Elvis Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Problème résolu C'était effectivement un problème d'APN Merci ;) Modifié 19 novembre 2012 par Elvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai mais la 20121117 en news, j'étais pas mal occupés ces derniers jours je ne sais pas quand est-ce-qu'elle est sortie :) Woods as-tu réglé ton soucis j'ai vu que tu voulais repasser en ruu il n'y a pas longtemps, comme je l'ai fais pour mettre à jour le HBOOT il y peu de temps je peux te donner un coup de main si tu es toujours dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Moi aussi ça pourrais m intéresse je veut remettre une ruu pour l envoyer en sav mais mon tel veut erreur 131 à chaque fois Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Le truc c'est que la seule solution vraiment pour gagner du temps que j'ai trouver c'est débrander mon portable (avec ce tutoriel) pour qu'il accepte les RUU htc comme nu (plus faciles à trouver, plus récentes). Parce que j'ai toujours eu une erreur en installant les ruu orange (je suis chez orange bien sur). Après j'ai lu que si l'on envoi son gsm même sans la ruu au S.A.V. ils le prennent quand même sans soucis :s mais ça ne m'est jamais arrivé. Je te déconseillerai par contre de le débrander avant de l'envoyer vu qu'ils ne pourront jamais installer leur ROM :P Modifié 19 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il est déjà debrander c'est la ruu nu que j arrive pas à installer après je L envoie à cordon electronics pas à mon operateur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Est-ce-que tu utilises le bon fichier ? (voir ICI) Sinon il faudrait que tu expliques ce que tu as fais exactement avant d'installer la RUU. Tu as reflashé le recovery d'origine (dispo ICI) ? Tu as relocké ton bootloader (globalement voir ICI la marche à suivre) ? Modifié 19 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Gros soucis avec le mode avion.... Je retourne sous Sense... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai tout fais recovry d origine plus boot.img d origine plus relock du bl et la ruu ce lance et au bout de 3 min erreur 131 vas faire un tour dans le tuto pour remettre une ruu j'ai expliquer plis en détails mon soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour info spirit FM fonctionne bien sur nos HTC one S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 ça me fais quand même bien marrer les gens qui utilisent le mode avion, et pas que pour toi woodz, enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 nicobrax, perso installé une ruu moins récente que celle que tu as, essaie dans les liens que je t'ai filé plus haut, la 2.17 par exemple, et après tu fera les mises à jours en wifi. En tout cas ça a fonctionné pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ok je vais essayer mais deja la 1.78 marche pas meme erreur mais peut etre que la 2.17 vas marcher je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ben c'est plus rapide pour redemarrer! et il me sert de reveil, je l'ai à coté de la tête (tu sais les mechantes ondes :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai voulu installer les nouvelles nightly mais une erreur est arrivé : "no MD5 file found." Ça m'était déjà arriver et je ne sais plus comment j'avais fais, et j'ai aussi une autre question, est on obligé d'installer toute les nightly où on peut passé directement à la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 D'abord il faut décocher la case "check md5" quelquechose comme ça, et non tu peux directement installé la dernière nightly (en prenant soin de flasher le boot :) Woodz, je comprends, niveau ondes, mais perso je me suis fais une idée, de toute façon hein.....remarque que le four à micro-ondes et toujours banni de ma cuisine :P nicobrax, j’espère que ça fonctionnera, tiens moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Nouvelle version: http://get.cm/get/jenkins/13157/cm-10-20121119-NIGHTLY-ville.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci ;) Mais je ne vois pas quelle case :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Dans TWRP, quand tu fais install et que tu choisis ton fichier, après il y a 2 cases (de mémoire), dont une qui sert à vérifier la présence d'un fichier MD5, voila, après si tu utilises CWM je t'avoue que je ne me rappelle plus... P.S. : La version 20121119 est sortie ! Modifié 19 novembre 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'utilise TWRP mais je fais la mise à jour en automatique donc :/ Je vais le faire manuellement ! Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne trouve pas la 2.21 tu L aurait pas dans un coin Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Essaie donc dans les 6 premières proposées sur ce site ! C'est la que j'ai pris la mienne, mais je ne souviens plus laquelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 tu m avais donner un liens pour les rom du one x j ai trouver la 2.21 les autre je peut pas les telecharger car j ai pas et je veut pas de compte filefactory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ha m**** oui fallait me le dire plus tôt, attend je recherche dans mon historique ! Tu as testé celle-la ? Ou celle-la ? J'ai forcement installé une des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis pas devant mon pc j essaye demain matin je te tiens au courant et pas de soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ouaip tiens moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.