

j'ai la même impression que toi quelle consomme plus

Modifié par chris35ch
Posté(e)

j'ai eu des gros soucis de connexion data (plus demande du PIN occasionnelle) avec la version du 15, je suis donc revenu à celle du 12... certains conseillaient de faire un wipe complet mais je n'en avais pas trop envie...

Posté(e)

Avec la dernière expérimentale j'ai mon clavier AOSP qui arrête pas de faire de FC, du coup est que quelqu'un aurait un bon clavier à me proposer ?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Posté(e)

C'est quand même bizarre. Ici, je n'ai aucun des problèmes cités. Niveau batterie, elle tient nickel par rapport à mon utilisation, aucun FC, juste chrome qui plante lorsque j'en demande trop.

Ma config: siyah 4.0.1 UC à 1ghz et UV à -25, governor smartass v2 et donc build du 15.

Posté(e)
Swiftey 3 pour le clavier ! Sinon il y a l'itinérance dans les paramètres maintenant ?!

Effectivement SwiftKey est pas mal mais je préfère le look du clavier d'origine, j'espère qu'avec la prochaine nightly se fc sera résolu

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...