Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Hello, j'ai une question très bête : est ce que les gens qui avaient le problème de l'écran qui saute avec la rom officielle l'ont encore avec CM10 ?

Sinon, avez vous google now dans cette version ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Valorad j'étais pas mal occupé hier j'ai pas vu ton post, en fait oui pour répondre à ta question "flasher le boot" c'est bien "installer" le boot.img avec la commande "fastboot flash boot boot.img". En ce qui concerne les OTA elles ne sont pas tout à fait au point car pour la plupart du temps il faut quand même flasher le boot.img derrière l'installation automatique (l'OTA ne comprend pas le flash du boot dans son fonctionnement). Parfois flasher le boot.img ne sera pas nécessaire mais autant le faire à chaque fois jusqu'au jour ou tout sera complétement automatisé. Sinon pour une histoire de MAJ d'applications sur le play store je ne vois pas quel soucis tu pourrais avoir, sinon si tu bien installé Gapps tout devrait fonctionner.

ps : post mis à jour pour la 20121103 en nightly (accessoirement si "besoin" pierre, dans le cas ou l'on est levé à 7h du mat' et qu'on veut installer la ROM avant d'aller au boulot, les liens que je poste servent)

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phidye. En fait il n'y a pas vraiment différentes versions, ce sont des mises à jour mais étant donné que la version actuelle ne pose pas vraiment de soucis, il est possible de rester avec celle-là (la 20121104 par exemple comme l'a dis pilot83)pendant un bout de temps. Après tu peux te renseigner de temps à autre sur les "nouveautés" selon les mises à jour. Par exemple dernièrement il a été rajouté la possibilité de brancher une clé usb sur son téléphone (avec le câble adéquat). Sinon il y a eu une grosse mise à jour il y a peu de temps donc tu peux installer la dernière et tu devrai être tranquille pour un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai testée, il y avait en effet quelques trucs en plus du genre redimensionner la plupart des applications et barres diverses mais je n'ai pas trouvé trop l’intérêt (pour mon utilisation).... Sinon en effet il y avait quelquechose que je voudrais que les devs rajoutent sur CM10 c'est la possibilité de mettre la date complète avec l'heure au milieu de la barre de notification...sinon je pense que la paranoid est vraiment intéressante pour les personnes qui ont une tablette vu que leur ROM est interchangeable selon le support (téléphone, phablet (comme ils l’appellent, les grand téléphone comme le One X je pense) et tablette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tout a bien évolué depuis pas mal de temps en ce qui concerne l'autonomie de la batterie. Maintenant elle est "normale" je dirais, enfin je n'ai pas trop de points de comparaison mais je n'ai aucuns soucis particuliers pour ça (d'autres ?) :)

Sinon 20121106 qui est sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer la paranoidandroid mais elle reste bloqué après quelques secondes a l'image du boot. :emo_im_foot_in_mouth:

je teste maintenant la CM10 . :D

je prends quel GAPPS ? celle de la paranoid ?

En fait la paranoid marche j'avais oublié le factory reset et elle me plait bien :P

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...