LaurentAlamercery Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) je ressens tout de même un gain de rapidité et de fluidité par rapport a CM9 sur les dernières nightly de CM10, après, peut être que les dernières versions de CM9 sont du même niveau, je ne sais pas, j'ai quitté CM9 il y a déjà 2 mois. Si quelqu'un switche régulièrement de CM9 à CM10, il pourra confirmer ou infirmer ce que je dis. Modifié 16 septembre 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu sens quand même la différence de JB a ICS oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Placebo ? En même temps si on écoute certaines personnes sur le forum, à chaque Nightly les roms sont plus fluides ou moins énergivores alors qu'au final il n'y a aucun réel changement. :P Bref je vais essayer CM 10 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Une CM10 ne peut être plus fluide qu'une CM9 en théorie vu que les deux utilise le même hwcomposer (celui d'ics) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je ne trouve pas l'option pour le verrouillage CRT, normal ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je ne trouve pas l'option pour le verrouillage CRT, normal ? :( Oui, il n'est pas encore sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut à tous. J'ai un soucis, déjà vu chez d'autres mais personne n'en parle plus. Mon tel me demande très souvent dans la journée le code pin. Ou alors (moins depuis quelques temps), perd le réseau et je dois le mettre en mode avion puis l'enlever. J'utilise RIL LQ5 + radio LQ5. J'ai tenté le wiper pour voir mais problème toujours là. D'autres ont le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 effectivement il ne lui manque plus que le hardwarecomposer mais je la trouve déjà très fluide et très autonome :) le hic, c'est que les browsers alternatifs (chrome, opera et firefox) fc trop souvent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut à tous. J'ai un soucis, déjà vu chez d'autres mais personne n'en parle plus. Mon tel me demande très souvent dans la journée le code pin. Ou alors (moins depuis quelques temps), perd le réseau et je dois le mettre en mode avion puis l'enlever. J'utilise RIL LQ5 + radio LQ5. J'ai tenté le wiper pour voir mais problème toujours là. D'autres ont le problème ? Tu as essayé le lq6 ? je n'ai plus de soucis de ril avec ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut à tous. J'ai un soucis, déjà vu chez d'autres mais personne n'en parle plus. Mon tel me demande très souvent dans la journée le code pin. Ou alors (moins depuis quelques temps), perd le réseau et je dois le mettre en mode avion puis l'enlever. J'utilise RIL LQ5 + radio LQ5. J'ai tenté le wiper pour voir mais problème toujours là. D'autres ont le problème ? Salut, J'ai le même problème avec le couple Modem LQ5/RIL LQ5. C'est chiant, j'ai beau changer de Modem/RIL impossible d'obtenir quelque chose de stable... Existe-t-il une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Avec le LQ6 j'ai également des demandes de code pin dans la journée (2, 3 fois) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 nightly du 17 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, je viens d'installer la CM10 en faisant tout les wipes & format. J'ai un soucis qui revenait régulièrement quand j'étais sous CM10 à sa sortie, la désinstallation automatique des applis. Je les installe et quelques minutes après ou alors après un reboot, elles s'enlèvent et sont grisés: Une idée ? C'est assez chiant sa me le faisait quelques fois sous CM9 il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 jamais eu ce probleme refait un essai refait une installation propre de tes app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 @jiospike94 tu as flashé quelle Gapps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai pris les bonnes gapps celle pour CM10 mais ce problème est récurrent pour moi. J'ai déjà fait une instal propre.. Pour l'instant le problème ne revient pas mais la plupart du temps c'est l'appli Plantes contre Zombies qui se désinstalle toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 @lifenight oui j'ai couper le scan ac l'application mais l'autonomie est toujours bien moindre. Je pense repasser sur la dernière de Codeworkx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Les sources sont disponibles pour le galaxy s3. Peut être que ça aidera pour le notre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, je viens d'installer la CM10 en faisant tout les wipes & format. J'ai un soucis qui revenait régulièrement quand j'étais sous CM10 à sa sortie, la désinstallation automatique des applis. Je les installe et quelques minutes après ou alors après un reboot, elles s'enlèvent et sont grisés: Une idée ? C'est assez chiant sa me le faisait quelques fois sous CM9 il y a quelques mois. Ca doit venir du déplacement des données vers la carte sd.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Les sources sont disponibles pour le galaxy s3. Peut être que ça aidera pour le notre :-/ Lien? Source? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 twitter @xplodwild (Guillaume de la team Hacksung) et xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Merci ^^ Il n'y a plus qu'a espérer que les similitude du CPU aide Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 17 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Avec le LQ6 j'ai également des demandes de code pin dans la journée (2, 3 fois) :( Meme soucis que toi potomer , je n'arrive pas a resoudre ce probleme, je n'avais aucune demande de code pin sur la premiere install , mais depuis les nightlys , quel galere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Chez moi c'est depuis mes.débuts avec CM10 avant les nightlys. Ou alors c:'est freemobile ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) non , moi je suis chez Orange ,et j'ai le meme soucis :( Et ce n'est pas non plus le kernel , j'ai celui de la rom CM10 Modifié 17 septembre 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.