Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

ben le premier post est à jour, je passe dans le forum histoire de voir ce qu'il se passe, il y en a qui ont des problèmes mais si je ne peut pas répondre a ce problème (c'est à dire ne pas répondre de faire un wipe etc car pour moi cette réponse n'a pas a être donné, quand on essaye une rom, comme CM10, il faut quand même se débrouiller un peu seul...) je ne vais pas inventer une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebelo06 tu met, je site :

"Il existe maintenant des kernels compatibles CM10, donc jelly bean, mais prenez bien al version pour android 4.1.1, ne prenez pas la version ICS!!!"

Il serait intéressant de mettre un lien pointant vers les différents Kernels dispo (pour les personnes un fainéante...)

Il serait également pas mal de mettre des captures d'écrans récente et en français pour ne pas faire peur!!!

Je suis sûr que certaines personnes qui passent sur le forum en voyant les captures croient que CM10 n'est pas dispo en français.

En attendant merci pour ton taf

Modifié par skaman85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB fait des miracles, je voie des FAN-APPLE dire qu'ils ont commandé / acheter des tablettes Nexus 7 et qu'il le trouve très bien et que l'OS en version 4.1.1 n'a rien à voir avec les versions précédentes, il est beaucoup mieux, une sorte d'évolution :)

Et je suis totalement d'accord avec eux, ICS est comme MS Win. Vista, une erreur de la nature est heureusement que JB est sortie pour changer la donne. Je n'ai jamais eu autant de bug qu'avec ICS sur GB ni même sur la version bêta de CM10... Et le scrolling est enfin excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est Honeycombe l erreur pour preuve l os tourne sur tres peut de tablet et sur aucun smartphone en version officiel :)

ics perso j aime beaucoup mais c est une Os sortie beaucoup trop tard et donc peut optimisé sur ca base a cause de la sortie un peut trop rapide de JB 4.1.1 qui d ailleur pour moi n'est qu une copie d'ics mais cette fois optimisé a fond

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça que j'essaie de dire, ICS c'est un truck sortie a l'arache et JB, c'est ce qui aurai dû sortir à la place d'ICS. Pour moi la sortie de ICS était le début de la fin d'Android... JB est là, j'image déjà le Nexus Phone next GEN, une machine de guerre, une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain a moins qu il retire encore une fois le carte sd externe et qu il ajoute une batterie non amovible comme sur I-mouton, le truc de bouseu et de pseudo racaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me chercher un nouveau smart aussi, c'est quand la période ou tout les constructeurs sortes leurs nouveaux smartphones ?

Cette fois je n'aurais pas la chance de changer de téléphone aussi vite que cette fois-ci (1 an après), mon nouveau, je vais devoir le garder au moins 2 ans (si possible +, serait bien) et donc il me faut LE ZE (the) Smartphone. Puissant et tout, mais surtout beau (hard et soft) !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon, pas de Samsung, je voulais HTC One S => Il rame trop, HTC One X => les gens disent qu'il à trop de défaut hardware et softeware,... Sinon, je trouve un peu tard pour acheter un GNexus.

Que va sortir Google pour la série Nexus... ? Bonne question... s'il n'y a rien d'intéresse chez HTC (pour Sense et la beauté de leurs téléphone, excellent designe !) ni du côté des Nexus (pour la beauté de leurs designe qui sort du lot et les MAJ), je passe directement chez iOS, je ne vois rien d'intéresse à part ça sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s3 aura les mêmes problèmes de support de version à cause de son processeur Samsung bien fermé.

Samsung supporte JB sur s2 mais ça sera sûrement la dernière version. Pour la prochaine version d'Android, même avec toute la bonne volonté de la team hacksung on ne pourra en bénéficier que partiellement au mieux.

Si tu veux un tel avec un support plus long je pense qu'attendre le prochain nexus est une bonne idée.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je voulais HTC One S => Il rame trop ...

Urglh ! Ma femme en possède un sous rom stock (derniere version 4.0.4 avec Sense 4.1), et je ne vois aucune différence de fludité avec mon S2 sous CM9, je vois pas ce qui te fait dire ça ... Le One S est vraiment un excellent téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neutre0 Il mes semble que c'est quelques temps après les grands évènement comme le MWC ou encore L'IFA et pour les nexus c'est comme d'habitude c'est à dire vers octobre

Modifié par lolobarjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant noël et avril/mai

Merci, je note ça !

Urglh ! Ma femme en possède un sous rom stock (derniere version 4.0.4 avec Sense 4.1), et je ne vois aucune différence de fludité avec mon S2 sous CM9, je vois pas ce qui te fait dire ça ... Le One S est vraiment un excellent téléphone.

J'ai vu ça sur des vidéo, en vrai, jamais testé...

@lolobarjo : Ok, c'est noté aussi, merci.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au HS

Les nouveaux sont souvent annoncés au MWC (le prochain fin février 2013) puis sortent soit tout de suite après soit dans les longs mois qui suivent... mais en fait il y a de nouveaux téléphones tout le temps.

Comme l'indiquait sk4c, le mieux devrait être le prochain Nexus sauf en cas d'absence de port SD. En tout cas il y aurait des mises à niveau Google.

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si quelqu'un veut faire des captures avec plaisirs, mais bon j'ai récupérer les captures de xda, et aux dernières nouvelles, ça pose pas de problème, surtout que personne n'a dit "est ce dispo en français?)

Je vais te faire les captures, car ça ne sert à rien de dissuader l'utilisateur alors que c'est tout simple de faire des captures.

sinon pour les kernels, il n'y a pas que Siyah de dispo, et que celui fournis par CM fonctionne bien...

Sinon un lien vers un changement de modems compatible serait cool

-----> CWM flashable Modems: LQ6: Download (Par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne mettrai pas les kernels customs, cette rom fonctionne avec un kernel et il ne s'agit pas d'un topic parlant de tout les kernels, etc en rapports avec CM10.

Si ils veulent des kernels, qu'ils cherchent pour en trouver.

et le liens vers le modems et ril y est déjà.

merci de ton aide en tout cas

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ce retrouve avec du monde qui dit avoir des problemes mais leur probleme sont souvent lié au kernel custom flashé par dessu la rom, donc c est plutot preferable d evité d ajouté les custom comme dit sebelo06 pour evité toute question inutile ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

Je suis de retour de vacances et le temps que je reprenne le dev de ma ROM, je me suis mis à JB avec la dernière build de la RR sous Android 4.1.1 et j'aurais aimé savoir si comme sur la RR, la CM10 ne dispose pas encore de l'Usb Storage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...