lolobarjo Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Qui à dit placebo ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il y a du gros changement pour la CM10 à ce que j'ai cru comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui surtout les changements liés a Jelly Bean . Perso après maintes bidouilles en tout genre sur ics je laisse mon s2 se reposer et je lui offrirais une version full stable de JB plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et c'est quoi les gros gros changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Juste le HWComposer et la VSYNC qui ont été implémenté avec une version modifiée de cm10 + une version du kernel siyah modifiée (il y a le projet butter apparemment aussi), mais rien d'important... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ah d'accord ^^ Pas suffisant pour la flasher ou si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pas grand chose dans les nigthly mais dans les version de CM10 faite par un gars de XDA il y'a le hwcomposer de JB et tous se qui va avec censé fonctionné, pour pouvoir faire sa il a utiliser des fonctionnalités prise dans le github qui ne sont pas merged (donc pas au point et qui sont peu a peu abandonné) et a adapter des version de vsync du galaxy s a notre S2 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 D'ou le nom experimental en fait... C'est tellement tentant la CM10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Attend un peu si tu veut passer sous CM10, espenfjo est en train de taffer pour adapter les sources du I9305 sur notre S2 donc on devrait pas tarder a avoir le hwcomopser JB de fonctionnelle sur les vrai nightly P.S.: highly expérimental irai mieux ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 18 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ah c'est pas mal ca :) Alors je prends soin de suivre ton conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pas besoin de Siyah, le kernel CM a été modifié je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Attend un peu si tu veut passer sous CM10, espenfjo est en train de taffer pour adapter les sources du I9305 sur notre S2 donc on devrait pas tarder a avoir le hwcomopser JB de fonctionnelle sur les vrai nightly P.S.: highly expérimental irai mieux ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk et d'ou tu tien tes source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) XDA topic CM10 du SGS2 Édit: selon cody c'est mal barrer https://mobile.twitter.com/codeworkx Wait and see for the moment … Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 18 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 à mon avis on va devoir attendre là source de samsung , pour moi c'est sur mon prochain portable sera un un google device , marre à chaque fois de d'avoir à attendre 6 moi pour avoir une mise jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 vu le nombre de mise a jour officiel que le S2 a recu contrairement a d autre marque, je crois que ta pas vraiment a te plaindre ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 +1 le samsung galaxy i7500 n'en a pas eu autant de mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 je me plaint pas des mise à jours, mais du faite de là longue attente entre là sortie officiel de google et celle de samsung , qui doivent toujours mettre leur surcouche qui sert strictement à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui enfin bon , personnellement je préfère profiter de 3 mise à jour majeure en attendant 6 mois pour chacune plutôt que d'une seule mise à jour qui sera délivré rapidement ( d'autant que ça n'existe pas ). Et puis franchement , cyanogenmod 9 et tellement aboutie qu'il n'y a pas à trépigner de patience devant une mise à jour d'android qui n'apporte pas autant de nouveautés que ça... Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 leur surcouche qui sert strictement à rien. Qui ne te sers strictement a rien* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 L'interface touchwizz est une bonne interface en soit qui est utile a certain et inutile pour d'autre et préfère l'aosp ( a ceux la je leur conseille d'acheter nexus a la place de Samsung) Espenfjo a sorti un highly expérimental http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31725382 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Qu'essaie t-il de faire ? Comment peut-il incorporer le projet butter alors que codeworks nous dit en même temps que sans les sources on ne peut rien faire..? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Peut être parce qu'il essaye avec les codes source JB du S3 (I9305) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Attend un peu si tu veut passer sous CM10, espenfjo est en train de taffer pour adapter les sources du I9305 sur notre S2 donc on devrait pas tarder a avoir le hwcomopser JB de fonctionnelle sur les vrai nightly P.S.: highly expérimental irai mieux ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk J'ai testé sa version hier soir, le vsync et butter fonctionnent assez bien, reste des artefacts (boot + transparences), camera broken et le décodage des videos hardware qui ne fonctionnent pas mais c'est en bonne voie. C'est même plus fluide qu'une cm9/10 sous kernel siyah Modifié 19 septembre 2012 par lifenight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonne nouvelle tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) nightly CM10 EXPERIMENTAL Changmin du 19 dispo il y a aussi un kernel CM10Vsync http://sourceforge.n...100vsync/files/ Modifié 19 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.