Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Bonsoir

Je ne suis pas nouvelle sur le forum de ce site (demande d'aide en 2010 pour me permettre de faire évoluer mon samsung galaxy) mais je n'étais que fidèle lectrice depuis les deux dernières années.Aujourd'hui je me permets de solliciter votre aide suite à l'installation de la dernière room expérimentale en date 15/02).

Suite à cette installation mon htc n'arrete pas de rédémarrer et se mets sur la page d'accueil "htc quietly brilliant".

Pour information c'est un collègue qui l'a flasher pour moi . Merci pour vos lumières et d'éventuelles explications pour effectuer les bonnes manipulations

Modifié par virgule92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi tu n'as pas l'appli alors,

tu vas ou pour télécharger la rom ?

le lien OFFICIEL est celui ci : http://get.cm/?device=ville

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Sur le liens de la première page

je vient de la télécharger depuis ton liens et toujours pas d appli appareil photo dedans

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Bon j'ai régler mon problème en téléchargent l appli sur xda mais maintenant je me retrouve avec 2 appli galerie qui ont le même non et le même référence

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionnait très bien.la dernière mise à jour que j'avais installé était nightly en date du 14/01 car avec les versions suivantes je n'avais pas le wifi. Et aujourd'hui j'ai installé expérimental en date du 15/02.

Modifié par virgule92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'y connais pas grand chose et pas envie de faire des grosses betises.ça se passe comment au niveau manipulation sur mon téléphone. Pour info j'ai réussi à allumer mon téléphone en appuyant sur power et volume bas et voici l'écran afficher.

fastboot

recovery

factory reset

clear storage

simlock

image ccrc

show barcode

Que dois-je faire?merci

Modifié par virgule92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu prend le zip de la rom sur ton pc tu l ouvre tu prend le boot.img et tu le met dans platform tools du sdk Android ensuite toujours dans platform tools tu appuie sur la touche majuscule plus clic droit et ouvrir fenêtre fenêtre de comand ici

Ensuite sur ton tel tu vas sur fastboot avec les touches volume et tu appuie sur power ensuite tu le branche et une fois que ton tel écris fastboot usb tu lance la commande dit le post avant et entré tu laisse faire et voilà c'est fini

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans users /appdata si je me souviens bien

j'ai regardé et je ne trouve pas ce fichier dans ce dossier.je sais pas si je serais capable de faire la manip

Pour info j'ai installé android sdk manager : c'est utile?comment s'en servir?

Modifié par virgule92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'installation du sdk, il faut le lancer et télécharger :

- Android SDK tools

- Android platforms tools

- google usb driver

ensuite les outils nécessaire (fastboot.exe, adb.exe...) se trouvent ici

[Cet emplacement peut varier celon les configurations !] => C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\platform-tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... :-/

Pourtant c'est censé être meilleur je comprends pas, la ROM est beaucoup plus légère et moins encombrante au niveau de l'interface.

Toute façon depuis JB sur mon One S, je commence à revivre la même chose que sur le Sensation, recharger quasiment tous les soirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...