lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Regard le changelog que je ne connais aucun changement sa fait bien une semaine que je suis pas aller le voir (je fait juste un tour de temps en temps sur le github ou le code review) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 le seul défault pour moi dans cette rom , c'est qu'on peu pas hélas changer les icônes , on est obliger de changer le launcher. est comme j'ai horreur des launchers comme apex, nova, go launcher etc, qui sert que à alourdir le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Si tu peux le faire ;) Faut décompiler l'apk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 à bon vraiment on peut le faire , car j'ai posé la question 2 ou 3 fois et personne ne pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bah bien sur qu'on peut ^^ On peut changer toutes les images de toutes les applis meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 si tu peut me dire comment faire par mp , ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Nova et Apex ne ralentisse quand même pas énormément le système . Y'a pire je trouve. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 par contre golauncher oui mais c est un des seuls qui me permet de creer des dossiers sur le drawer (mur d aplli) sous JB. si quelqu un a une solution sans passer par un launcher qui alourdi suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 " des dossiers sur le drawer " Tu peux expliquer STP ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) @imothep211 quand tu fusione 2 applis ou plus sur le bureau ca crée une bulle (appeler dossier) et bien la tu peux le faire aussi dans le Drawer des applis (le drawer c est la ou ta toute les applis et les widgets) ps: ca donne quoi exactement ces dernieres nightly, highly, experimentale, la rom a enfin le hwcompo + le son correcte avec un casque et fait elle enfin le café noir ? :) Modifié 20 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ok c'est bien ce que je pensais. Tu peux le faire qur Trébuchet, Apex et également Nova !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'utilise Apex depuis le début et je le trouve infiniment plus fluide que trébuchet et le système n'est pas plus instable pour autant hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'utilise Apex depuis le début et je le trouve infiniment plus fluide que trébuchet et le système n'est pas plus instable pour autant hein. Même chose pour moi avec nova. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok c'est bien ce que je pensais. Tu peux le faire qur Trébuchet, Apex et également Nova !!! @+ ça fonctionne très bien sur go launcher également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 le seul défault pour moi dans cette rom , c'est qu'on peu pas hélas changer les icônes , on est obliger de changer le launcher. est comme j'ai horreur des launchers comme apex, nova, go launcher etc, qui sert que à alourdir le système. Ça n'alourdi en rien le système ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il y a aussi HOLO Launcher HD pour JB qui me semble très fluide et surtout très léger en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ps: ca donne quoi exactement ces dernieres nightly, highly, experimentale, la rom a enfin le hwcompo + le son correcte avec un casque et fait elle enfin le café noir ? :) ça donne que c'est hyper fluide / réactif :)Pour le bug du son c'est quoi déjà le pb ? Car j'ai écouté de la zik au casque sur Apollo hier soir, et j'ai pas eu de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je pense qu'il s'agit du bug concernant les boutons volumes up/down qui met le son au max alors que la barre de progression n'est même pas à 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah, ben alors je sais pas, perso quand j'ai commencé l'écoute, j'ai presque mis le son au minimum car c'était trop fort avec mon casque (v-jays) ... donc effectivement y'a peut-être encore le bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Build du 21/09 : init: Set the "ro.boot.emmc" propertyMERGED ON SEP 21ST AT 05:14:11 IN ANDROID_SYSTEM_CORE cm: Add quincytmo to nightlies MERGED ON SEP 21ST AT 02:41:25 IN ANDROID_VENDOR_CM Add htop, powertop, and lsof MERGED ON SEP 21ST AT 02:11:04 IN ANDROID cm: Build the commandline tools MERGED ON SEP 21ST AT 02:09:07 IN ANDROID_VENDOR_CM rootdir: Add terminfo path MERGED ON SEP 21ST AT 02:08:37 IN ANDROID_SYSTEM_CORE libstagefright: Fix for LPA playback not resuming after pause MERGED ON SEP 21ST AT 00:13:48 IN ANDROID_FRAMEWORKS_AV framework/av: port change for vocoders support MERGED ON SEP 21ST AT 00:13:30 IN ANDROID_FRAMEWORKS_AV Upgrade to dlmalloc 2.8.5. MERGED ON SEP 20TH AT 22:41:21 IN ANDROID_SYSTEM_CORE Optimize those StrictMath routines that are identical to Math routines. MERGED ON SEP 20TH AT 22:38:32 IN ANDROID_DALVIK Trim pre-Zygote fork, fix under-estimate of heap limit. MERGED ON SEP 20TH AT 22:35:51 IN ANDROID_DALVIK Upgrade to dlmalloc 2.8.5. MERGED ON SEP 20TH AT 22:35:05 IN ANDROID_BIONIC Upgrade to dlmalloc 2.8.5. MERGED ON SEP 20TH AT 22:33:27 IN ANDROID_DALVIK squisher: Don't set the OTAPACKAGE name MERGED ON SEP 20TH AT 22:11:12 IN ANDROID_VENDOR_CM build: Pass OTAPACKAGE location to squisher MERGED ON SEP 20TH AT 19:27:46 IN ANDROID_BUILD Add Superuser repo MERGED ON SEP 20TH AT 19:27:40 IN ANDROID cm: Compile Superuser from source MERGED ON SEP 20TH AT 19:26:25 IN ANDROID_VENDOR_CM Rien d'intéressant apparemment :/ Modifié 21 septembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quelqu'un saurait decompiler/recompiler un kernel CM ? Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 savez-vous comment activer le stockage de masse usb avec cette CM10 ? dsl si la question a déjà été posée mais je viens de l'installer et j'étais sous une rom sammy avant. Et on allait dans "paramètres" puis "sans fil et réseau" pour l'activer. mais là ce n'y est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Paramètres > Stockage > Menu > Connexion USB à l'ordinateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 @ RM Si c'est un boot.IMG oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Thanks Dorito ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.