Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603

Recommended Posts

J'ai mais la 20121117 en news, j'étais pas mal occupés ces derniers jours je ne sais pas quand est-ce-qu'elle est sortie :) Woods as-tu réglé ton soucis j'ai vu que tu voulais repasser en ruu il n'y a pas longtemps, comme je l'ai fais pour mettre à jour le HBOOT il y peu de temps je peux te donner un coup de main si tu es toujours dessus :)

Le truc c'est que la seule solution vraiment pour gagner du temps que j'ai trouver c'est débrander mon portable (avec ce tutoriel) pour qu'il accepte les RUU htc comme nu (plus faciles à trouver, plus récentes). Parce que j'ai toujours eu une erreur en installant les ruu orange (je suis chez orange bien sur). Après j'ai lu que si l'on envoi son gsm même sans la ruu au S.A.V. ils le prennent quand même sans soucis :s mais ça ne m'est jamais arrivé. Je te déconseillerai par contre de le débrander avant de l'envoyer vu qu'ils ne pourront jamais installer leur ROM :P

Modifié par mosk

Est-ce-que tu utilises le bon fichier ? (voir ICI) Sinon il faudrait que tu expliques ce que tu as fais exactement avant d'installer la RUU. Tu as reflashé le recovery d'origine (dispo ICI) ? Tu as relocké ton bootloader (globalement voir ICI la marche à suivre) ?

Modifié par mosk

J'ai tout fais recovry d origine plus boot.img d origine plus relock du bl et la ruu ce lance et au bout de 3 min erreur 131 vas faire un tour dans le tuto pour remettre une ruu j'ai expliquer plis en détails mon soucis

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

nicobrax, perso installé une ruu moins récente que celle que tu as, essaie dans les liens que je t'ai filé plus haut, la 2.17 par exemple, et après tu fera les mises à jours en wifi. En tout cas ça a fonctionné pour moi !

J'ai voulu installer les nouvelles nightly mais une erreur est arrivé : "no MD5 file found." Ça m'était déjà arriver et je ne sais plus comment j'avais fais, et j'ai aussi une autre question, est on obligé d'installer toute les nightly où on peut passé directement à la dernière ?

D'abord il faut décocher la case "check md5" quelquechose comme ça, et non tu peux directement installé la dernière nightly (en prenant soin de flasher le boot :)

Woodz, je comprends, niveau ondes, mais perso je me suis fais une idée, de toute façon hein.....remarque que le four à micro-ondes et toujours banni de ma cuisine :P

nicobrax, j’espère que ça fonctionnera, tiens moi au courant !

Dans TWRP, quand tu fais install et que tu choisis ton fichier, après il y a 2 cases (de mémoire), dont une qui sert à vérifier la présence d'un fichier MD5, voila, après si tu utilises CWM je t'avoue que je ne me rappelle plus...

P.S. : La version 20121119 est sortie !

Modifié par mosk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...