Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Salut!!

Je viens de mettre la dernière nightly qui m'a l'air plutôt fiable.

J'ai toujours le kernel stock, vous avez un kernel a me conseiller? Un kernel qui dépote un peu plus avec peut être aussi le sweep2wake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi!! Je vais quand même tenté, si j'ai des bugs en réinstallant la ROM ça me remet le kernel stock non?

Par contre pour l'installation, le tuto sur FrAndroid donne une procédure et lui en donne une autre, tu ferais comment toi?

Si tu utilise sa technique, tu peux me faire une petite traduction? ^^

Enfin d'après ce que je comprends, il faudrait flasher le zip dans le recovery, puis lancer une fenêtre flashboot, et flasher le boot.img comme indiqué juste en dessous, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel et la ROM sont différents. La ROM ne contient pas toujours le kernel, surtout sur CM..

Ta méthode me semble bonne, encore que je ne suis pas sûr que le flash dans le recovery au début soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite enlevé. ^^

La cyano de base j'ai des micros lag, que ce soit en version stable ou en nightly, c'est pareil. Alors du coup j'ai mis la Dark Jelly S.

Retour en Trickdroid pour moi.

La Cyano en version stable sous JB 4.2 apportera un vrai plus, pour le moment, niveau perfs, elle est en dessous de la ROM Stock, je la trouve moins stable. Et c'est peut être qu'une impression, mais je trouve les photos en faible luminosité moins bonne.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé 20 min et tout marchait sauf le bluetooth donc j ai redémarrer et la le bluetooth marchait mais plus de réseau donc j'ai redémarré plusieurs fois et impossible de récupérer le réseau donc j'ai changer

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

J'ai fait dans l'ordre:

1 - via ADB; fastboot flash boot boot.img

recovery;

2 - wipe cache et dalvik cache

3 - install zip

4 - Gapps jb 2012-12-12 (je ne sais pas si c'est nécessaire)

et ca fonctionne.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok donc je peut passer à la nouvelle et si je n'en suis pas content, je restaure le backup et c'est bon.

Ça me donne encore plus envie de l'essayer.

Edit : Bon j'ai sauter le pas, franchement elle est bien sympa, le nouveau clavier et très pratique, j'hésite même à garder SwiftKey.

Par contre quelque manque de traduction mais cela devrais se résoudre assez rapidement avec les mises à jours, l'appareil photo plante quand on fais la mise au point manuellement, sinon je n'ai rien constaté d'autre.

Pas de problème de wifi pour l'instant, maintenant faut voir si il y'a une différence au niveau du réseau.

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...