Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Bonjour a tous,

alors voila mon retour d'experience sur la version cm10 du 26 . Vraiment une rom tres fluide, tout est fonctionnel ( a part un bug gps sur maps mais pas sur icoyotte) , chrome , photo, sms, appel, skype, tout fonctionne a merveille. Ma consomation de batterie est legerement meilleur mais reste a tester sur plus long terme.

en tout cas meme si c'est une version alpha je vous la recommande vivement.

Je reviens sur mon pb de gps avec les apllis made in Google il ne capte pas de signal pas contre avec Icoyotte il chope un signal en moins de dix secondes et mieux. Alors a vos idées suis preneur.

Merci a tout les Devs et users qui participent a faire vivre nos tels sur JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes ça : (cela a marché pour moi quand j'étais sur CM9, ça peut marcher sur CM10 qui sait)

Problème du GPS résolu avec GPS Aids Free (

https://play.google....mdwc2FpZHMiXQ.. )

En wifi ou en 3g , il fixe direct , a peine 10 seconde =) .

Enjoy All

Edit : Pour ceux qui aurait du mal avec GPS Aids Free , voila comment j'ai fait :

#1 Activer votre connexion GPS et lancé l'application

#2 Veiller a ce que " vérification connexion internet et vérification de la connexion GPS soit marquer d'un carré vert , si c'est rouge , appuyer en dessous du carré rouge et sa va raffraichir

#3 Appuyer sur démarrer le programme d'installation

#4 Autoriser l’accès root s'il vous le demande , normalement vous avez 3 carré vert sur accés root , connexion root et recherche busybox , appuyer sur Terminer ( au passage ya gps aids qui s'affiche , appuyer sur non ;) )

5# Appuyer sur injecter le temps de NTP ( laisser le log travaller )

6# Appuyer sur télécharger les données aidant du GPS , laisser le log travailler , et voila c'est finit =)

7# Enjoy ! moi c'est tout ce que j'ai fait et sa fonctionne niquel ;)

@lolobarjo : Ok attendons la prochaine màj, pour l'instant ça me gene pas plus que ça ;-)

Modifié par kikis38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la CM9

Je compte passer a la CM10

Comment ca se passe la restauration avec Titanium ?

C'est bon si je restaure les applications systèmes ?

Ça me sert pour garder les contacts, sms, agenda, photos.

Sinon, un kernel pour vous :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1788021

Essaie MyBackuRoot ou GoBackup, c'est plus clair, tu sauvegarde sms, contatcs, applications, ... tout séparer pas de problème avec les paramètres système que j'éviterais vraiment de mélanger entre cm9 et cm10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en me rendant sur mon lieu de travail, je connecte mon Galaxy S II avec CM10 en bluetooth à mon autoradio mais hélas l'AD2P ne fonctionne pas. J'ai essayé avec Google Play Music et Appolo sans succès. Donc pas de possibilité de streaming audio bluetooth :(

Modifié par cRiSyNc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je teste cette rom depuis hier et je suis assez bluffé du résultat pour une alpha c'est tout a fait utilisable au quotidien sans souci je n'ai aucun FC d'appli pour le moment et la batterie a l'air pas trop mal ^^

par contre j'ai 2 bugs assez génant si quelqu'un peut m'éclairer:

- MX player vidéo => pas de son (je l'ai lu deja dans les commentaires précédents)

- pas de paramétrage possible du mode voiture => impossible de rediriger la sortie audio vers les HP de mon dock voiture (c'est le bug le plus génant)

pour le reste tout est OK ^^

Kyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM du 26 flashée depuis hier soir, et j'avoue être déjà conquis.

Comme déjà dis c'est très stable, fluide et même la batterie à l'air de tenir le coup, et le nouveau système de notification est génial.

Seul Google Now n'est pas encore fonctionnel à 100%, impossible de programmer un réveil ou de dicter un message pour l'instant, seul la météo semble fonctionner, la reconnaissance vocale est correcte, même si perfectible.

Mais le truc qui m'a le plus marqué, même si au final c'est pas grand chose, c'est le réveil instantané de l'écran après la pression d'une touche ! Fini les 2 secondes d'attente !

Vivement les prochaines builds parce que la c'est quand même du grand art ! Ça présage du meilleur !

Modifié par Xoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Google now, j'ai lu qu'il fallait activer Lattitude pour les trajets domicile travail, je teste ça cette aprés midi.

je vais aussi tester le streaming audio via l'ad2p sur mon autoradio, je vous dirai si je suis dans le meme cas que cRiSyNc (tu aurais pu mettre tout en minuscule, hein!!! penses à nous :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer l’installer, sauf que pas de Wifi à mon boulot... Du coup tél bloqué et en carafe jusqu'à mini ce soir... Ca m'apprendra à pas tout lire :D

Pareil que toi, hier, j'ai attendu de rentrer chez moi car je croyais qu'il fallait le wifi mais en fait au moment de paramétrer le wifi si tu redémarre le téléphone, il se connecte directement en 3G au reboot et tu n'as donc plus besoin de paramétrer le wifi à l'install.

Modifié par cRiSyNc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la plus petite, j'ai seulement 8% xD

Par contre a luminosité max, l'écran bouffe 60%, mais ça c'est normale

Sinon j'ai fait quelque benchmarks (antutu et quadrant):

Quadrant: Pareil que sur ICS (batterie 100%)

Antutu: Supérieur à ICS (4910 contre 4420, mais 4420, ICS, je suis pas sur que j'étais à 100% de batterie). Mais enfin, cela montre que les scores sont très proches, après c'est juste des benchmarks, donc bon faut prendre ces chiffres avec quelques petite pincettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, c'est l'écran qui consomme le plus, mais avec le soleil je suis obligé de mettre la luminosité à fond.

J'utilise uniquement le kernel fourni avec la ROM

Don't expect any support if you:

- are not running stock cm-kernel

- have installed any mods

- have modified system files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le Vsync et le hwcomposer vont pas tarder à être améliorer voir fixer, je me demande sa que sa vas donné que CM10 est déjà assez fluide ^^

Chez moi pas de problème de surconso de la plateforme android, sa tourne vers les 8%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reboot, plate forme à 4 lol

par contre pendant le reboot, entre l'écran noire et le boot logo, vous entendez pas un bruit (en mettant l'oreille au niveau de la prise USB). Bon je pense que c'est matériel mais bon^^

Par contre sympa les petits jeu dans les paramètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait bien 6 mois que plateforme android tourne a 40% de consommation de batterie, je pensais que c'était pareil pour tout le monde c'est pour ça que je me suis pas inquiété, mais en fait c'est pas normal du tout, personne ne sait pourquoi ça fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...