Aller au contenu

bruits bizarres pendant une communication


Recommended Posts

Ah et bien je ne suis pas rassuré par ce bug, mais enfin ce sujet est abordé je me sens moins seul.

C'est une vraie tanné ce bruit et impossible de savoir pourquoi ce bruit arrive en communication ni de savoir si c'est mié à un lieu ou je ne sais quoi...

Espérons que la mise à jour corrige cette erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça me le fait toujours chez moi et lorsque je le mets en gsm seulement ça ne le fait plus...

Je reviens dessus ça me l'a fait a plusieurs reprise or de mon domicile avant et après la dernière m.a.j :(

Ah et bien je ne suis pas rassuré par ce bug, mais enfin ce sujet est abordé je me sens moins seul.

C'est une vraie tanné ce bruit et impossible de savoir pourquoi ce bruit arrive en communication ni de savoir si c'est mié à un lieu ou je ne sais quoi...

Espérons que la mise à jour corrige cette erreur...

Mdr encore je me disais en lançant le sujet "je suis le seul a avoir ce pépin avec le One S" étant donné que personne en parlait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également ce souci avec mon HTC One S a tel point qu'il est impossible de passer un appel. Je suis en ROM Officielle non rooté bref tout d'origine avec les mises à jour OTA réalisées.

On a l'impression que ce sont des parasites et pour moi cela arrive n'importe quand et n'importe ou. De plus mon correspondant m'entend très très mal voir pas du tout.

Peut être voir si une rom et kernel différent peut régler ce souci.

Sinon j'ai testé une autre carte sim (free) et je n'est plus de soucis. Je suis chez Bouygues. J'espère que c'est uniquement cela car plus j'appel plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

J'ai envoyé mon tel deux fois en SAV pour ce problème déjà et rien n'a été fait. De plus il avait détérioré mon tel. Donc franchement si vous pouvez vous en passer ne faite aucunnement confiance en ce SAV. Je regrète déjà mon Iphone 3GS !

Petite précision : je viens de faire un test et apparement le laisser en 3g seulement ou gsm seulement régle le souci. J'ai l'impression que le htc fait que ca de switcher de la 2g à la 3g d'ou les problemes et les bruits bizarres. A confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bon ben je suis sur jelly bean avec le dernier bootloader et la dernière radio depuis quasi une semaine, et pour le moment pas de bruits bizarre en communication depuis chez moi. Vu comme c'est aléatoire faut pas crier victoire trop vite mais pour le moment cette maj a l'air pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème sur mon alcatel One Touch 918D (double carte SIM).

Vu le nombre de marques et modèles concernés, j'imagine mal que le SAV des fabricants puisse faire quelque chose... En ce qui me concerne, c'est avec les cartes SIM SFR. Visiblement c'est en appels sortants (dès le début de l'appel).

Je pensais changer le téléphone, mais voyant que ça fait pareil sur d'autres modèles plus haut de gamme (le miens est basique mais en double sim pas bcp de choix), il est urgent d'attendre!

Bon courage et si vous avez une solution miracle, postez là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...