Aller au contenu

bruits bizarres pendant une communication


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fouïné un peu avant de vous exposer mon probleme et je suis tombé sur cette vidéo

et bien le bruit entre la 5ème et 10ème secondes est ce que j'entends et mon interlocuteurs aussi...Que faire ? Mon One S(gris modèle Z520e) aura 1mois dans 3 jours acheté neuf sur rue du commerce...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Tu téléphones en position classique, tu ne bouches pas les micros ou quoi ?

Tu as essayé en te mettant dans une zone un peu déserte ? Car parfois il y a des interférences avec certains appareils comme des hauts-parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui position classique... il me semble que dans mon camion et ma voiture ça ne me l'a jamais fait, c'est surtout quand je suis en interieur chez moi ou à l'hotel... j'ai lu qu'un mec s'est rendu compte que ces bruits de chameaux apparaissaient en 3G, j'ai réglé mon one S en mode "GSM seulement" au lieu de "GSM/WCDMA auto" voir si ça change quelque chose...

Heu c'est quoi WCDMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien ce que je pensais bah écoute je te retiens au courant par la suite mais pour l'instant je suis resté au tel avec mon frangin disont 15/20 min chez moi et pas de bruits de chameaux par contre qu'est ce que je perds exactement en "desactivant le wcdma" une perte de vitesse de débit téléphonique et web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu me conseille de rester en 3g (wcdma) et te continuer "les test" si ça le fait uniquement en interieur ? car à mes souvenirs ça me l'a fait une fois a l'hotel et plusieurs fois chez moi dans le salon (pc+tv+home cinema...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais se mettre en WCDMA only, car si ya plus d'antenne 3G à proximité tu ne pourras pas passer d'appels ou échanger des messages.

Mais effectivement ce serait bien de voir si dehors ça le fait aussi ou non. Auquel cas il y aurait des interférences chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème... :-(

Pour info, cela se produit aussi bien dehors que demain.

Mais ce n'est pas systématique quand même....

Il faut renvoyer le téléphone ?

(en plus, j'ai la peinture qui part sur le dessus, téléphone acheté il y a un mois....)

C'est dommage ces petits soucis parce que sinon, c'est un super tél je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas va dans paramètres/réseau mobile/mode réseau et test le mode gsm seulement et retiens nous au courant...

mais perso avec ce que j'ai lu sur le sav htc je flippe...

ps: merci domi ça me soulage de ne pas etre le seul à avoir ce soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne suis pas certain que ce soit rassurant, mais je constate enfin que je ne suis pas le seul à posséder un One S souffrant du même problème.

il devient inutilisable en conversation.

avez-vous eu un contact et un retour du SAV ?

j'ai compris que vous aviez identifié qu'en désactivant la connexion internet le phénomène disparait. Ouf. par contre, si c'est bien possible de le faire avant de passer un appel, ca l'est moins quand on en recoit un.

afin de voir si l'on a des matériels similaires, voici qq caractériques du mien :

One S gris S4

il a 3 mois bientot

coque plastique

non romé

synchro mail toutes les 15 min

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certain que ce soit rassurant, mais je constate enfin que je ne suis pas le seul à posséder un One S souffrant du même problème.

il devient inutilisable en conversation.

avez-vous eu un contact et un retour du SAV ?

j'ai compris que vous aviez identifié qu'en désactivant la connexion internet le phénomène disparait. Ouf. par contre, si c'est bien possible de le faire avant de passer un appel, ca l'est moins quand on en recoit un.

afin de voir si l'on a des matériels similaires, voici qq caractériques du mien :

One S gris S4

il a 3 mois bientot

coque plastique

non romé

synchro mail toutes les 15 min

- non aucun contact ou retour SAV

- Je désactive la 3G, j'ai toujours internet mais c'est plus long

- One S gris S4

coque: cuir/plastique/silicone

non "romé"

synchro auto mode off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces infos.

comment désactiver la 3g en conservant internet stp ?

ca reste embetant, je n'ai pas acheté ce mobile pour réduire ses performances.

peut-on contacter directement Cordons Electronics sans paser par HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...