LeFred Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis le seul à ne pas avoir de push gmail? Je pense avoir la même chose. Pour le moment je suis obligé de demander la mise à jour dans Gmail... Je cherche s'il me manque un paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 hd2, le 26 July 2012 - 12:07, dit : Je suis le seul à ne pas avoir de push gmail? Je pense avoir la même chose. Pour le moment je suis obligé de demander la mise à jour dans Gmail... Je cherche s'il me manque un paramètre... La synchro est par défaut décochée dans les paramètres, il suffit juste de la cocher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 En effet, initialement je n'avais pas gmail, j'ai du le restaurer de Titanium Backup et comme j'avais ajouté mon compte GoogleApps avant, la case n'était pas cochée. Merci Msieurchino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 hello, J'ai installé cette nouvelle rom. Tout fonctionne nickel a part la synthèse vocale google. Dès le 1er Boot, il indique au démarrage après saisi du Pin, que le moteur de synthèse google à été stoppé. Donc pas de google Now :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je sais pas si c'était le cas sur CM9, mais essayez ça : Parametres>A propos de telephone>CynogenMod version (touchez trois fois rapidement) puis touchez ce qui apparait Ok ça sert à rien, mais je trouve ça fun ^^ Ps : même principe que pour "version d'android" avec le dragée rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @kikis38 non sa n'y était pas dans les précédentes version de cyanogen ils y ont rajouté dans cette version Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Parametres>A propos de telephone>CynogenMod version (touchez trois fois rapidement) puis touchez ce qui apparait C'est dans toutes les versions d'android ça s’appelle les easter eggs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @sebennett : je ne trouve "camera" dans la liste des applications. Lorsque je reste appuyé sur "caméra" dans la liste des applis (dans le drawer) et la glisse vers "informations sur cette application" il m'affiche les paramètres de "Galerie". J'ai vidé le cache de celle-ci mais ça n'a rien changé. Là je cale j'avoue. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 z on rien ajouté, ca fait partie intégrante de Jelly, contrairement a eclair, froyo, ggb, ics qui eux n avait pas cette petite animation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @winss : la caméra est dans la galerie maintenant.... Si ça na rien changé, je te conseil de reflasher la ROM (wipe cache et dalwik) et les gapps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) ok je vais faire ça @sebennett, merci ;) PS : c'est good @sebnnett avec ta méthode, la caméra est revenu à la normale :) Modifié 26 juillet 2012 par vinss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis le seul à avoir un pb avec la recherche vocale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Euh si tu nous explique pas ton problème ... on risque pas de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @Sebastino29 : vérifie tes parametres parametres>langue et saisie>voix (saisie vocale = google; recherche vocale= langue français/sortie vocale tjs parler ; sortie de la synthèse vocale = Pico TTS) mes parametres et j'ai aucun soucis avec la recherche vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Des que je vais dans voix, (paramètres langues et saisies), il indique l'application recherche vocale s'est arrête. De toute façon des le 1er boot, il indique se message quand je clique sur le micro dans la barre recherche Google en haut de l'écran. Pour infos, j'utilise la ROM dispo dans le miroir Modifié 26 juillet 2012 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quelqu'un a des soucis avec LBE Privacy? Depuis que je l'ai installer sur Jelly Bean, j'ai des redemarrages sans arret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 petit bug noté : les effets de transparence des widget et du bord des dossiers sur les ecrans d'accueil disparaissent lors d'un scroll et reviennent ensuite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) je rajouterai que ça le fait aussi en appuyant sur la touche retour et home @Sebastino29 : essayes de reflasher rom et gapps Modifié 26 juillet 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quelqu'un a des soucis avec LBE Privacy? Depuis que je l'ai installer sur Jelly Bean, j'ai des redemarrages sans arret. je vient de tester et sa me fait beuguer méchant mon S2 (écran devient noir et plus possible de l'allumer sans enlever la batterie) et sa achaque fois qu'il obtient les droits superusers, du coup je l'est désinstalle direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 petit bug noté : les effets de transparence des widget et du bord des dossiers sur les ecrans d'accueil disparaissent lors d'un scroll et reviennent ensuite Oui, j'ai remarqué ! Quelques problèmes de fluidité ! Mais on approche de la perfection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 New build de sortie http://www.mirrorcreator.com/files/BRJR9BXJ/cm-10-20120726-EXPERIMENTAL-i9100-CODEWORKX.zip_links déjà en dl chez moi ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui gros lags avec les launcher (apex et trebuchet !) à cause des hwcomposer : Transparency issues on homescreen #blamesamsung J'ai fais garder l’accueil en RAM et ça va un peu mieux ! PS : Pas de problème avec LBE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 New build de sortie http://www.mirrorcre...WORKX.zip_links déjà en dl chez moi ^^ Tu connais changelog ? comment faire la maj de sa rom sans tout wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) MàJ à faire comme d'hab c'est à dire wipe cache et dalvik cache et changelog toujours au même endroit c'est à dire bbqlog http://changelog.bbq...cm10/1343284718 Le md5 de la MàJ http://dl-chorizo.bbqdroid.org/lunch/cm-10-20120726-EXPERIMENTAL-i9100-CODEWORKX.zip.md5sum Modifié 26 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Maj premier post: Ajout de la CM10 du 26/07/2012 Ajout du tuto: MAJ de CM10 à CM10. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.