Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

je ressens tout de même un gain de rapidité et de fluidité par rapport a CM9 sur les dernières nightly de CM10, après, peut être que les dernières versions de CM9 sont du même niveau, je ne sais pas, j'ai quitté CM9 il y a déjà 2 mois. Si quelqu'un switche régulièrement de CM9 à CM10, il pourra confirmer ou infirmer ce que je dis.

Modifié par anubis68915

Salut à tous.

J'ai un soucis, déjà vu chez d'autres mais personne n'en parle plus. Mon tel me demande très souvent dans la journée le code pin. Ou alors (moins depuis quelques temps), perd le réseau et je dois le mettre en mode avion puis l'enlever.

J'utilise RIL LQ5 + radio LQ5. J'ai tenté le wiper pour voir mais problème toujours là.

D'autres ont le problème ?

effectivement il ne lui manque plus que le hardwarecomposer mais je la trouve déjà très fluide et très autonome :)

le hic, c'est que les browsers alternatifs (chrome, opera et firefox) fc trop souvent....

Salut à tous.

J'ai un soucis, déjà vu chez d'autres mais personne n'en parle plus. Mon tel me demande très souvent dans la journée le code pin. Ou alors (moins depuis quelques temps), perd le réseau et je dois le mettre en mode avion puis l'enlever.

J'utilise RIL LQ5 + radio LQ5. J'ai tenté le wiper pour voir mais problème toujours là.

Tu as essayé le lq6 ? je n'ai plus de soucis de ril avec ce dernier

Salut à tous.

Salut,

J'ai le même problème avec le couple Modem LQ5/RIL LQ5.

C'est chiant, j'ai beau changer de Modem/RIL impossible d'obtenir quelque chose de stable...

Existe-t-il une solution à ce problème ?

Bonjour, je viens d'installer la CM10 en faisant tout les wipes & format. J'ai un soucis qui revenait régulièrement quand j'étais sous CM10 à sa sortie, la désinstallation automatique des applis.

Je les installe et quelques minutes après ou alors après un reboot, elles s'enlèvent et sont grisés:

mini_120917124204442818.png

Une idée ? C'est assez chiant sa me le faisait quelques fois sous CM9 il y a quelques mois.

J'ai pris les bonnes gapps celle pour CM10 mais ce problème est récurrent pour moi.

J'ai déjà fait une instal propre.. Pour l'instant le problème ne revient pas mais la plupart du temps c'est l'appli Plantes contre Zombies qui se désinstalle toujours.

Bonjour, je viens d'installer la CM10 en faisant tout les wipes & format. J'ai un soucis qui revenait régulièrement quand j'étais sous CM10 à sa sortie, la désinstallation automatique des applis.

Je les installe et quelques minutes après ou alors après un reboot, elles s'enlèvent et sont grisés:

Une idée ? C'est assez chiant sa me le faisait quelques fois sous CM9 il y a quelques mois.

Ca doit venir du déplacement des données vers la carte sd....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...