Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Pas grand chose dans les nigthly mais dans les version de CM10 faite par un gars de XDA il y'a le hwcomposer de JB et tous se qui va avec censé fonctionné, pour pouvoir faire sa il a utiliser des fonctionnalités prise dans le github qui ne sont pas merged (donc pas au point et qui sont peu a peu abandonné) et a adapter des version de vsync du galaxy s a notre S2

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu si tu veut passer sous CM10, espenfjo est en train de taffer pour adapter les sources du I9305 sur notre S2 donc on devrait pas tarder a avoir le hwcomopser JB de fonctionnelle sur les vrai nightly

P.S.: highly expérimental irai mieux ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu si tu veut passer sous CM10, espenfjo est en train de taffer pour adapter les sources du I9305 sur notre S2 donc on devrait pas tarder a avoir le hwcomopser JB de fonctionnelle sur les vrai nightly

P.S.: highly expérimental irai mieux ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

et d'ou tu tien tes source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon , personnellement je préfère profiter de 3 mise à jour majeure en attendant 6 mois pour chacune plutôt que d'une seule mise à jour qui sera délivré rapidement ( d'autant que ça n'existe pas ). Et puis franchement , cyanogenmod 9 et tellement aboutie qu'il n'y a pas à trépigner de patience devant une mise à jour d'android qui n'apporte pas autant de nouveautés que ça...

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface touchwizz est une bonne interface en soit qui est utile a certain et inutile pour d'autre et préfère l'aosp ( a ceux la je leur conseille d'acheter nexus a la place de Samsung)

Espenfjo a sorti un highly expérimental http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31725382

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu si tu veut passer sous CM10, espenfjo est en train de taffer pour adapter les sources du I9305 sur notre S2 donc on devrait pas tarder a avoir le hwcomopser JB de fonctionnelle sur les vrai nightly

P.S.: highly expérimental irai mieux ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

J'ai testé sa version hier soir, le vsync et butter fonctionnent assez bien, reste des artefacts (boot + transparences), camera broken et le décodage des videos hardware qui ne fonctionnent pas mais c'est en bonne voie.

C'est même plus fluide qu'une cm9/10 sous kernel siyah

Modifié par lifenight
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...