chapogrelo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Les nightly sont des compilations automatiques effectués chaque soir, elles comprennent donc les modifications effectuées dans les journée. Elle peuvent par contre apporter des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonsoir, Pour le problème de "videorecorder" j'ai trouvé ça sur XDA ici et installé: ********************************************** Camcorder fix by dzo:here is a fix that allows you to record videos it's a flashable zip so you have to copy it to your sdcard and flash via recovery Enjoy it:http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1292079&d=1346324462 ********************************************** Cela fonctionne !!! ;) XDA @ Chapogrelo: Merci Modifié 30 août 2012 par tanou2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci pour les infos Chapogrelo. Pour le videorecorder je verrai plus tard, j'essaierai, j'ai testé la ROM venom et je pars en vacances demain du coup j'évite de changer trop de choses vu que j'ai besoin que mon GSM soit fonctionnel pour la route, je ne prend pas de risque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Une question me turlupine, des fois que l'envie d'installer la 10 me prenne: comment s'effectuent les mises à jour pas la suite ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La camera est fixée sur la nightly du 20120903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Une question me turlupine, des fois que l'envie d'installer la 10 me prenne: comment s'effectuent les mises à jour pas la suite ? Merci ! Comme d'hab pour les maj de CM, flash via recovery de la new maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 La ROM est bien stable maintenant , par contre le gros soucis pour moi c'est la consommation de batterie environs 2 fois moins que pour la ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mince: déjà que d'origine je la trouve très moyenne :( ... je vais peut être attendre alors un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ouai, c'est vrai que l'autonomie de la batterie laisse à désirer. Soyons patient, lorsque Xkonni reviendra de vacances il cherchera certainement à sortir une vraie mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 je l'ai retesté hier et ya toujours se problème de caméra :(( .... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Installation de la dernière nightly...... superbe écran de boot... l'attente me parait longue... après 30 minutes, je repasse en RUU.... la suite bientôt Modifié 15 septembre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, j'ai recommencé toute la procédure: Déverrouillage - Root - recovery et toujours le même problème, reboot bloqué sur la belle image cm10 j'essaye avec cm9 pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Installation de la dernière nightly...... superbe écran de boot... l'attente me parait longue... après 30 minutes, je repasse en RUU.... la suite bientôt Il faut installer d'abord installé le boot.img pour jelly bean sinon tu n'arriveras pas à booté sur du android 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) c'est pas mieux avec la cm 9 il ne reboote pas ! j'ai tout recommencé dans l'ordre, et toujours pareil !!! Déverrouillage - Root - recovery - boot.img (20120815) - wipe - cm10 nightky 0914 :( Modifié 15 septembre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 j'ai enfin réussi, bizarre, dans l'ordre: Déverrouillage - root - recovery - wipes - cm10 - gapps, et en dernier fastboot (boot.img) ! Par contre je n'ai pas accès au menu d'une application (c'est très gênant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Comment on installe le play store dessus,il n'y a pas gmail non plus...et on ne peut associée le tel a un compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 il faut installer les "gapps" après la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 A oui je suis @#%... mais bon j'ai test le build aokp demain je test la cyanogen et je verrai si j'y reste dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 le lien du changelog http://changelog.bbqdroid.org/#ville/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) les gapps sont le même pour toutes les roms du htc one s? sinon peut tu mettre le lien du gapps pour le build du 14/9 stp ? au fait je pense qu'il y a un gros pb d'autonomie avec la AOKP pendant la nuit avec le mode avion j'ai perdu un peu plus de 10 % !!! Est ce pareil avec la CM? Modifié 16 septembre 2012 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai pris le lien du premier post, donc les Gapps du 20120726. Pour l'autonomie, ça a l'air pas mal.... à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai finalement reflash la viper avec laquelle je ne pers pas Un pourcent dans la nuit. C'est t bizarre car il était en activité alors que je ne l'utilisait pas la preuve l'écran est éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ya un processus qui bouffait pas mal en veille ! Il aurait fallu utiliser BetterBatteryStats ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pour ma batterie, j'ai perdu 3% dans la nuit, je trouve ça très correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ouai mais il y a toujours de l'activité la njit c'est bizarre moi je n'ai aucune activité avec la viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.