Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Mon problème est réglé, j'avais un petit souci au niveau du package.

Je tourne sur l'expérimentale du 08/08 et elle est vraiment pas mal, mise à part la batterie rapidement drainée. Je la trouve assez utilisable au quotidien, donc je recommande à tout les anciens utilisateurs de CM9 de passer à CM10! ;)

J'ai vraiment adoré le nouveau système de notifications.

Des petits retours sur les dernières expérimentales?

PS: Je trouve le sujet pas aussi bien présenté que celui de la CM9... il manque les astuces, etc... si quelqu'un en recrée un, il sera supprimé?

Modifié par MiniRimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de remettre son code pin à chaque fois fait qu'on ne reçois pas les sms pendant ce temps ? car c'est pénible si c'est le cas... J'ai le modem LQ6 et j'ai essayé avec le ril LQ5 et LQB mais rien n'y fait :(

Je vais installer la version du 20 :)

je suis chez free et utilise le modem LPS et je n'ai pas de problème peux être une piste pour toi

sinon refait une install propre du system regarde dans les tutos .

Modifié par Pierre Phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est encore moi ><

Y a quelque chose que je ne comprend pas encore, dans "A propos du téléphone " je viens de voir que j'ai 825 mo de ram...

Or dans les photos du premier post y a clairement affiché qu'il y en a 829 ! Comment ça se fait ? :(

Je joins une photo...

Modifié par Gamersoma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de retélécharger la rom (de temps en temps le DL se passe mal). Et le Full Wipe est le Wipe du Cache, Dalvik, Battery. Si tu suis bien la procédure décrite en 1er page, il n'y a pas de soucis de brickage de téléphone.

Ah non.....

Full wipe = wipe data/factory reset, wipe cache et Dalvik... (et un petit format /system au passage ne fait pas de mal).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est encore moi ><

Y a quelque chose que je ne comprend pas encore, dans "A propos du téléphone " je viens de voir que j'ai 825 mo de ram...

Or dans les photos du premier post y a clairement affiché qu'il y en a 829 ! Comment ça se fait ? :(

Je joins une photo...

Pareil pour moi, peu être que sa un rapport avec la version du kernel

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette rom dans l'ensemble, et je trouve que la batterie tiens mieux en veille que sur CM9 (elle se décharge moins vite lorsque l'écran est éteint). Par contre lorsqu'on fait mumuse avec internet (que ce soit 3G ou Wifi), elle fond comme neige au soleil.

Personne n'aurait quelques liens pour des scripts augmentant l'autonomie, tout en préservant les performances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le problème de son est toujours présent.

Je n'arrive toujours à a faire un backup sur la sd externe.

Le recovery me dit en 1 seconde qu'il a backupé le boot image, le recovery image et le system.

Ensuite il me dit Freeing space et ca m'avance pas.

Pour info j'ai 22Go de dispo.

D'où pourrai venir ce problème ?

Y a t-il un problème connu avec les sd externe en recovery ?

Je viens de tester sur la sd interne (emmc) et la le backup fonctionne.

Le problème c'est que je n'ai que 3,5Go de dispo dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir si je suis le seul qui ne peut pas ajouter de photo sr Facebook depuis le téléphone, que ce soit une photo prise avec l'appareil, ou directement depuis Facebook il ne veut pas la poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...