Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

@pierre.ristic : Simplement parce que j'ai la rom CM 10 20121012 de ce post et que ça concerne la barre d'état de la rom :)

Sinon j'ai un autre problème, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai la touche sensitive (home) qui s'affole par moment, assez fréquent quand même, et qui s'actionne une vingtaine de fois très rapidement, sans action de ma part. Pouvez-vous m'aider ? :( Merci d'avance.

Modifié par Valorad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

juste un petite question je vient de chez XDA ou je n'arrive a trouver mon bonheur, je voulais savoir si le HTC dumlock marchait avec cm10 du 10 octobre (et son kernel) et que si je prenais le ZIP de la nightly d'aujourd'hui et que je le flashait le kernel s'installerai sans avoir besoin de passer par le fastboot.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierre.ristic : Simplement parce que j'ai la rom CM 10 20121012 de ce post et que ça concerne la barre d'état de la rom :)

Sinon j'ai un autre problème, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai la touche sensitive (home) qui s'affole par moment, assez fréquent quand même, et qui s'actionne une vingtaine de fois très rapidement, sans action de ma part. Pouvez-vous m'aider ? :( Merci d'avance.

Vas voir sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/103463-probleme-ecran-qui-saute-sans-arret/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierre.ristic : Simplement parce que j'ai la rom CM 10 20121012 de ce post et que ça concerne la barre d'état de la rom :)

Désolé, je n'avais pas percuté: il me semblait que c'est exactement les mêmes termes utilisés dans la ROM standard

En attendant : MAJ

La 10/12 est chez moi très instable, comme la 11: reboots intempestifs, Wifi qui se perd pour revenir.... Bref je serre les fesses pour que le week end soit productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de bouton home à été plus que largement abordé dans les autres sections du forum

Le soucis c'est que le seul moyen qui, selon les internautes, répare le problème nécessite de remettre le téléphone en rom stock, étant donné que la mise à jour de HTC résout le défaut. Puis-je garder la rom CM10 et réglé le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui n'étaient pas au courant, il y a un problème avec le bot qui créé les build depuis ce w-e donc c'est normal qui n'y ai pas de nouvelles mises à jours, mais quand ça sera réparé ça va faire mal ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais la proposer ;) je l'installe ce soir

Pour ceux que ça intéresse je met le liens ICI mais pas en premier post comme ce n'est qu'une expérimentale.

Par contre il faut impérativement flasher le boot car il y a beaucoup de changements

Je retire ce que j'ai dis, je n'arrive pas à l'installer je préfère m'abstenir de la partager pour ceux qui ne s'en sortirait pas..

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...